AmineZirar Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Une idée de la Compo de la Guinée Bissau . Dommage Harroui en tribune moi qui voulait le voir jouer un peut . Compo pas terrible mais au vue des absent normal. Il faudra résoudre les problèmes avec Mazraoui et autre sérieux
Sapere Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Compo degeulasse mais vu la liste fallait s’y attendre. Si pas de victoire aujourd’hui sa sera un échec cuisant pour le mountakhab. Déjà on entendra plus le fameux « je gagne » comme si il jouait le Brésil et l’Espagne. Mais je vois bien une victoire si on arrive encore à marquer sur coup de pied arrêté
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Compo probable confirmée. Tlemcani, Harroui et Rahimi en tribune. Rahimi qui est en forme et envoyé en tribune 🤦♂️Je comprends plus rien franchement il commence sérieusement à me sortir de chez pas d’ou 👀
fanatiquement Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 L'alignement sur le terrain @Sofiane Basristp ? ça donne quoi
Abzy Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Zak a dit : Non. C'est "Ryan Kabir Mmaee A Nwambeben" et "Samy Mmaee A Nwambeben" 😂 c'est les commentateurs d'Arryadia qu'ils l'ont rebaptisé Yassin A Nwambeben ? il faut revoir la politique du Maroc en Afrique
Stabilow Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Déjà on entendra plus le fameux « je gagne » comme si il jouait le Brésil et l’Espagne. Mais je vois bien une victoire si on arrive encore à marquer sur coup de pied arrêté J’espère un match nul pour viré le taré qui nous sert de coach, je suis pas à foond sur le mountakhab avec Vahid pke a chaque fois que je vois un match j’ai envie de m’arraché le peu de cheveux qui me reste
Amine67 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Par rapport au Soudan, l'entrée de Amrabat et El kaabi c'est un plus. La défense avec les 2 gauchers, je n'aime pas mais bon... A surveiller les 2 joueurs de Watford qui sont remplaçant en club et titulaire en sélection. J'attends sur ce match en particulier 3 joueurs: Hakimi, Chairi et El kaabi. Mon prono: victoire par un but d'écart 2-1
Abzy Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 @Najim tu n'aurais pas un lien d'or youtube comme par hasard ?
Thebestking Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Abzy a dit : @Najim tu n'aurais pas un lien d'or youtube comme par hasard ? Le match passe sur Arryadia ;)
Zak Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : c'est les commentateurs d'Arryadia qu'ils l'ont rebaptisé Yassin A Nwambeben ? il faut revoir la politique du Maroc en Afrique C'est leur nom camerounais 😂😂😂😂😂
Desperado Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : @Najim tu n'aurais pas un lien d'or youtube comme par hasard ? FIFA tv
Abzy Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Zak a dit : C'est leur nom camerounais 😂😂😂😂😂 genre Mmaee c'est marocain
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : @Najim tu n'aurais pas un lien d'or youtube comme par hasard ? Et puis quoi encore 😬 Najim il bosse pas le temps j’ai un lien YouTube chleuh je te le vend 👀
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ah ouais Barkok titulaire... Tu maintien ton pronostic 😂😂
Tanjiro Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Un doublé dial Kaabi lyoma inchallah et plusieurs tentatives de retourné ratées Match sponsorisé par couches dala3 Modifié le 6 octobre 2021 par Tanjiro
Ali91120 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Aller les frère un peu d'optimisme ont a quand même une bonne équipe ont jugera à la fin du match in sha Allah 1
Amine67 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Tu maintien ton pronostic 😂😂 Oui... 1
Issam Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Rahimi en tribune dommage mais 3 matchs en une semaine tout le monde va jouer
Kazen Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 31 minutes, faidaway a dit : c normal si je ressens rien du tout ? genre je veux être énervé mais menfou ? 7assit bik
Ali91120 Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Content pour louza il peu stabiliser le milieu par son intelligence de jeu
Azrou Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Oui... J’espère que kaabi va nous faire un match de malade il est en forme inchallah qu’il claque un ou deux buts 👀ce soir 🤲🏾
AmineZirar Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 J’annonce défaite et des occasions raté aucun joueur pour faire la différence devant que des joueurs en manque de temps de jeu . En espérant un bon boufal qui entre nous aider. On sait déjà que lui et munir rentrerons .
Messages recommandés