Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ęl Mõrø a dit :

Non, il n’a pas le niveau de l’EN en ce moment. On est pas le Lesotho ou le Zimbabwe sayait on est plus une petite équipe. On ne va pas appeler un joueur pour lui faire plaisir, sinon on ouvre les portes a ce genre de chantage qu’on verra de + en + dans les prochaines années. Driouech doit continuer a travailler pour montrer qu’il est meilleur que les Abde Ez, Sahraoui, Ben Seghir, Sofiane Diop, Akhomach, Adli et.. pour l’instant il en est loin

Sur ses rentrées, il est vraiment bien, et je trouve sa connexion avec saibari intéressante. J'ai l'impression que le psv prépare le départ de saibari, l'an prochain, driouech sera titulaire.

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Sur ses rentrées, il est vraiment bien, et je trouve sa connexion avec saibari intéressante. J'ai l'impression que le psv prépare le départ de saibari, l'an prochain, driouech sera titulaire.

Driouech est un ailier, Saibari joue au milieu de terrain au PSV

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mr.O a dit :

:aha:@Geno fait quelque chose khouya

J'attends que la "cryogénisation" prenne fin après le mondial 2030. Comprenne qui pourra.

Modifié par Geno

• 1 an après...
Posté(e)

Homme du match contre Liverpool avec un doublé

4G/A cette saison en ligue des champions.

Ca mériterait la CAN?

G6tn4HDW4AEh27M.jpeg

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Homme du match contre Liverpool avec un doublé

4G/A cette saison en ligue des champions.

Ca mériterait la CAN?

G6tn4HDW4AEh27M.jpeg

Avec les méformes de adli,Talbi, ben seghir et boufal,ça peut être la surprise de la liste, il a un style de jeu intéressant pour les fins de match et a l’air solide physiquement. A la place de regragui j’en fais ma surprise de la liste avec sahraoui

Posté(e)

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Avec les méformes de adli,Talbi, ben seghir et boufal,ça peut être la surprise de la liste, il a un style de jeu intéressant pour les fins de match et a l’air solide physiquement. A la place de regragui j’en fais ma surprise de la liste avec sahraoui

Perso pas convaincu à ce stade. Je dis pas qu'il nous sera pas intéressant dans le future proche mais à l'heure actuelle je préfère ne pas trop faire bouger le groupe.
Le publique marocain s'emballe vite et enterre vite les joueurs malheureusement. Si on suit l'émotion de certains on changerais 50% de notre groupe et notre 11 à chaque rassemblement voir chaque match.

Modifié par Salim7

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Salim7 a dit :

Perso pas convaincu à ce stade. Je dis pas qu'il nous sera pas intéressant dans le future proche mais à l'heure actuelle je préfère ne pas trop faire bouger le groupe.
Le publique marocain s'emballe vite et enterre vite les joueurs malheureusement. Si on suit l'émotion de certains on changerais 50% de notre groupe et notre 11 à chaque rassemblement voir chaque match.

Regarde la gueule de ses concurrents stp.

Depuis août :

Ben Seghir -> 0 but, 0 assist

Talbi -> 1 but, 2 assists

Akhomach -> 1 but, 1 assist

Adli -> 0 But, 1 assist

Posté(e)
Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Il était ou Reg3a3i?

Assis avec Hakimi pour voir psg tottenham

Posté(e)
Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

moi ce qui me hype c'est d'avoir 3 joueurs qui jouent dans le même club. Ils doivent très bien se connaître.

Mais c'est pas un argument suffisant pour vouloir sa sélection. Hier Driouech m'a régalé, mais je connais pas assez le joueur pour me faire un avis sur lui.

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Il était ou Reg3a3i?

Je3ja3i etait a paris comme un bghel

Posté(e)
Il y a 8 heures, Salim7 a dit :

Je comprends ta position,j’ai la même j’aime pas chambouler le groupe. Mais quand t’as des joueurs en méforme il le faut, surtout que driouech et sahraoui ont le profil idéal pour rentrer en tant que joker. L’an dernier sur le peu de rentré qu’il faisait il était très bon. Benseghir a eu mille chances et il joue plus en club,Adli pareil. Talbi c’est plus pour son profil que je préfère ne pas le prendre pour la can

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Je comprends ta position,j’ai la même j’aime pas chambouler le groupe. Mais quand t’as des joueurs en méforme il le faut, surtout que driouech et sahraoui ont le profil idéal pour rentrer en tant que joker. L’an dernier sur le peu de rentré qu’il faisait il était très bon. Benseghir a eu mille chances et il joue plus en club,Adli pareil. Talbi c’est plus pour son profil que je préfère ne pas le prendre pour la can

Sahraoui peut etre car il connaît le groupe Driouech c'est prématuré. Cert il a mis un doublé contre Liverpool sur in ballon qui lui revient dans les pieds et un beau tire sur une excellente phase de contre. Mais Il n'a rien prouvé encore à mon gout. Certains font de lui le joker par excellence mais sur ces 10 entrée en championnat il a marqué 0 but.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Salim7 a dit :

Sahraoui peut etre car il connaît le groupe Driouech c'est prématuré. Cert il a mis un doublé contre Liverpool sur in ballon qui lui revient dans les pieds et un beau tire sur une excellente phase de contre. Mais Il n'a rien prouvé encore à mon gout. Certains font de lui le joker par excellence mais sur ces 10 entrée en championnat il a marqué 0 but.

Sahraoui on est d’accord. Driouech ça pourrait être la surprise du chef,y en a souvent dans les listes pour ce genre de compet et généralement ça paie. Driouech toute façon jouera des miettes, il part pas pr être titulaire ou mm roue de secours en cas de blessés.

il jouera si on a besoin de lui des une ou deux dizaines de minutes donc pas besoin de l’intégrer petit à petit d’autant plus que notre flan gauche joue en club avec lui(Salaheddine saibairi)

Posté(e)

Vu que c'et une liste de 27, qu'il a des automatismes en club avec 2 potentiels titulaires et la saison abominable de Ben Seghir en club comme en sélection, il doit y être.

Posté(e)
il y a une heure, Cambo a dit :

Vu que c'et une liste de 27, qu'il a des automatismes en club avec 2 potentiels titulaires et la saison abominable de Ben Seghir en club comme en sélection, il doit y être.

Sahraoui et même Mamma passent devant lui.

Posté(e)
à l’instant, Salim7 a dit :

Sahraoui et même Mamma passent devant lui.

Aucun des 3 n'était dans les dernières listes donc je ne vois pas bien en quoi ils lui passent devant surtout que c'est le seul des 3 à avoir performé en ligue des champions. Maama commence à peine à débuter en Championship et Sahraoui n'a pas été appelé depuis un bail...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cambo a dit :

Aucun des 3 n'était dans les dernières listes donc je ne vois pas bien en quoi ils lui passent devant surtout que c'est le seul des 3 à avoir performé en ligue des champions. Maama commence à peine à débuter en Championship et Sahraoui n'a pas été appelé depuis un bail...

Parce qu'ils sont largement meilleurs. Ce n'est pas parce que Driouech a marqué en champions league qu'il doit êtresélectionné.

Après il s'agit de la hiérarchie je respects l'avis de chaqu'un mais je serai toujours la pour ramener les gens a la raison quand je vois qu'ils se font manipulé par des postes instagram.

Modifié par Salim7

Posté(e)
Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Parce qu'ils sont largement meilleurs. Ce n'est pas parce que Driouech a marqué en champions league qu'il doit êtresélectionné.

Après il s'agit de la hiérarchie je respects l'avis de chaqu'un mais je serai toujours la pour ramener les gens a la raison quand je vois qu'ils se font manipulé par des postes instagram.

En quoi sont ils meilleurs ?

Maama, on compte sur les doigts d'une seule main ses matchs officiels seniors et encore c'est en 2ème division et Sahraoui est remplaçant dans un club qui joue l'Europa League.

Ils n'ont absolument rien montrés de plus que Driouech