Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Lui va gagner khézo et bien profond qu’il redescende un peu sur terre avec son équipe éclater à part le Sénégal le Nigeria tu peux me citer quelles sont les autres équipes africaines qui sont plus fortes que le Maroc et encore les deux que je viens de citer c’est kif kif bourricot wa khouya azrou le maroc est le plus fort SUR LE PAPIER seulement à l'instant om je te parle les statistiques démontrent que ce sont rarement les plus forts sur le papier qui gagnent regarde le brésil en CDM 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Lui va gagner khézo et bien profond qu’il redescende un peu sur terre avec son équipe éclater à part le Sénégal le Nigeria tu peux me citer quelles sont les autres équipes africaines qui sont plus fortes que le Maroc et encore les deux que je viens de citer c’est kif kif bourricot Cote d'ivoire et qui plus est a domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 14 minutes, Younes a dit : wa khouya azrou le maroc est le plus fort SUR LE PAPIER seulement à l'instant om je te parle les statistiques démontrent que ce sont rarement les plus forts sur le papier qui gagnent regarde le brésil en CDM On est d’accord 👍 Révélation Mais le Maroc en ce moment est au dessus et pas que sur le papier 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 6 minutes, Karim57 a dit : Cote d'ivoire et qui plus est a domicile On verra ce soir perso je ne nous vois pas gagner mais ça ne veut pas dire qu’ils sont plus fort que nous dommage qu’on ai pas notre équipe au complet 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Lui va gagner khézo et bien profond qu’il redescende un peu sur terre avec son équipe éclater à part le Sénégal le Nigeria tu peux me citer quelles sont les autres équipes africaines qui sont plus fortes que le Maroc et encore les deux que je viens de citer c’est kif kif bourricot Maroc seul plus fort que Maroc, il est dit! bref, on est notre pire ennemi.......................... comme toujours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 j'ai regardé la conf de walid franchement je sais pq vous vous excitez il a juste rappellé une banalité : toutes les grandes équipes africaine sont sur un pied d'égalité. Chacune des 12 à autant de chance de gagner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 24 minutes, Younes a dit : j'ai regardé la conf de walid franchement je sais pq vous vous excitez il a juste rappellé une banalité : toutes les grandes équipes africaine sont sur un pied d'égalité. Chacune des 12 à autant de chance de gagner il trolle, il a activé son mode provoc' on risque de bien se marrer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, RAF a dit : il trolle, il a activé son mode provoc' on risque de bien se marrer hadchi wellefnah men yamat l'botola 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Très bon test du Maroc !! c'est là où on doit carburer !! j'espère qu'on aura pas un remake de match comme contre le Cap vert et l'Afrique du Sud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 A 19h le match en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 ça va être intéressant de voir Harit dans le onze... on sait qu'il est efficace avec l'OM et qu'il trouve parfaitement ses attaquants. Ennesiry ou El kaabi devront être à l'affut... Je vais être attentif à cela + Mazraoui en 6 (s'il est confirmé). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, Light a dit : Très bon test du Maroc !! c'est là où on doit carburer !! j'espère qu'on aura pas un remake de match comme contre le Cap vert et l'Afrique du Sud !! je te rappelle qu'il y a eu le burkina entre temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a une heure, Light a dit : Très bon test du Maroc !! c'est là où on doit carburer !! j'espère qu'on aura pas un remake de match comme contre le Cap vert et l'Afrique du Sud !! +1! Je sais que les equipes africaines ont bcp evolue et qu'il n'ya techniquement plus de petites equipes, mais nos vrais adversaires durant la CAN restent les equipes du calibre de la CIV qu'on le veuille ou non. On a du mal avec ces equipes malgre nos recent succes. Bref dima maghrib, un beau match inchallah. Il sera diffuse sur arriyadia en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toman04 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 51 minutes, fanatiquement a dit : A 19h le match en France ? Yup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 8 minutes, Toman04 a dit : +1! Je sais que les equipes africaines ont bcp evolue et qu'il n'ya techniquement plus de petites equipes, mais nos vrais adversaires durant la CAN restent les equipes du calibre de la