Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Mentalist a dit :

Honnêtement, je vois mal des japonais indisciplinés ou irrespectueux. On entend que du bien sur leur culture et leur comportement.

 

Un maghrébin on peut comprendre.

Et pourtant il a trouvé le moyen de se brouiller avec des japonais et de virer certains joueurs, les plus techniques bizarrement. Sa conception du football est bizarre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Et pourtant il a trouvé le moyen de se brouiller avec des japonais et de virer certains joueurs, les plus techniques bizarrement. Sa conception du football est bizarre. 

les joueurs qu'il a viré (honda et kagawa) n'ont pas été repris après son départ. c'est des has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Desperado a dit :

partout  ou il est passé, il a été pointé  du doigt pour son exagération de discipline et ses methodes archaiques, c'est peut être lui le problème aujdh'ui finalement.

Meme au Japon, imagine! il vire les meilleurs joueurs et veut des robots tout droit

on a ces problèmes depuis bien avant vahid

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

il n'empeche qu'il a ete  viré pour ses methodes catastrophiques.

tu le defends? :mdr:

je ne le défends pas, je nuance tes propos. c'est différent. 

 

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

ca je le sais, mais tu crois  pas que el bonhome exagere un peu dans sa gestion ?

non je ne trouve pas qu'il exagère dans sa gestion je le trouve même trop tendre par rapport à ce que j'attendais 

à part ça je trouve qu'il est un peu à coté de la plaque dans ses choix mais s'il a la baraka comme là avec la relocalisation des matchs tant mieux pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, chakos a dit :

on pourrait dater cela depuis l'arrivée en masse des pokémons formés en Europe ?....ou bien on doit aussi compter le genre d'embrouille entre Naybet et Zaki entre 2004 et 2006 ?

je sais pas depuis quand on peut dater ça, les infos tombaient moins avant les réseaux sociaux ça ne veut pas dire qu'il n'y avait rien qui se passait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le marocain à un problème de discipline en règle générale.

A côté de ça, il y a un problème de mentalité chez certains MRE. On est pas là pour faire dans la psychologie à outrance, mais il y a clairement un complexe qui se manifeste à travers le vocabulaire utilisé (blédard et compagnie) et les comportements. 

Si Harit ou Ziyech étaient en équipe de France ou des Pays-bas, ils n'auraient peut-être pas osé réagir de la manière dont ils ont réagi. 

Bref, pour ceux qui sont là à taper sur Vahid quoi qu'il fasse, je trouve que c'est un peu injuste. Oui, il fait des choix de m*rde, mais au niveau de la discipline, je suis à 100% derrière lui. Il faut arrêter avec ces joueurs qui donnent l'impression de rendre un service au pays en répondant à une convoc en EN.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

je ne le défends pas, je nuance tes propos. c'est différent. 

 

non je ne trouve pas qu'il exagère dans sa gestion je le trouve même trop tendre par rapport à ce que j'attendais 

à part ça je trouve qu'il est un peu à coté de la plaque dans ses choix mais s'il a la baraka comme là avec la relocalisation des matchs tant mieux pour tout le monde. 

il n'a pas la baraka, c'est nous qui avons la poisse comme d'habitude, il aurait être du viré en guinée en perdant là-bas, au lieu de ca on va se le coltiner et perdre au pire des moments.

Perso je n'aime pas du tout son manque de pédagogie et l'insistance sur des choix plus que contestable, il a vanté la solidité  de notre défense en Conf de presse, mais il te reprend Mmaee qui la fragilisait  pleinement sur le peu qu'il a joué, Ce monsieur est fini pour le football.

Pareil avec En nessery, il a dit qu'il faut centrer pour en profiter pleinement ou jouer en profondeur, et il te le met sur un coté.

Pour Hakimi  , il dit qu'il n'a pas les joueurs  pour l'accompagner  afin de le faire jouer  plus haut, mais en fait il les a viré.

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mourabito a dit :

Oui mais dans les faits on ne peut pas tout avoir malheureusement. On doit être stratéges.

Alors je préfère qu’on gagner la can inchallah car ci c’est pour faire de la configuration en coupe du monde et sortir avec un seul point mieux vaut rester à la maison et aller à la prochaine CDM plus fort 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Desperado a dit :

partout  ou il est passé, il a été pointé  du doigt pour son exagération de discipline et ses methodes archaiques, c'est peut être lui le problème aujdh'ui finalement.

Meme au Japon, imagine! il vire les meilleurs joueurs et veut des robots tout droit

Ce mec c'est vraiment un dictateur soviétique , c'est un mec d'un autre temps , le monde a changé mais pas lui , c'est pour ça qu'il a eu des soucis au Japon , a Nantes .....ect

Il ne sait pas se remettre en question

A Nantes

Citation

Journaliste : "N'avez-vous pas l'impression de mettre l'équipe en difficulté en partant maintenant ?" Réponse de Vahid Halilhodžić : "Faites la réponse que vous voulez. Je pars la tête haute"

Il croit qu'il a toujours raison a partir de là , aucune raisonnement , aucune discussion n'est possible

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce mec c'est vraiment un dictateur soviétique , c'est un mec d'un autre temps , le monde a changé mais pas lui , c'est pour ça qu'il a eu des soucis au Japon , a Nantes .....ect

Il ne sait pas se remettre en question

A Nantes

Il croit qu'il a toujours raison a partir de là , aucune raisonnement , aucune discussion n'est possible

Même son QI football d'aujourd'hui frôle le néant, alors je veux bien, il veut jouer vite vers l'avant, c'est bien mais il y a différentes façons de faire ça, lui veut imposer juste sa vision et renie la façon de jouer du marocain en général. Un coach sensé regarde d'abord ce qu'il a disposition, quel est le style du pays et il met en place quelque chose qui n fonction des éléments en place. Celui la fait n'importe quoi, galek je veux pas de dribbleurs et pire il prefere perdre que de changer ses idées. 

C'etait à lui de s'adapter au  style du football marocain et d'en tirer le meilleur. Pas tt chambouler et nous proposer des bouillies insipides en virant une flopée de joeurs techniques. 

Alors je sais qu'on a des petits problèmes de disciplines( comme ds presque tte les sélections) mais celui là n'a aucune pédagogie et il s'embrouille surtt avec des joueurs qui n'adhèrent pas à son style soviétique dépassé. Et puis un peu d'indisciplnke ça fait partie de nous aussi et ça ramène un peu de folie sur le terrain. 

Il nous compare tt le temps à l'Algérie, mais on est pas des communistes archaïques nous, on aime le football leché et technique, à lui de le rendre efficace en gardant nos caractéristiques. C'est tout ce qu'on demandait. 

Vahid est une Grave erreur de casting, déjà Renard ct une erreur, il voulait faire de nous des robots allemands, mais ça va ct pas trop mal au final(mais bridé qd même). 

Yen a Marre de ces coachs qui nous prennent pour la Macédoine et zappent totalement nos qualités. 

Imaginez Vahid à la tête du Brésil, il ne tient pas 3 matchs ! 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mentalist a dit :

Honnêtement à qui appartient cette EN ? 

 

On est passé d'un 11 de départ connu en avance même par la famille Royale du Pays à une équipe, dont tout le monde s'en fou au Maroc, et dont la majorité des joueurs sont inconnus pour la quasi totalité du pays. 

Le passage Vahid a crée un désintérêt à cette équipe nationale par les marocains vivants au Maroc. Les cafés étaient vide la dernière fois lors du match opposant le Maroc au Soudan 

Au Maroc on a pas de vrais supporters imchiw i9owdo kamline. Avant la Coupe du monde en mars 2018 j’oublierais jamais le stade vide face à l’Ouzbékistan il devait y avoir grand maximum 5000 spectateurs alors que ça de jouait à Casa :mdr:. Dans la même fenêtre FIFA en Italie le stade était plein quand on a affronté la Serbie. Le contraste fait mal. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Aboukhlal a dit :

Au Maroc on a pas de vrais supporters imchiw i9owdo kamline. Avant la Coupe du monde en mars 2018 j’oublierais jamais le stade vide face à d’Ouzbékistan il devait y avoir grand maximum 5000 spectateurs alors que ça de jouait à Casa :mdr:. Dans la même fenêtre FIFA en Italie le stade était plein quand on a affronté la Serbie. Le contraste fait mal. 

Mais. 444-thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Aboukhlal a dit :

Au Maroc on a pas de vrais supporters imchiw i9owdo kamline. Avant la Coupe du monde en mars 2018 j’oublierais jamais le stade vide face à l’Ouzbékistan il devait y avoir grand maximum 5000 spectateurs alors que ça de jouait à Casa :mdr:. Dans la même fenêtre FIFA en Italie le stade était plein quand on a affronté la Serbie. Le contraste fait mal. 

Même pas je crois ...

C'est incroyable ,dans quel autre pays tu aurais un stade vide pour un dernier match avant le mondial ?

Et qu'on vienne pas nous dire "gneugneu résultats" on venait de se qualifier au mondial après 20 ans d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...