Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Amine67 a dit :

Ce serait une insulte pour El kaabi. El kaabi a fini meilleur buteur et champion de la dernière Botola, il a plus l'habitude d'être n°9 que Rahimi. En plus il confirme sa bonne  forme en Turquie...

Tu me déçois, tu veux faire du bricolage comme Vahid... on t'a démasqué. :aha:

 

il y a 49 minutes, faidaway a dit :

Rahimi n'a pas vraiment les outils pour jouer en faux 9

Munir en 9 et Rahimi et Boufal qui permutent serait bien plus logique

C'est pas vraiment du bricolage, Rahimi est un joueur très polyvalent en attaque il peut assurer à ce poste de 9

D'ailleurs la saison de sa révélation lorsque le Raja gagne la CAF cup contre AS vita club, Rahimi a souvent joué 9

C'est pas un poste incompatible avec ses qualités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

 

C'est pas vraiment du bricolage, Rahimi est un joueur très polyvalent en attaque il peut assurer à ce poste de 9

D'ailleurs la saison de sa révélation lorsque le Raja gagne la CAF cup contre AS vita club, Rahimi a souvent joué 9

C'est pas un poste incompatible avec ses qualités

:degout:

T'es un Vahid bis... si on doit faire jouer Rahimi autant le faire jouer à son meilleur poste tout simplement. :pasmoi:

Durant le Chan, El kaabi a été très utile à Rahimi... plutôt que de bricoler par exemple, moi, j'aurais mis les 2 sur le terrain.

De 1, je gagne du temps vu le manque de préparation et de 2, je m'appuie sur un vécu plutôt positif.

En réalité, ça se voit que tu viens de France... t'es un supporter made in L1. :ddd:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

:degout:

T'es un Vahid bis... si on doit faire jouer Rahimi autant le faire jouer à son meilleur poste tout simplement. :pasmoi:

Durant le Chan, El kaabi a été très utile à Rahimi... plutôt que de bricoler par exemple, moi, j'aurais mis les 2 sur le terrain.

De 1, je gagne du temps vu le manque de préparation et de 2, je m'appuie sur un vécu plutôt positif.

En réalité, ça se voit que tu viens de France... t'es un supporter made in L1. :ddd:

Un made in L1 c'est plutôt Mmaee en pointe ,Kaabi ou YEN à gauche et Aboukhlal à droite :ddd:

Moi je ne fais que proposer des joueurs techniques mobiles à l'aise dans les petits espaces pour déséquilibrer le bloc bas qui nous attend, faites moi confiance c'est LA solution :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

b*rdel vous avez découvert Rahimi cette année en coupe arabe ou quoi ? :mdr: 

C'est juste que vu la préparation, c'est pas intelligent de s'amuser à bricoler vite fait un truc. Rahimi pour le faire jouer en faux 9, faut qu'il ait aussi ses automatismes avec ceux qui l'entoure... au Raja, il avait du temps de se préparer tous les jours avec les autres.

En sélection, tu viens, tu fais 2 entraînements et tu joues... techniquement, c'est trop risqué de tenter une expérience pour un match si important.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Un made in L1 c'est plutôt Mmaee en pointe ,Kaabi ou YEN à gauche et Aboukhlal à droite :ddd:

Moi je ne fais que proposer des joueurs techniques mobiles à l'aise dans les petits espaces pour déséquilibrer le bloc bas qui nous attend, faites moi confiance c'est LA solution :frime:

après avoir entendu ça, je vais aller dormir... bslama. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

C'est juste que vu la préparation, c'est pas intelligent de s'amuser à bricoler vite fait un truc. Rahimi pour le faire jouer en faux 9, faut qu'il ait aussi ses automatismes avec ceux qui l'entoure... au Raja, il avait du temps de se préparer tous les jours avec les autres.

En sélection, tu viens, tu fais 2 entraînements et tu joues... techniquement, c'est trop risqué de tenter une expérience pour un match si important.

De toute façon il n'y a pas grand chose à bricoler étant donné que pour l'instant il n'y a rien de construit...

Je rappelle qu'on débute nos qualifs du mondial avec un quatuor offensif complètement inédit :pimp:

Et dans ce quatuor tu as 3 joueurs qui étaient titularisé pour la première fois

Un délire stratosphérique

Donc finalement pourquoi pas continuer dans ce schéma là mais en mettant des joueurs qui ont les qualités pour percer ces défenses qui nous font chier comme Boufal Munir et Rahimi qui sont des joueurs de haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’essaye de dénicher la compo probable auprès de la source mais Vahid a brouillé les pistes durant la mise en place tactique a cause de la présence des journalistes accrédités dans les gradins 

:vahid:

Même pendant les matchs officiels il continue de brouiller les pistes

:vahid:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmineZirar a dit :

p*tin Pas de el Kaabi svp c’est ma phobie le mec nous a gâché combien d’action et de but. Pas intelligent dans le jeu . On a pas le choix de mettre Mmaee . Quel idiot Vahid de ne pas avoir pris el Arabi 

El Hajoui de Mountakhab fans partage une bombe en direct ce soir: 

D'après une source proche de la famille d'El Arabi, ce dernier a aussi un problème avec Vahid. Cette fois ci c'est dû au rassemblement de Juin où il aurait rejeté sa convocation. Donc voilà, après Ziyech, Harit (?) et Mazraoui c'est le tour d'El Arabi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

El Hajoui de Mountakhab fans partage une bombe en direct ce soir: 

D'après une source proche de la famille d'El Arabi, ce dernier a aussi un problème avec Vahid. Cette fois ci c'est dû au rassemblement de Juin où il aurait rejeté sa convocation. Donc voilà, après Ziyech, Harit (?) et Mazraoui c'est le tour d'El Arabi. 

Vahid il est pas la pour blaguer et il a raison!

Il gagne sans la manière mais il gagne donc pour moi c'est tout bon!

Pourvu que ça continue, même sans Zyech et consorts, j'en ai que faire.

Seule la victoire m'importe, le reste c'est du bavardage.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

FA9j6S-VEAYeJQj?format=jpg&name=large

La tête des joueurs quand ils découvrent la compo de demain ainsi que le schéma tactique :mdr: :mdr:

La tête du gardien Munir en dis tout lol.

Pourquoi est ce que sens qu'il va nous mettre un 3-5-2 avec Barkok-Fajr en milieu et Amallah-Chair-Mmae devant lol. 

Défense à trois Saiss-Chakla-Aguerd avec Karouani-Hakimi comme pistons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Elim. CM 2022] La liste des 26 joueurs convoqués pour affronter la Guinée Bissau (06/10 à Rabat et 09/10 à Casablanca) et la Guinée (le 12/10 à Rabat)

Gardiens : (4)

Yassine BOUNOU - FC Sevilla/Espagne

Munir EL KAJOUI - Hatayspor/Turquie

Anas ZNITI - Raja Casablanca/Maroc

Sami TLEMCANI - Chelsea FC U18/Angleterre

 

Défenseurs : (8)

Achraf HAKIMI - Paris Saint Germain/France

Ayoub EL AMLOUD - Wydad Casablanca/Maroc

Adam MASINA - Watford FC/Angleterre

Souffian EL KAROUANI - NEC Nijmegen/Pays-Bas

Romain SAÏSS (C) - Wolverhampton Wanderers FC/Angleterre

Nayef AGUERD - Stade Rennais/France

Sofian CHAKLA - OH Louvain/Belgique

Samy MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie

 

Milieux : (7)

Sofyan AMRABAT - AFC Fiorentina/Italie

Abdou HARROUI - US Sassuolo/Italie

Imran LOUZA - Watford FC/Angleterre

Fayçal FAJR - Sivasspor Kulübü/Turquie

Aymen BARKOK - Eintracht Francfort/Allemagne

Ilyas CHAIR - Queens Park Rangers FC/Angleterre

Selim AMALLAH - Standard de Liège/Belgique

 

Attaquants : (7)

Youssef EN-NESYRI - FC Sevilla/Espagne ==> forfait

Rayane MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie

Ayoub EL KAABI - Hatayspor/Turquie

Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne

Zakaria ABOUKHLAL - AZ Alkmaar/Pays-Bas

Sofiane BOUFAL - SCO Angers/France

Soufiane RAHIMI - Al-Aïn FC/Emirats Arabes Unis

Achraf BENCHARKI - Zamalek SC/Egypte

 

Joueurs IN (8) : TLEMCANI (GK), EL AMLOUD, S. MMAEE, HARROUI, FAJR, EL KAABI, BOUFAL, RAHIMI

Joueurs OUT (4) : ALAKOUCH, EL YAMIQ, TAARABT, MALEH

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

El Hajoui de Mountakhab fans partage une bombe en direct ce soir: 

D'après une source proche de la famille d'El Arabi, ce dernier a aussi un problème avec Vahid. Cette fois ci c'est dû au rassemblement de Juin où il aurait rejeté sa convocation. Donc voilà, après Ziyech, Harit (?) et Mazraoui c'est le tour d'El Arabi. 

Vahid l'a convoqué et ce dernier à décliné en justifiant qu'il avait une opération du nez programmée de longue date alors que les dates FIFA sont connues de long mois à l'avance.

Comme l'a précisé @Amine67 à maintes reprises, il s'est lassé d'être traité comme un vulgaire bouche-trou (sort réservé aux botolistes en règle générale :chamkar:) alors qu'il a été rappelé en tant que cadre du groupe et la cassure entre eux est survenu lorsque le vieillard l'a fait rentrer dans les 5 dernières minutes d'un match sans enjeu (sauf classement FIFA) face à Burundi au mois de mars dernier. Vahid le considéré comme la doublure du cheval et il l'a accepté sans broncher mais il n'a pas supporté cette affront donc il a préféré profiter des vacances en famille après sa saison en club.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo probable de demain :

_____________________Bounou_________________________

Hakimi_________Saïss_______Aguerd______El Karouani

___________________S. Amrabat_______________________

______________Chair____________Fajr/Louza___________

Aboukhlal____________________________Rahimi/Boufal

____________________R. Mmaee_______________________

NB : Masina serait incertain, il est arrivé blessé au rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

El Hajoui de Mountakhab fans partage une bombe en direct ce soir: 

D'après une source proche de la famille d'El Arabi, ce dernier a aussi un problème avec Vahid. Cette fois ci c'est dû au rassemblement de Juin où il aurait rejeté sa convocation. Donc voilà, après Ziyech, Harit (?) et Mazraoui c'est le tour d'El Arabi. 

Je sais pas combien d'embrouilles avec les joueurs il faudra pour qu'on se rende compte que c'est Vahid le véritable problème de cette EN

Il va finir avec des joueurs de D4 à la CAN

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...