Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne pense pas mais il n'a pas tord de citer ces joueurs en forme.

Après ils devront le démontrer sur le terrain demain soir.

J'ai un doute sur la titularisation de Kaabi, je sens qu'il va insister avec Aboukhlal voir relancer Amallah alors que Rahimi est en forme en club. Je ne connais pas trop la situation en club de Bencharki.

Le championnat égyptien qui a terminé très tard, est toujours à l'arrêt. On est toujours à l'intersaison...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bon je vais être sympa et te répondre malgré ton manque de respect flagrant à deux occaz, mais je le fait surtout pour les autres membres du forum. (Et s'il te plait la prochaine tu fermes ton clappés au lieu de dire du n'importe quoi, je te connais pas et franchement je ne voudrais pas te connaitre tu m'as bien l'air d'être un vrai abr*ti) 

 

Voici la liste des occasions/bonnes séquences par minute (comme sa vous pouvez vérifier)

1ER MI-TEMPS: 10 occasions  + 1 autre occaz qui ramène le but + un ou deux péno non sifflé par l'arbitre 

1er- quart d'heure (2 occasions + 1 but: pas top mais le résultat est là)

00:49 - Taarabt transversale vers Aboukhlal de la tête: un bon attaquant il l'a met.

09:06 - Taarabt (recup) puis ouvre vers Chair suivi d'un centre - Aguerd marque sur une-demi occasion BUT!

14:30 - Masina ouvre sur Enesyri dans la surface (mal négocié, rate son duel) - encore une fois un attaquant de classe mondiale récupère la balle et se retrouve en un contre un face au gardien

2eme - quart d'heure (5 occasions qui aurait pu ramener 1 ou 2 buts mais le jeu balle au pieds de Enesyri casse les belles actions Marocaines - mais on voit plus de mouvement, plus d'envie et un jeu rapide plus interessant)

18:15 - Enesyri qui retrouve Mmae dans la surface dribble et a une occasion de un contre un mais se fait tirer le maillot de derrière: normalement c'est péno - belle recup d'Enseyri, transmission rapide suivi d'un bon appel de Mmae - ce dernier protege bien son ballon dos au but et fait jouer sa technique pour se créer une occasion franche). Normalement péno, pas aussi flagrant que celui contre Munir mais normalement tu siffles obstruction sur occasion franche.

18:49 - Barkok casse le bloc du milieu soudanais avec une belle passe vers Chair: ce dernier controle le ballon fort, dribble, ouvre un espace, remet sur Enesyri coté gauche qui fait un centre tir mais qui se rate techniquement vu que Mmae et Aboukhlal avait fait deux bons appels dans la surface. Cette séquence de jeu est un exemple de ce qu'on avait pas du temps de Renard - c'est quelque chose qui se travaille à la préparation.

20:45 - Hakimi qui ouvre le jeu vers Chair coté droit très joli centre à l'angle de la surface, Mmae réussi à trouver le ballon de la tête mais ne cadre pas malgré un très bon positionnement: En-syri de pas sa taille l'a met normalement au fond des filets - encore une fois très belle séquence, rapide, vif et jeu aérien très précis. 

27:54 - Masina vers Mmae sur la coté gauche: belle couverture de balle puis trouve Enesyri dans la surface qui se perd dans ses dribbles  - une fois l'ouverture faite, les autres joueurs se montrent très disponible dans la surface et rapidement - encore une fois quelque chose qu'on avait pas du temps de Renard.

28:55 - Saiss joue long vers Hakimi qui trouve Aboukhlal - ce dernier utilise sa puissance pour se créer une position de tir: très joli tir à ras terre (corner) 

Dernier - quart d'heure 1er mi-temps (3 occasions avec Enesyri encore une fois qui spoile les tentatives Marocaines)

38:45 Hakimi et Chair dédouble après une touche: Aboukhlal dribble, essai d'entrer dans la surface il est fauché: normalement coup franc dangereux au abord de la surface pour un gaucher (voir même penaltie possible avec la VAR)

42:00 CPA bien tiré de Taarabt, Enesyri de a tête en bonne position mais ne s'applique pas

43:30 Récuperation de balle dans les derniers 30 métres par Enesyri qui tente le lobe du gardien au lieu de combiner et créer le surnombre avec Aboukhlal et Mmaee

2EME MI-TEMPS: 11 occasions dont 7 contres attaques rapides et très fluides + 1 but + 1 péno clair non sifflé  

1er- quart d'heure (2 occasions + 1 but: jeu direct au sol et contre rapide - très belles séquences Marocaines)

46:40 - Taarabt qui casse le bloc soudanais avec une belle passe à ras terre depuis notre moitié vers Enesyri qui foire completement son controle - avec un bon controle, sa ramene un surnombre dans la surface et normalement avec un collectif en confiance c'est but. 

