AmineZirar Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : Quel attaquant de m*rde Frero j’en peut plus de lui aucune intelligence
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Najim a dit : En-Nesyri frappe au but! Je comprend pas...à 1m du but ca fait une passe en retrait
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Betach a dit : on joue sans milieu de terrain, harit et akhnous inexistants on joue aussi sans 9 El kaabi doit entrer à la 55min
HoldenCaulfield Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 J'ai rarement vu une mi-temps aussi pourrie en EN comme celle du Maz aujourd'hui... et j'inclus les Belghazouani, Obbadi et Chafni dans le lot.
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 le gardien tanzanien il joue du volleyball dans sa boite
brahim.2015 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Le ballon n'arrete pas de rebondir, c'est difficile de faire des passe sur ce terrain de champignons 3
HoldenCaulfield Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Faut surtout pas sortir Ziyech. C'est le seul qui apporte le danger dans un stade pourri et mouillé + gardien pas terrible.
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, ChairGoat a dit : Le gardien de la Tanzanie il a envie de pisser, il arrive plus à se retenir 1
HoldenCaulfield Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, brahim.2015 a dit : Le ballon n'arrete pas de rebondir, c'est difficile de faire des passe sur ce terrain de champignons Ceux qui disent pourquoi on balance devant n'ont jamais joué au foot sérieux... 3
Stabilow Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Pour un deplacement en afrique avec un stade plein et des conditions pas top on s’en sort bien, on est en Afrique pas au Thumama Stadium, l’afrique c’est noir c’est saaal, mener au but tranquillement avec un arbitrage de m*rde et un peno raté c’est tres bien 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Mais vous me faites rire à vouloir produire du jeu alors que la pelouse est immonde. Il a plu toute la journée et elle vient d’enchaîner 4 matchs en moins d’une semaine. Je suis très content de mener au score et avec un Hakimi qui ne tue pas un pigeon, on mène 2-0 minimum. 1 5
ChairGoat Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, HoldenCaulfield a dit : Ceux qui disent pourquoi on balance devant n'ont jamais joué au foot sérieux... J'ai déjà joué dans des terrains encore plus m*rdiques et on arrivait quand même à proposer du foot, Regragui connait juste une seule tactique (défendre) c'est tout
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Mazraoui n'a plus envie de jouer du foot ? retourne faire tes vidéos de tilawa avec Aboukhlal 2 3
brahim.2015 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Pour un deplacement en afrique avec un stade plein et des conditions pas top on s’en sort bien, on est en Afrique pas au Thumama Stadium, l’afrique c’est noir c’est saaal, mener au but tranquillement avec un arbitrage de m*rde et un peno raté c’est tres bien Et sans VAR...ouzid o Ouzid....
Ockhouribga Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, AmineZirar a dit : Ziyech est mort déjà Il lui faut du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau
ChairGoat Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Ziyech il a perdu 10kg de transpiration sur cette mi-temps
HoldenCaulfield Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) Ce match entre 2000 et 2016 on le perd ou on finit par un 0 - 0 pourri (avec 5 face à face ratés d'El Arabi si c'est post 2010). Aujourd'hui on est serein. Dégueulasse mais serein. Modifié le 21 novembre 2023 par HoldenCaulfield 1
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : J'ai déjà joué dans des terrains encore plus m*rdiques et on arrivait quand même à proposer du foot, Regragui connait juste une seule tactique (défendre) c'est tout Mais on defend pas la...on a confisqué le ballon...les 5 dernieres minutes on a fait la passe a 10 tellement la Tanzanie refuse le jeu... Autant ca a pas été folichon par moment...autant on a eu une 1e MT plus que tranquille...on s attendait tous a se faire bouger...la Tanzanie n'a rien fait de toute la MT.. Un penalty raté..un but valable refusé...on aurait pu mener 4 0 a la MT que personne n'aurait rien trouvé à redire 2
Marokouta Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit : Faut surtout pas sortir Ziyech. C'est le seul qui apporte le danger dans un stade pourri et mouillé + gardien pas terrible. Je l’ai vu grimacer à la fin de la mi-temps
Messages recommandés