Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

J'espère qu'on évitera la Mauritanie, le Soudan, le Niger, le Burkina Faso, la Zambie & et la RDC et j'en ai marre d'affronter ces équipes.

Tu as les chapeaux ?

Le seul enjeu de ces éliminatoire pour moi c'est que les bounifs de se qualifient pas 

Ils peuvent se qualifier à 2026 et même la gagner si ils veulent, mais je veux pas voir leur gueule au Maroc pour venir y foutre leur m*rde de gnou maladivement obsédé par "el merrouk nta3 tchkoupi"

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

Tu as les chapeaux ?

Le seul enjeu de ces éliminatoire pour moi c'est que les bounifs de se qualifient pas 

Ils peuvent se qualifier à 2026 et même la gagner si ils veulent, mais je veux pas voir leur gueule au Maroc pour venir y foutre leur m*rde de gnou maladivement obsédé par "el merrouk nta3 tchkoupi"

Logiquement ça devrait donner ça :

Chapeau 1 : Maroc, Sénégal, Égypte, Côte d’Ivoire, Nigéria, Tunisie, Algérie, Cameroun, AFS, RDC, Ghana, Cap-Vert

Chapeau 2 Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie

Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger

Flemme de faire les autres chapeaux haha. Chapeau 2 je prends la Namibie et le 3 la Sierra Leone  

il y a 35 minutes, Younes a dit :

un petit bénin pour l'apéro ? :henry:

Je prends le Bénin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Logiquement ça devrait donner ça :

Chapeau 1 : Maroc, Sénégal, Égypte, Côte d’Ivoire, Nigéria, Tunisie, Algérie, Cameroun, AFS, RDC, Ghana, Cap-Vert

Chapeau 2 Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie

Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger

Flemme de faire les autres chapeaux haha. Chapeau 2 je prends la Namibie et le 3 la Sierra Leone  

Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes

image.thumb.png.29533c8418ab6ff2002417f3e57a56a3.png

Ghana et Guinée 2eme Chapeau

J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana 

Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes

image.thumb.png.29533c8418ab6ff2002417f3e57a56a3.png

Ghana et Guinée 2eme Chapeau

J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana 

Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment

Ce qui suit est un classement provisoire basé sur le classement mondial de la FIFA d'avril 2024 et peut ne pas représenter le classement final qui sera utilisé par la CAF[9]
 

J’ai mis le classement FIFA à jour dans mes chapeaux khey 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Ce qui suit est un classement provisoire basé sur le classement mondial de la FIFA d'avril 2024 et peut ne pas représenter le classement final qui sera utilisé par la CAF[9]
 

J’ai mis le classement FIFA à jour dans mes chapeaux khey 

Ah ok au temps pour moi , donc le Ghana serait finalement dans le chapeau 1

On se retrouverait donc avec un chapeau 2 où les équipes les plus à "craindre" sont un Burkina en crise et une Guinée irrégulière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ah ok au temps pour moi , donc le Ghana serait finalement dans le chapeau 1

On se retrouverait donc avec un chapeau 2 où les équipes les plus à "craindre" sont un Burkina en crise et une Guinée irrégulière ...

CA CASSE LES PIEDS !!! A QUAND UNE CAF QUI ARRANGE DES CHOCS AFRICAINS DE HAUT VOL AVEC ENJEU REGULIEREMENT??????

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Je suis tombé sur ça sur wikipedia: https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_de_la_Coupe_d'Afrique_des_nations_de_football_2025#Phase_de_groupes

image.thumb.png.29533c8418ab6ff2002417f3e57a56a3.png

Ghana et Guinée 2eme Chapeau

J'espère que les malades mentaux se taperont le Ghana 

Chapeau 3 les plus solides m'ont l'air d'être la Libye et les Comores en ce moment

je veux le ghana la gambie et la libye dans mon groupe minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, faidaway a dit :

je veux le ghana la gambie et la libye dans mon groupe minimum 

Chapeau 2 Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie

Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger
 

Inchallah Namibie et Sierra Leone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

 

Chapeau 2 Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie

Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger
 

Inchallah Namibie et Sierra Leone

pq tu veux la facilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

 

Chapeau 2 Burkina Faso, Guinée, Guinée Équatoriale, Gabon, Zambie, Bénin, Angola, Ouganda, Mozambique, Madagascar, Kenya, Namibie

Chapeau 3 : Mauritanie, Congo, Tanzanie, Guinée Bissau, Libye, Comores, Togo, Soudan, Sierra Leone, Malawi, Centrafrique, Niger
 

Inchallah Namibie et Sierra Leone

Chapeau 2 je veux Namibie ou Madagascar, deux équipes qui ont de bons résultats et qui peuvent nous poser problèmes.

Chapeau 3 je veux les Comores ou à défaut la Mauritanie à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :

Le tirage au sort aura lieu le 4 juillet prochain en Afrique du Sud.

Mais pourquoi il n'a pas lieu au Maroc ? :quoi:


Le tirage au sort des éliminatoires de la CAN se déroule habituellement au siège de la CAF au Caire. A mon avis, il y aura une AGO à la même période 🇿🇦 

Par contre celui de la phase finale se déroule systématiquement au sein du pays hôte de la compétition.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...