51:55 - Très joli contre Marocain! Corner soudanais, Bono récupère la balle et joue rapidement vers Hakimi qui joue un une-deux avec Aboukhlal coté droit mais Hakimi rate son centre vers Enesyri qui était tout seul au milieu de la surface. Très belle séquence Marocaine avec des transmissions rapides et un contre éclair (3-4 seconds max) - un Ziyech ou Harit aurait foiré cette occasion en étant très très lent. 

52:45 - BUT de Chair avec un peu de réussite, joli tir! 

2eme - quart d'heure (2 occasions, quart d'heure timide et beaucoup de dêchets techniques de Taarabt et Enesyri)

65:35 - Un autre contre très bien jouéBarkok qui intercepte la balle dans nos 30 derniers mètre et joue à une touche de balle vers Mmae, ce dernier qui s'applique pour mener le contre et met une joli cloche dans la course d'Aboukhlal, qui remet Taarabt au milieu: une joli passe pour Enesyri dans la surface (avec comme option une présence dans al surace de 5 joueurs marocains)  mais le cheval rate son contrôle et foire une belle occasion de but. 

74:00 - Amrabat sur Barkok qui fait une joli feinte et ouvre devant vers Enesyri qui encore une fois rate son controle: sa commence à en faire beaucoup trop.

Dernier- quart d'heure du match (meilleur 1/4 de l'EN avec des changements très réussit - 7 occasions de buts, 1 péno clair non sifflé et un jeu de contre très fluide à l'instart de cette 2eme mi-temps)

75:11 - Barkok ouverture vers Enesyri devant (très mauvais controle pour le enième fois)

78:43 - Amrabat qui trouve Boufal coté gauche, dribble et remise dans la surface vers Munir qui crochette le défenseur soudanais facilement - PENALTIE CLAIR ET NET - encore une fois belle séquence rapide des Marocains.

81:15 - Très belle construction de jeu et encore une fois très joli contre! Saiss qui dégage vers Amallah qui temporise et décale plein axe pour une course de Barkok qui combine avec Boufal mais dernier geste raté dans la surface: il y' avait de quoi faire avec une belle présence Marocaine dans la surface.

83:40 - Joli contre marocain! Barkok qui récupere dans notre surface sur une action dangereuse des soudanais puis joue directement dans l'axe vers Munir qui s'applique et met pour Boufal qui élimine deux joueurs et gagne un CPA dangereux (Fajr sera indispensable pour ces genres de CPA)

85:30 - Belle séquence au milieu entre Amrabat et Amallah, Barkok trouve Enesyri encore une fois mais controle raté

86:00 - Bis repetita, excellente contre attaque Marocaine! Aguerd vers Amrabat vers Boufal qui joue à une touche en une deux avec  Amallah, Boufal qui lobe le gardien dans la surface, but de Enesyri mais Boufal était en position d'hors jeu 

90+(3:30) - Bencherki qui intercepte le ballon dans notre moitié de terrain, joue vers Boufal rapidement puis Munir qui dribble au abord de la surface et gagne un CPA dangereux (encore une fois un Fajr serait excellent pour cette occasion)

Ca montre a quel point Enneysri a été catastrophique probablement l'une de ses pires prestations avec l'équipe Nationale.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

"En vrai c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas de public. Avec cette équipe nationale de nullos, avec des joueurs de m*rde coachés par un vieux fou qui ne fait que de la m*rde, il vaut vivre cachés et éviter la rencontre avec le public qui va leur montrer la réalité de leur visage moche comme tout, dans le miroir. Donc gardons le huis-clos de 1, et de 2, même si le huis-clos est levé, évitons les public de Casa, qui risque à juste titre, de leur en faire voir de toutes les couleurs. Vivons heureux, vivons cachés!! et Gardons les déclarations lunaires à côté de la plaque après le match de ce vieux sénile" Fixed...

justement  il est l'heure pour toi d'aller te cacher!

allez oust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Pauvre Fajr, il n'a pas pu montrer son nouveau nez  :mdr:

 

Oulala, YEN (il est pas venu) prochain banni? :mdr:

Je peux plus le voir celui là

sa tête m’insupporte avec sa moustache des années 72 toujours collé à l’autre sangsue quel lèche cul celui-là 👀

Pour la blonde couleur rasshanout lui il va passer un mauvais quart d’heure au prochain rassemblement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Merci! 