CIV qu'on le veuille ou non. On a du mal avec ces equipes malgre nos recent succes. Bref dima maghrib, un beau match inchallah. Il sera diffuse sur arriyadia en ligne? Oui Arryadia ou chaine youtube d'Arryadia dans un peu plus de 3h30 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 54 minutes, fanatiquement a dit : A 19h le match en France ? Exact 18h MA 19h FR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 31 minutes, Amine67 a dit : ça va être intéressant de voir Harit dans le onze... on sait qu'il est efficace avec l'OM et qu'il trouve parfaitement ses attaquants. Ennesiry ou El kaabi devront être à l'affut... Je vais être attentif à cela + Mazraoui en 6 (s'il est confirmé). Il y a rien d'officiel mais voici la compo de Regragui Bannissez moi si c'est pas la bonne ------------------------------Bounou-------------------------------- Hakimi----------Aguerd------Saiss------------------Yahia -------------Ounahi------Mazraoui-----Amallah----------- Adli--------------------------YEN----------------------------Harit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Il y a rien d'officiel mais voici la compo de Regragui Bannissez moi si c'est pas la bonne ------------------------------Bounou-------------------------------- Hakimi----------Aguerd------Saiss------------------Yahia -------------Ounahi------Mazraoui-----Amallah----------- Adli--------------------------YEN----------------------------Harit Oui ça va être très probablement ça... mais j'ai un doute sur le 6. Il peut faire débuter Richardson et mettre Maz en ARG. Richardson fait un bon début de saison et il se peut que ce soit le bon moment de le faire débuter. Les modo devront te bannir si tu as tort... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Amine67 a dit : Oui ça va être très probablement ça... mais j'ai un doute sur le 6. Il peut faire débuter Richardson et mettre Maz en ARG. Richardson fait un bon début de saison et il se peut que ce soit le bon moment de le faire débuter. Les modo devront te bannir si tu as tort... C'est vrai que Mazraoui à la base c'est le gros doute, car c'est un match différent du burkina à Lens On est à l'extérieur chez un gros d'Afrique donc peut être qu'un 6 plus solide serait plus approprié Mais en écoutant sa conf hier, il parle directement de Mazraoui donc perso ça m'a enlevé le doute Aucun risque ce onze est le onze qui débutera ce soir on connait WR par coeur Modifié le 14 octobre 2023 par essam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 11 minutes, essam a dit : Il y a rien d'officiel mais voici la compo de Regragui Bannissez moi si c'est pas la bonne ------------------------------Bounou-------------------------------- Hakimi----------Aguerd------Saiss------------------Yahia -------------Ounahi------Mazraoui-----Amallah----------- Adli--------------------------YEN----------------------------Harit Je pense comme toi, en inversant Adli et Harit c'est l'idée de ce khey d'or aussi d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : Oui ça va être très probablement ça... mais j'ai un doute sur le 6. Il peut faire débuter Richardson et mettre Maz en ARG. Richardson fait un bon début de saison et il se peut que ce soit le bon moment de le faire débuter. Les modo devront te bannir si tu as tort... mon kif serait de voir des couloirs mazraoui hakimi, atiat allah adli et richardson en 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : C'est vrai que Mazraoui à la base c'est le gros doute, car c'est un match différent du burkina à Lens On est à l'extérieur chez un gros d'Afrique donc peut être qu'un 6 plus solide serait plus approprié Mais en écoutant sa conf hier, il parle directement de Mazraoui donc perso ça m'a enlevé le doute Aucun risque ce onze est le onze qui débutera ce soir on connait WR par coeur tu seras banni si tu as menti... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Oui ça va être très probablement ça... mais j'ai un doute sur le 6. Il peut faire débuter Richardson et mettre Maz en ARG. Richardson fait un bon début de saison et il se peut que ce soit le bon moment de le faire débuter. Les modo devront te bannir si tu as tort... Richardson est remplaçant à Reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : mon kif serait de voir des couloirs mazraoui hakimi, atiat allah adli et richardson en 6 C'est le fameux dilemme... qui mettre sur le banc entre Hakimi et Mazraoui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 4 minutes, Girondin a dit : Richardson est remplaçant à Reims Il ne sera de toute façon jamais un titulaire en EN. C'est juste une hypothèse de le voir remplacer Amrabat ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés