Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Vous êtes durs avec S.Diop.

Sincèrement depuis sa signature à Nice je l'ai moins suivi et j'ai l'impression qu'il enchaîne de bonnes périodes et des moyennes. 

Mais le Diop de Monaco a clairement le potentiel pour rejoindre nos lions. Il a parfois malgré son jeune âge porté l'asm et ce que j'apprécie chez lui c'est :

- son volume de jeu et une bonne technique 

- il ne se cache pas et le ballon ne lui brûle pas les pieds

- il a une mentalité de compétiteur

- Sa polyvalence 

Maintenant à voir son intégration dans le groupe. Il a un profil un peu différent de ce que nous avons dans l'effectif. 

Et si sa présence peut nous ramener Ben Seghir et plus tard son petit frère :biggrin:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Wa yakh tfou 3la had l 7ala.

 

Lui c'est Issa Diop c'est un autre joueur

Mais ça change rien au fait que Sofiane Diop ne mérite pas d'être sélectionné , on a mieux que lui

Walid est entrain de se lancer dans une pêche aux nouveaux joueurs comme si il avait cédé à la panique journalistique nous faisant croire qu'on est faible devant

Il a ramené Adli , il a essayé Yamal et Diaz... stop ça suffit.

Le reste on a largement de quoi faire ça sert à rien d'aller nous chercher des oiseaux rares

La politique oiseaux rare de Vahid ne donne absolument rien dans une CAN, qu'il se base sur nos valeurs sûrs 

J'espère qu'il n'est pas entrain de perdre sa lucidité 

  • J'aime 1
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lalla Y. a dit :

Vous êtes durs avec S.Diop.

Sincèrement depuis sa signature à Nice je l'ai moins suivi et j'ai l'impression qu'il enchaîne de bonnes périodes et des moyennes. 

Mais le Diop de Monaco a clairement le potentiel pour rejoindre nos lions. Il a parfois malgré son jeune âge porté l'asm et ce que j'apprécie chez lui c'est :

- son volume de jeu et une bonne technique 

- il ne se cache pas et le ballon ne lui brûle pas les pieds

- il a une mentalité de compétiteur

- Sa polyvalence 

Maintenant à voir son intégration dans le groupe. Il a un profil un peu différent de ce que nous avons dans l'effectif. 

Et si sa présence peut nous ramener Ben Seghir et plus tard son petit frère :biggrin:

Les joueurs made in Ligue 1 sont généralement des flops chez nous. 

Je ne suis pas optimiste. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Lui c'est Issa Diop c'est un autre joueur

Mais ça change rien au fait que Sofiane Diop ne mérite pas d'être sélectionné , on a mieux que lui

Walid est entrain de se lancer dans une pêche aux nouveaux joueurs comme si il avait cédé à la panique journalistique nous faisant croire qu'on est faible devant

Il a ramené Adli , il a essayé Yamal et Diaz... stop ça suffit.

Le reste on a largement de quoi faire ça sert à rien d'aller nous chercher des oiseaux rares

La politique oiseaux rare de Vahid ne donne absolument rien dans une CAN, qu'il se base sur nos valeurs sûrs 

J'espère qu'il n'est pas entrain de perdre sa lucidité 

Comme tout les autres sélectionneurs qu’on a eu auparavant il ferait mieux de se concentrer avec ce qu’on a au lieu de courir après tout ce qui bouge 😬

:walid: Diro kheyrya euh pardon Diro niya 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Les joueurs made in Ligue 1 sont généralement des flops chez nous. 

Je ne suis pas optimiste. 

En même temps par le passé on sélectionnait un peu tout et n’importe quoi comme des Belghazouani, Obbadi et j’en passe. 

Il y a 6 heures, essam a dit :

Lui c'est Issa Diop c'est un autre joueur

Mais ça change rien au fait que Sofiane Diop ne mérite pas d'être sélectionné , on a mieux que lui

Walid est entrain de se lancer dans une pêche aux nouveaux joueurs comme si il avait cédé à la panique journalistique nous faisant croire qu'on est faible devant

Il a ramené Adli , il a essayé Yamal et Diaz... stop ça suffit.

Le reste on a largement de quoi faire ça sert à rien d'aller nous chercher des oiseaux rares

La politique oiseaux rare de Vahid ne donne absolument rien dans une CAN, qu'il se base sur nos valeurs sûrs 

J'espère qu'il n'est pas entrain de perdre sa lucidité 

On a qui de mieux qui n’a pas été sélectionné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

On a qui de mieux qui n’a pas été sélectionné ? 

