Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Mais vous me faites rire à vouloir produire du jeu alors que la pelouse est immonde.

Il a plu toute la journée et elle vient d’enchaîner 4 matchs en moins d’une semaine.

Je suis très content de mener au score et avec un Hakimi qui ne tue pas un pigeon, on mène 2-0 minimum. 

  • Merci 1
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, HoldenCaulfield a dit :

Ceux qui disent pourquoi on balance devant n'ont jamais joué au foot sérieux...

J'ai déjà joué dans des terrains encore plus m*rdiques et on arrivait quand même à proposer du foot, Regragui connait juste une seule tactique (défendre) c'est tout :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stabilow a dit :

Pour un deplacement en afrique avec un stade plein et des conditions pas top on s’en sort bien, on est en Afrique pas au Thumama Stadium, l’afrique c’est noir c’est saaal, mener au but tranquillement avec un arbitrage de m*rde et un peno raté c’est tres bien

Et sans VAR...ouzid o Ouzid....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

J'ai déjà joué dans des terrains encore plus m*rdiques et on arrivait quand même à proposer du foot, Regragui connait juste une seule tactique (défendre) c'est tout :sip:

Mais on defend pas la...on a confisqué le ballon...les 5 dernieres minutes on a fait la passe a 10 tellement la Tanzanie refuse le jeu...

Autant ca a pas été folichon par moment...autant on a eu une  1e MT plus que tranquille...on s attendait tous a se faire bouger...la Tanzanie n'a rien fait de toute la MT..

Un penalty raté..un but valable refusé...on aurait pu mener 4 0 a la MT que personne n'aurait rien trouvé à redire

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...