Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit :

Le cheval est blessé. Quant au phasme il est banni pour une raison justifiée de plus il est nul en club. 

Le cheval blessé ou pas ça change rien pour nous de toute façon 

en sélection à part tuer des hmamas il fait rien de bon depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le coach convoque la moitié des joueurs qui ne jouent plus en club, et quand on lui demande pourquoi il prend pas harit il dit que ça fait juste deux matchs qu’ils jouent titulaire.. j’espère qu’il regarde marseille jouer en ce moment, car harit est bon, il revient souvent défendre et a une aisance technique qui saute aux yeux, même les journalistes le disent. Et il lui préfère haddadi qui joue pas en club, aboukhal qui joue peu et mmae? Après il veut qu’on regarde ses statistiques mais combien de matchs a t’il joué titulaire? Était il dans la même forme que aujourd’hui ? Et surtout est-ce que ses concurents font mieux? Et je parle même pas de la convocation de samy mmae et chakla a la place de banoun, dari, feddal... les seuls qui ne jouent pas en club mais qui doivent être convoqués sont amrabat et masina car il y a personne pour les remplacer à leurs postes, le reste next...

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pourquoi le coach convoque la moitié des joueurs qui ne jouent plus en club, et quand on lui demande pourquoi il prend pas harit il dit que ça fait juste deux matchs qu’ils jouent titulaire.. j’espère qu’il regarde marseille jouer en ce moment, car harit est bon, il revient souvent défendre et a une aisance technique qui saute aux yeux, même les journalistes le disent. Et il lui préfère haddadi qui joue pas en club, aboukhal qui joue peu et mmae? Après il veut qu’on regarde ses statistiques mais combien de matchs a t’il joué titulaire? Était il dans la même forme que aujourd’hui ? Et surtout est-ce que ses concurents font mieux? Et je parle même pas de la convocation de samy mmae et chakla a la place de banoun, dari, feddal... les seuls qui ne jouent pas en club mais qui doivent être convoqués sont amrabat et masina car il y a personne pour les remplacer à leurs postes, le reste next...

Les concurrents d’Harit c’est Amellah et Chair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit :

Les concurrents d’Harit c’est Amellah et Chair 

Harit joue ailier gauche depuis l’année dernière excepté aujourd’hui, et moi je l’aurais pris ne serais-ce que pour le faire rentrer 20 ou 30 min en fin de match quand boufal sera fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

Harit joue ailier gauche depuis l’année dernière excepté aujourd’hui, et moi je l’aurais pris ne serais-ce que pour le faire rentrer 20 ou 30 min en fin de match quand boufal sera fatigué

Harit est plus un axial. D'ailleurs à Schalke et Nantes il jouait 8/10.

Je suis d'accord avec @Aboukhlal, il est en concurrence avec Chair et Amallah.

Mais Chair peut jouer 10 et Harit 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Waghzou a dit :

Harit est plus un axial. D'ailleurs à Schalke et Nantes il jouait 8/10.

Je suis d'accord avec @Aboukhlal, il est en concurrence avec Chair et Amallah.

Mais Chair peut jouer 10 et Harit 8.

En tout cas depuis le debut de la saison il joue ailier, là aujourd’hui il a commencé 10 effectivement et la depuis la deuxième mi temps il joue ailier. Après justement le fait qu’il puisse jouer 8,10 ou ailier droit et gauche c’est un argument en plus, il a largement sa place vu la moitié des joueurs qui n’ont pas de temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Najim Jabrane et Moubarik sont en forme en ce début de saison ?

 

Jabrane dans la continuité de sa dernière saison, déjà un but et un assist à la clé depuis le début de saison et à 30 ans une insulte son nombres de sélections..

Moubarik vient tout juste de disputer ses premières minutes en botola, pas encore en jambe...

Modifié par Najim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Je viens de regarder la liste de plus près , c’est qui encore ce harroui ? C’est un nouveau n’est ce pas ? Je demande parce que depuis un moment et pour la première fois de ma vie je ne sais plus qui est qui dans cette sélection…

Oui c’est un jeune joueur qui nous vient des pays bas 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mentalist a dit :

On a toujours revendiqué que les mre qui prennent l'équipe nationale de haut et qui choississent leur rencontre soient bannis.

 

Ce qui décrédibilise Vahid, ce sont ces choix de convoquer des joueurs moyens ou sans temps de jeu. Pour le reste, Zyech ou Messi, si tu respectes pas la sélection reste chez toi. 

Tu as tout résumé . Le souci c’est que toute ces mises à l ecart de tauliers en l espace de 3 ans viennent jeter le discrédit sur sa méthode ; amrabat seniors, benatia , belhanda ( sans raison valable ) mazraoui et ziyexh suspendu à vie , el arabi banni pour son opération. Harit banni pour avoir eu des mauvaises stats alors que d autres sont aussi nul tout en accumulant des Match . On va tout droit dans le mur avec ce coach 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Je viens de regarder la liste de plus près , c’est qui encore ce harroui ? C’est un nouveau n’est ce pas ? Je demande parce que depuis un moment et pour la première fois de ma vie je ne sais plus qui est qui dans cette sélection…

un pokemon , mais il va nous faire du bien au milieu dans un poste  defaillant

 

copyright-proshots-5336735.jpg

348d0887e0b95a20cf8e7880b91ed0.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stickman a dit :

Un petit résumé ?

-"j'étais au Marouk il y a 2 siècles"

-"Petit Hakimi finomène garssoune adorable pissance FISIK il mou chambre parfouwa"

-"Petit Munir jouer pou en cloub mais garssoune adorable"

-Petit Ziyech et petit Mazravi pas vouloir jouer match, manque discipline équipe naciognale au dessou de tou le monde"

-Moi être proumiere entrainour de histoire à qualifier 4 équipe pour coupe di mounde

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 09:40, Desperado a dit :

pourquoi faudrait il choisir?

Parce qu'une participation en Coupe du Monde vaut plus qu'une CAN qu'on doit utiliser pour monter en puissance.

On aimerait bien gagner la CAN et la Coupe du Monde mais faut faire des choix.

La Coupe du Monde c'est le graal ! En 2018 ce qu'on a vécu était fort, jamais une CAN ne vaudra cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

L'Egypte avec Salah aka le crack ULTIME

L'Algérie avec Mahrez Slimani Benrahma

Le Sénégal avec Mané Gueye Sarr

Le Nigeria avec Osimhen Ihenacho Iwobi

Et le Maroc avec ... Aboukhlal Mmaee Chair et YEN ailier gauche :chine:

Malédiction éternelle à la FRMF.

On reconstruit une équipe en fin de vie.

Les ouled fransa eux aussi vont bientôt arriver à ce stade leur cadres arrivent en fin de vie.

On doit patienter, pour l'instant on est pas mal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mourabito a dit :

Parce qu'une participation en Coupe du Monde vaut plus qu'une CAN qu'on doit utiliser pour monter en puissance.

On aimerait bien gagner la CAN et la Coupe du Monde mais faut faire des choix.

La Coupe du Monde c'est le graal ! En 2018 ce qu'on a vécu était fort, jamais une CAN ne vaudra cela.

pkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

je ne comprends pas qu'après tout ce temps passé là vahid parle encore de problemes en dehors du terrain et de mauvaises habitudes. ze3ma c'est pas possible d'avoir une équipe de foot qui vient pour jouer au foot ou safi ? pourquoi on est comme ça ? 

partout  ou il est passé, il a été pointé  du doigt pour son exagération de discipline et ses methodes archaiques, c'est peut être lui le problème aujdh'ui finalement.

Meme au Japon, imagine! il vire les meilleurs joueurs et veut des robots tout droit

Modifié par Desperado
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement à qui appartient cette EN ? 

 

On est passé d'un 11 de départ connu en avance même par la famille Royale du Pays à une équipe, dont tout le monde s'en fou au Maroc, et dont la majorité des joueurs sont inconnus pour la quasi totalité du pays. 

Le passage Vahid a crée un désintérêt à cette équipe nationale par les marocains vivants au Maroc. Les cafés étaient vide la dernière fois lors du match opposant le Maroc au Soudan 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

partout  ou il est passé, il a été pointé  du doigt pour son exagération de discipline et ses methodes archaiques, c'est peut être lui le problème aujdh'ui finalement.

Meme au Japon, imagine! il vire les meilleurs joueurs et veut des robots tout droit

Honnêtement, je vois mal des japonais indisciplinés ou irrespectueux. On entend que du bien sur leur culture et leur comportement.

 

Un maghrébin on peut comprendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...