Boufal (blessé) Batna, Rahimi, Salah N.Amrabat et même Akhomach

Même avec le jeune Driouech ça se tape, je trouve son profil plus utile que Diop

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Boufal (blessé) Batna, Rahimi, Salah N.Amrabat et même Akhomach

Même avec le jeune Driouech ça se tape, je trouve son profil plus utile que Diop

HS : je viens de lire une interview de Diop… le mec passait tous ses étés au Senegal. Tout sa famille marocaine vit en France. Il n’allait que rarement au Maroc…. On a pas encore eu notre Andy Delort (qui a gagné une can sans jamais être allé en Algerie) mais on s’en rapproche avec lui et Da Costa.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Tetouani a dit :

HS : je viens de lire une interview de Diop… le mec passait tous ses étés au Senegal. Tout sa famille marocaine vit en France. Il n’allait que rarement au Maroc…. On a pas encore eu notre Andy Delort (qui a gagné une can sans jamais être allé en Algerie) mais on s’en rapproche avec lui et Da Costa.

Après je pense que ça fait longtemps qu'on a fait une croix sur le sentiment d'appartenance des joueurs

Perso je ne remet en cause la marocanité d'aucun de ces joueurs que ce soit Diop Da Costa ou Diaz mais le pb de Diop est avant tout sportif, il n'a pas sa place en EN actuellement, on a mieux 

Le jour où il franchira le cap et aura le niveau d'un Adli ou d'un Diaz je serais le 1er à le réclamer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RAF a dit :

Diop peut compléter la liste aisément. 

Rien à voir. 

Il y a 6 heures, essam a dit :

Boufal (blessé) Batna, Rahimi, Salah N.Amrabat et même Akhomach

Même avec le jeune Driouech ça se tape, je trouve son profil plus utile que Diop

Akhomach est très loin d’avoir le niveau des A même en U23 on a mieux. Batna et Amrabat sont trop vieux. Salah n’a pas 1/10 du talent de Diop. Rahimi why not il mériterait une chance. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Rien à voir. 

Akhomach est très loin d’avoir le niveau des A même en U23 on a mieux. Batna et Amrabat sont trop vieux. Salah n’a pas 1/10 du talent de Diop. Rahimi why not il mériterait une chance. 

On prépare la CAN dans 2 mois pas le mondial dans 3 ans, la question de l'âge ne devrait pas se poser

J'espère que le retour de Boufal mettra un terme à ce débat sur Diop qu'on doit laisser progresser en club

Boufal Abde Ziyech Adli + un Harit qui peut jouer 8 et ailier et salina

Faut qu'on arrête avec les Diop Salah et je ne sais quoi d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

p*tain sa race il aurait été parfait en DCD à côté de Aguerd, quel abr*ti ce mec il sera JAMAIS en EDF, je le hais

Au contraire j'aime bcp sa clarté, c'est pas un discours d'opportuniste. 

Maintenant c'est à la frmf de ne pas être la péripatéticienne de service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

On prépare la CAN dans 2 mois pas le mondial dans 3 ans, la question de l'âge ne devrait pas se poser

J'espère que le retour de Boufal mettra un terme à ce débat sur Diop qu'on doit laisser progresser en club

Boufal Abde Ziyech Adli + un Harit qui peut jouer 8 et ailier et salina

Faut qu'on arrête avec les Diop Salah et je ne sais quoi d'autres

Donc si Boufal ne rejoue pas et a peu de temps de jeu tu le reprends ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être long une semaine avant le match... mais au moins, on n'aura pas d'excuses, de fatigues ou de manque de temps pour préparer la tactique. 

Ça va être le 3e déplacement en Afrique pour Regragui... on reste sur 1 défaite (afds) et 1 nul (CIV).

Il faudra gagner en Tanzanie, pas de blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ça va être long une semaine avant le match... mais au moins, on n'aura pas d'excuses, de fatigues ou de manque de temps pour préparer la tactique. 

Ça va être le 3e déplacement en Afrique pour Regragui... on reste sur 1 défaite (afds) et 1 nul (CIV).

Il faudra gagner en Tanzanie, pas de blague. 

oui il faut scorer et rassurer comme contre le burkina

les tests sont finis

maintenant, on doit faire jouer le 11 titulaire lors de la can sauf blessure d'ounahi et amallah

plus de bricolage de postes 

on sera comme en CIV, dans les conditions de la CAN avec un adversaire qu'on affrontera au premier match en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Ça va être long une semaine avant le match... mais au moins, on n'aura pas d'excuses, de fatigues ou de manque de temps pour préparer la tactique. 

Ça va être le 3e déplacement en Afrique pour Regragui... on reste sur 1 défaite (afds) et 1 nul (CIV).

Il faudra gagner en Tanzanie, pas de blague. 

J’espère qu’on va rejoindre la Tanzanie rapidement. Normalement faudrait y aller dès mercredi pour s’acclimater 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...