Quand on dit qu'un gars comme Vahid c'est le néant tactique et qu'il n'est pas compétant: c'est vraiment qu'on est fou. Oui il est sénile, oui niveau communication il chambre et il est agressif, mais tactiquement il est supérieur à Renard, Zaki, Ammouta et Regragui. Il y'a aucun coach marocains en ce moment qui pourra remplacer Vahid.

Après on pourra toujours aller chercher des Bielsa ou bien des coaches Français qui vont devoir recommencer à zéro. bis repetita, t'aura des abr*tis qui te diront que Bielsa c'est du néant tactique :mdr:

On flippe tous parce qu'on a toujours pas digérer l'injustice de la CDM 2018 et l'élimination contre le Bénin en 2019.

La logique inconsciente = Renard proposait du beau jeu (à débattre) mais on se fait niquer quand même = le travail ne paie jamais donc à quoi bon = complexe dépressif typiquement marocain (chose que la presse marocaine très incompetente n'arrive pas à voir) = la méthode Vahid n'a pas l'air de résonner pour le moment = on va se faire niquer encore beaucoup plus qu'au temps de Renard.

Alors qu'en fait: si on voit les choses objectivement; Vahid ne répète pas les erreurs de Renard: il continue de construire sur son bloc défensif solide (avec un gars comme Benatia en moins) et essaie de proposer un football différent. Vahid est tactiquement supérieur à Renard: ce dernier s'est mis en impasse tactique et a construit une équipe qui dépend beaucoup de Ziyech. 

Après les matchs Burundi (exterieurs) et Centrafriques je me suis dit que c'est bon, on l'a trouvé notre formule: Amrabat-Fajr en 6/8, Ziyech-Hakimi-Barkok-Ensyri devant et un bloc solide derrière. 

Mais Vahid à faire l'erreur de tester un peu plus en matchs officiels (face à la mauritanie et et le burundi puis de continuer face au Ghana et Burkina) sa a déstabiliser le groupe, déstabiliser l'un des meilleurs éléments du groupe (Ziyech), sa a fait flipper la presse, la fédé et les supporters.

Alors encore une fois les matchs de 2021 on eu pas mal de bons points positifs:

- Maintenant en plus du 4-2-3-1, on peut diversifier avec un 3-5-2.

- On gagne de très bon technicien qui ne se la pète pas: Chair et Munir (à l'opposé de Ziyech et Harit) 

- Boufal qui revient en EN et qui va rapporter "l'effet surprise". 

- Ryan Mmae est une option qui promet: j'espère qu'il va confirmer cette semaine et si c'est le cas vu le jeu qu'on propose sa pourra pleuvoir des buts. 

 

Tout à fait, c'est pour sa qu'il était au dessus de lot sous l'ère Renard: il était le seul à le faire match après match (qualif CDM et) pendant que les autres était occupé à privé l'adversaire du ballon. C'était intelligent de la part de Renard mais il s'est hurté rapidement à une impasse où il devait remettre en question toute sa strategie collectif (surtout avec le départ d'El Ahmadi, Boussoufa, Benatia et co). 

Oui Ziyech est une énorme perte, et ce n'est pas la faute de Vahid mais bien de Ziyech: l'ambiance du groupe il le nique à lui tous seul par son attitude d'enfant gâté et je pense que le coach veux protéger le groupe qui est toujours en transition depuis l'ère Renard.

Mentalement il est très fragile: sinon le péno contre le Benin il le met, le péno contre le Mali en extérieur il me met, les occasions contre Tottenham en demi-finale LDC retour ils les mets, les matchs de la CDM il te met des prestations XXL sans complexe, les matchs amicaux face au Burkina Faso/Ghana ils les jouera sérieusement! 

