essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 https://forum.marocfoot.net/profile/6-aboukhlal/ mais quel tueur 1 1
fanatiquement Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Ça passe sur Arryadia la liste ? Modifié le 30 septembre 2021 par fanatiquement
Ouarzazati Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Ça passe sur Arryadia le tirage ? Quel tirage ?
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 La liste serra la même que la dernière sauf que nos joueurs appart quelque un ne joue plus ou pas en club . ( alakouch aucun temps de jeu , taarabt quasi) Amrabat des bout de matchs maleh pareil ennesyri blessé bencharki fin de saison , Barkok pas dans l’équipe les 2 derniers match plus pas de temps de jeu avant , munir pareil, masina 1 match sur 2 , Louza pas de temps de jeux el yamiq qui joue pas non plus . Aboukhlal je trouve qu’il apporte rien . Heureusement qu’il y a Hakimi Aguerd, bounou Chair Amallah boufal et Saiss qui eux jouent tous les matchs . Et malheureusement les autres joueurs qui jouent sont balcklistés ( Ziyech , Mazraoui ) Harit Fajr El arabi de retour ? Mmaee ryan qui a marqué 3 but sur les 3 derniers matchs en championnat. Voilà la situation des joueurs de la dernière liste
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 6 minutes, Waghzou a dit : Quel tirage ? La liste il voulait dire je pense 1
fanatiquement Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 13 minutes, Waghzou a dit : Quel tirage ? Je suis fatigué je voulais dire la liste
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Ma liste: Gardiens: Bouno - Munir - Zniti Défenseurs: Hakimi - Mazraoui - Feddal - Saiss - Aguerd - AbdelHamid - Masina Milieux: Amrabat - Jabran - Hafidi - Hassouni - Chair - Amallah - Ziyech - Harit Attaquants: Boufal - Kaabi - Ahaddad - Bencharki - Rahimi Modifié le 30 septembre 2021 par Zaaaack
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Il faut rappeler el arabi pour combler la blessure de ennesyri pas le choix mais il appellera El kaabi :( Modifié le 30 septembre 2021 par AmineZirar
Link Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 On aura droit à la même liste infâme de la dernière fois
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Link a dit : On aura droit à la même liste infâme de la dernière fois C’est sûr avec ennesyri en moins c’est tout
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 1 minute, Link a dit : On aura droit à la même liste infâme de la dernière fois 50% de sa dernière liste n'a même pas 90 minutes dans les jambes ce dernier mois.
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : 50% de sa dernière liste n'a même pas 90 minutes dans les jambes ce dernier mois. T’es gentils . sa craint jte jure
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 10 minutes, Zaaaack a dit : Ma liste: Gardiens: Bouno - Munir - Zniti Défenseurs: Hakimi - Mazraoui - Feddal - Saiss - Aguerd - AbdelHamid - Masina Milieux: Amrabat - Jabran - Hafidi - Hassouni - Chair - Amallah - Ziyech - Harit Attaquants: Boufal - Kaabi - Ahaddad - Bencharki - Rahimi Je me suis arrêté aux défenseurs : 4 DC gauchers et aucun droitier, un latéral gauche qui joue peu et aucune doublure. Je ne parle même pas du milieu avec seulement 2 joueurs au profil défensif. Bouge pas Jean Zaki, j’envoie immédiatement une stafette de la Sûreté Nationale venir te récupérer pour un entretien individualisé
AmineZirar Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 C’est quelle heure en France la liste ?
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je me suis arrêté aux défenseurs : 4 DC gauchers et aucun droitier, un latéral gauche qui joue peu et aucune doublure. Je ne parle même pas du milieu avec seulement 2 joueurs au profil défensif. Bouge pas Jean Zaki, j’envoie immédiatement une stafette de la Sûreté Nationale venir te récupérer pour un entretien individualisé Ok, je vire Abdelhamid et je le remplace par Dari ou Hadhoudi
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Zaaaack a dit : Ok, je vire Abdelhamid et je le remplace par Dari ou Hadhoudi Trop tard. Reste à ta place fiston, tu seras très bien reçu au siège de la DGSN à Rabat. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : C’est quelle heure en France la liste ? L’horaire est indiqué en page d’accueil 1
Sapere Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 On sera forcément déçu car c’est une liste avec nos meilleurs joueurs en moins
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Je sens qu'on va se marrer concernant le remplaçant de YEN Il va nous sortir un truc pire que Mmaee, je me demande ce que nous réserve ce génie intersidérale Wait and see
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, essam a dit : Je sens qu'on va se marrer concernant le remplaçant de YEN Il va nous sortir un truc pire que Mmaee, je me demande ce que nous réserve ce génie intersidérale Wait and see Il va le remplacer par le gars qui jouait à Bratislava !! Moha Rharsalla
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 48 minutes, fanatiquement a dit : Ça passe sur Arryadia la liste ? Au pire si il y a pas, ce sera diffusé sur la chaine youtube de la FRMF
essam Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : Il va le remplacer par le gars qui jouait à Bratislava !! Moha Rharsalla C'est exceptionnel c'est la régalade
Najim Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch Modifié le 30 septembre 2021 par Najim
Desperado Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 à l’instant, Najim a dit : https://www.facebook.com/watch/live/?ref=comet_rhc_widget&v=659870584916502 j'attend le live de la fedé, arryadia c'est tjr bof
Zaaaack Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Lien Arriadia: http://snrtlive.ma/arryadia-live-البث-المباشر-قناة-الرياضية
Messages recommandés