Qu'il arrête de vivre avec sa mère, qu'il se trouve une copine et qu'il commence à prendre son talent au sérieux.

Alors la je suis pas du tout d’accord, déja on compare deux équipes différentes car renard s’est tapé pendant 2 ans aucun 9  ni latéral gauche potable, d’autant plus que Bounou n’était pas du tout au même niveau que maintenant et en nesry et hakimi j’en parle même pas comment ils ont evolué. Vahid fait avec un effectif plus conséquent, il a un des dix meilleurs gardiens au monde, un des 20 meilleurs 9 au monde, et un des 3 meilleurs latéraux au monde si ce n’est le meilleur. Ensuite si on regarde le fond de jeu de vahid et sa tactique c’est le néant, on gagne sur des individualités supérieures à l’adversaire. Renard proposait du beau jeu qui nous procurait beaucoup d’occasions après s’il y avait personne pour savoir tirer et marquer il y pouvait rien, il me semble qu’en dehors du benin on perd aucun match ni nul contre une petite équipe, les équipes moyennes du style gabon et mali se prenait 3-0 et 6-0 et on surclassait les grosses équipes. Maintenant avec vahid je t’assure qu’il serait pas capable de battre le mali ou le gabon de l’époque. Et je parle même pas de la côte d’ivoire à abidjan je pense qu’on se serait prit 3-0 avec l’équipe actuelle, et c’est la qu’on aurait vu nos failles défensives qui étaient deja visible contre le soudan, j’ai trouvé notre défense et milieu très en difficulté sur les seules fois ou le soudan ressortait et attaquait, ils ont failli revenir au score quelques fois et avec une équipe autre que le soudan on aurait encaissé le but égalisateur heureusement qu’en face il y avait rien. Sous renard avec l’effectif actuel et à domicile contre le soudan je pense qu’on leur met 4-0 minimum. Donc en résumé on a plus du tout de cohérence dans le jeu, une défense pas du tout rassurante, un milieu qui n’aide pas La Défense, une equipe qui semble décomposée en deux entre La Défense et l’attaque, qui laisse trop d’espaces. Quand on a tout ça comme problème alors qu’on joue le soudan à domicile j’ose imaginer quand on va se taper des bonnes équipes en match officiel... durant ces 3 matchs on aura un début de réponse sur ce qu’a reussi à changer vahid en positif Par rapport à avant. C’est la qu’on va voir ce qui vaut tactiquement. Car pour le moment à part changer de joueurs à toutes les listes, se tromper dans le casting, descendre ses joueurs, avoir une communication de m*rde, il ne fait pas grand chose il serait peut-être le moment de nous montrer un semblant de travail après deux ans et bcp de matchs amicaux, tests et officiels.. sachant qu’il a repris une équipe avec de grosses bases, il avait juste à changer les retraités et garder la même identité, mais il a fallu qui nous chamboule tout..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Bon je vais être sympa et te répondre malgré ton manque de respect flagrant à deux occaz, mais je le fait surtout pour les autres membres du forum. (Et s'il te plait la prochaine tu fermes ton clappés au lieu de dire du n'importe quoi, je te connais pas et franchement je ne voudrais pas te connaitre tu m'as bien l'air d'être un vrai abr*ti) 

 

Voici la liste des occasions/bonnes séquences par minute (comme sa vous pouvez vérifier)

1ER MI-TEMPS: 10 occasions  + 1 autre occaz qui ramène le but + un ou deux péno non sifflé par l'arbitre 

1er- quart d'heure (2 occasions + 1 but: pas top mais le résultat est là)

00:49 - Taarabt transversale vers Aboukhlal de la tête: un bon attaquant il l'a met.

09:06 - Taarabt (recup) puis ouvre vers Chair suivi d'un centre - Aguerd marque sur une-demi occasion BUT!

14:30 - Masina ouvre sur Enesyri dans la surface (mal négocié, rate son duel) - encore une fois un attaquant de classe mondiale récupère la balle et se retrouve en un contre un face au gardien

2eme - quart d'heure (5 occasions qui aurait pu ramener 1 ou 2 buts mais le jeu balle au pieds de Enesyri casse les belles actions Marocaines - mais on voit plus de mouvement, plus d'envie et un jeu rapide plus interessant)

18:15 - Enesyri qui retrouve Mmae dans la surface dribble et a une occasion de un contre un mais se fait tirer le maillot de derrière: normalement c'est péno - belle recup d'Enseyri, transmission rapide suivi d'un bon appel de Mmae - ce dernier protege bien son ballon dos au but et fait jouer sa technique pour se créer une occasion franche). Normalement péno, pas aussi flagrant que celui contre Munir mais normalement tu siffles obstruction sur occasion franche.

18:49 - Barkok casse le bloc du milieu soudanais avec une belle passe vers Chair: ce dernier controle le ballon fort, dribble, ouvre un espace, remet sur Enesyri coté gauche qui fait un centre tir mais qui se rate techniquement vu que Mmae et Aboukhlal avait fait deux bons appels dans la surface. Cette séquence de jeu est un exemple de ce qu'on avait pas du temps de Renard - c'est quelque chose qui se travaille à la préparation.

20:45 - Hakimi qui ouvre le jeu vers Chair coté droit très joli centre à l'angle de la surface, Mmae réussi à trouver le ballon de la tête mais ne cadre pas malgré un très bon positionnement: En-syri de pas sa taille l'a met normalement au fond des filets - encore une fois très belle séquence, rapide, vif et jeu aérien très précis. 

27:54 - Masina vers Mmae sur la coté gauche: belle couverture de balle puis trouve Enesyri dans la surface qui se perd dans ses dribbles  - une fois l'ouverture faite, les autres joueurs se montrent très disponible dans la surface et rapidement - encore une fois quelque chose qu'on avait pas du temps de Renard.

28:55 - Saiss joue long vers Hakimi qui trouve Aboukhlal - ce dernier utilise sa puissance pour se créer une position de tir: très joli tir à ras terre (corner) 

Dernier - quart d'heure 1er mi-temps (3 occasions avec Enesyri encore une fois qui spoile les tentatives Marocaines)

38:45 Hakimi et Chair dédouble après une touche: Aboukhlal dribble, essai d'entrer dans la surface il est fauché: normalement coup franc dangereux au abord de la surface pour un gaucher (voir même penaltie possible avec la VAR)

42:00 CPA bien tiré de Taarabt, Enesyri de a tête en bonne position mais ne s'applique pas

43:30 Récuperation de balle dans les derniers 30 métres par Enesyri qui tente le lobe du gardien au lieu de combiner et créer le surnombre avec Aboukhlal et Mmaee

2EME MI-TEMPS: 11 occasions dont 7 contres attaques rapides et très fluides + 1 but + 1 péno clair non sifflé  

1er- quart d'heure (2 occasions + 1 but: jeu direct au sol et contre rapide - très belles séquences Marocaines)

46:40 - Taarabt qui casse le bloc soudanais avec une belle passe à ras terre depuis notre moitié vers Enesyri qui foire completement son controle - avec un bon controle, sa ramene un surnombre dans la surface et normalement avec un collectif en confiance c'est but. 

51:55 - Très joli contre Marocain! Corner soudanais, Bono récupère la balle et joue rapidement vers Hakimi qui joue un une-deux avec Aboukhlal coté droit mais Hakimi rate son centre vers Enesyri qui était tout seul au milieu de la surface. Très belle séquence Marocaine avec des transmissions rapides et un contre éclair (3-4 seconds max) - un Ziyech ou Harit aurait foiré cette occasion en étant très très lent. 

52:45 - BUT de Chair avec un peu de réussite, joli tir! 

2eme - quart d'heure (2 occasions, quart d'heure timide et beaucoup de dêchets techniques de Taarabt et Enesyri)

65:35 - Un autre contre très bien jouéBarkok qui intercepte la balle dans nos 30 derniers mètre et joue à une touche de balle vers Mmae, ce dernier qui s'applique pour mener le contre et met une joli cloche dans la course d'Aboukhlal, qui remet Taarabt au milieu: une joli passe pour Enesyri dans la surface (avec comme option une présence dans al surace de 5 joueurs marocains)  mais le cheval rate son contrôle et foire une belle occasion de but. 

74:00 - Amrabat sur Barkok qui fait une joli feinte et ouvre devant vers Enesyri qui encore une fois rate son controle: sa commence à en faire beaucoup trop.

Dernier- quart d'heure du match (meilleur 1/4 de l'EN avec des changements très réussit - 7 occasions de buts, 1 péno clair non sifflé et un jeu de contre très fluide à l'instart de cette 2eme mi-temps)

75:11 - Barkok ouverture vers Enesyri devant (très mauvais controle pour le enième fois)

78:43 - Amrabat qui trouve Boufal coté gauche, dribble et remise dans la surface vers Munir qui crochette le défenseur soudanais facilement - PENALTIE CLAIR ET NET - encore une fois belle séquence rapide des Marocains.

81:15 - Très belle construction de jeu et encore une fois très joli contre! Saiss qui dégage vers Amallah qui temporise et décale plein axe pour une course de Barkok qui combine avec Boufal mais dernier geste raté dans la surface: il y' avait de quoi faire avec une belle présence Marocaine dans la surface.

83:40 - Joli contre marocain! Barkok qui récupere dans notre surface sur une action dangereuse des soudanais puis joue directement dans l'axe vers Munir qui s'applique et met pour Boufal qui élimine deux joueurs et gagne un CPA dangereux (Fajr sera indispensable pour ces genres de CPA)

85:30 - Belle séquence au milieu entre Amrabat et Amallah, Barkok trouve Enesyri encore une fois mais controle raté

86:00 - Bis repetita, excellente contre attaque Marocaine! Aguerd vers Amrabat vers Boufal qui joue à une touche en une deux avec  Amallah, Boufal qui lobe le gardien dans la surface, but de Enesyri mais Boufal était en position d'hors jeu 

90+(3:30) - Bencherki qui intercepte le ballon dans notre moitié de terrain, joue vers Boufal rapidement puis Munir qui dribble au abord de la surface et gagne un CPA dangereux (encore une fois un Fajr serait excellent pour cette occasion)

Tu parlais d'occasions, pas de tirs, là j'ai revu tous tes time stamps, je vois une ribambelle de tirs de poussins, de tirs lointains, et de tirs à xG très très faibles, bcp de tirs contrés aussi

pour au final que ça réduise à 5 tirs plutot francs, 4 d'entre eux sont cadrés

franchement tu embellis une prestation dégueulasse en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AmineZirar a dit :

p*tin Pas de el Kaabi svp c’est ma phobie le mec nous a gâché combien d’action et de but. Pas intelligent dans le jeu . On a pas le choix de mettre Mmaee . Quel idiot Vahid de ne pas avoir pris el Arabi 

Rahimi en faux 9 franchement je pense que c'est la meilleure solution en l'absence de En-nesyri et El arabi

J'aimerais bien voir un truc comme ça

Munir-Chair-Boufal

         -Rahimi

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Rahimi en faux 9 franchement je pense que c'est la meilleure solution en l'absence de En-nesyri et El arabi

J'aimerais bien voir un truc comme ça

Munir-Chair-Boufal

         -Rahimi

Ah oui j’avais oublié rahimi !! J’espère que Vahid s’en servira il peut faire très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Rahimi en faux 9 franchement je pense que c'est la meilleure solution en l'absence de En-nesyri et El arabi

J'aimerais bien voir un truc comme ça

Munir-Chair-Boufal

         -Rahimi

Ce serait une insulte pour El kaabi. El kaabi a fini meilleur buteur et champion de la dernière Botola, il a plus l'habitude d'être n°9 que Rahimi. En plus il confirme sa bonne  forme en Turquie...

Tu me déçois, tu veux faire du bricolage comme Vahid... on t'a démasqué. :aha:

  • Top 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Rahimi en faux 9 franchement je pense que c'est la meilleure solution en l'absence de En-nesyri et El arabi

J'aimerais bien voir un truc comme ça

Munir-Chair-Boufal

         -Rahimi

Rahimi n'a pas vraiment les outils pour jouer en faux 9

Munir en 9 et Rahimi et Boufal qui permutent serait bien plus logique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Rahimi en faux 9 franchement je pense que c'est la meilleure solution en l'absence de En-nesyri et El arabi

J'aimerais bien voir un truc comme ça

Munir-Chair-Boufal

         -Rahimi

Oubliez tout ça, après 3 ans on sait qu’il y aura pas de jeu. 
Priez pour qu’on en mette encore un sur coup de pied arrêté 

Modifié par Sapere
  • Haha 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...