moms93 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 3 heures, RAF a dit : Si un joueur rate la CAN pour sa carrière en club, il faudra pas hésiter à le bannir. Je mets le cas de Diaz à part. Pourquoi a part ? parce qu'il mange du jambon il a l'immunité 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 10 minutes, RAF a dit : Les kheys quand vous avez les 2 titulaires indiscutables sur 2 postes, + le numéro 3 qui sont forfait, ça ne peut pas être sans conséquence sur la stabilité de l'équipe. On a l'impression d'avoir potentiellement 100 bons joueurs à ces postes (Boufal, Ziyech, Aboukhlal, Harit, Adli, Abde, Saibari, Ben Seghir, Diaz) mais dans les faits, les 2 derniers ne sont pas encore marocains sportivement, Abde n'a jamais fait de bon match avec l'EN, et les 3 premiers sont blessés Les automatismes ne se font pas en un jour, et les ailiers qui ont le plus joué avec WR sont HS. c'est chaud, vraiment chaud C'est ce que j'allais répondre au frère @Enkidu21 Harit et Adli ont beau être des bons joueurs, ils n'ont quasi aucun automatisme sous Regragui + ils vont jouer leur 1er match en Afrique, ils seront forcément pas à l'aise Donc il ne faut pas s'attendre à un grand match de notre part offensivement En plus du fait qu'on va se retrouver avec un 6 bricolé J'espère juste qu'on gardera le cap en cas de contreperformance et qu'on viendra pas tout remettre en question On doit aller à la CAN avec nos acquis du mondial renforcé par des renforts de qualité tel que Adli Harit etc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 On est pas encore le genre d'équipe qui peut garder le même niveau en ayant 4 forfaits majeurs Comme en AFS vous verrez que ça se ressentira dans notre niveau de jeu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : -1/ Ziyech est le leader technique de l'équipe sous Regragui son importance dans notre système offensif est capital que ce soit dans le trio créactif qu'il forme avec Ounahi et Hakimi, ses action décisives (buts et assists) ou ses CPA qui apporte systématiquement des occas. Il sort une grosse saison 2022-2023 en EN la meilleure de sa carrière Ne surtout pas l'enterrer il va vite revenir à la compet avec Galatasaray qui joue la CL -2/ Boufal c'est une valeur sûr quand il est sur le terrain on est encore plus dangereux offensivement, il marque pas bcp mais il donne plus de garantis que ses coéquipiers et c'est un profil parfait pour une CAN lorsqu'il s'agit de déstabiliser les défenses africaines, j'espère qu'il sera présent en Janvier il est revenu à l'entrainement hier. Pas forcément en tant que titulaire mais il nous le faut à la CAN il a un profil trop utile pour qu'on s'en passe -3/ Aboukhlal c'est le joker de luxe de l'EN, souvent décisif en sortie de banc que ce soit par ses buts ou par son activité défensive (pressing et duels) en fin de match qui nous fait bcp de bien Amrabat Ziyech Boufal et Aboukhlal c'est 4 joueurs majeurs de l'EN actuel , 4 acteurs majeurs de notre demi finale de mondial. Donc 4 absent de poids Pour cette histoire de privilèges Ziyech à part cette semaine que Vahid lui a accordé avant de faire sa crise, je ne l'ai jamais vu demander des privilèges en EN, c'est une légende il a toujours répondu présent et encore plus sous Regragui où son état d'esprit est irréprochable Pourquoi khoya tu parles de faits arrivés la saison passée ? Le Ziyech actuel est tout le temps à l’infirmerie et n’a pas fait de préparation estivale. Il a du mal à tenir un match complet (conséquence de son hygiène de vie ?) alors qu’il avait un gros coffre physique il y a 2-3 ans… Boufal n’a pas été décisif lors de la dernière Coupe du Monde, un joueur offensif se doit de marquer ou délivrer des passes décisives. En club aussi il n’est pas décisif c’est pour cette raison que personne n’a voulu de lui l’été dernier. Il n’a pas arrangé sa situation en allant au Qatar. Aboukhlal c’est un remplaçant pas plus donc pas une perte comme j’ai dit. Il déçoit quand il est titularisé. Ziyech est souvent arrivé mardi voire mercredi à pas mal de rassemblements alors que les joueurs étaient là le lundi voire même dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 10 minutes, essam a dit : On est pas encore le genre d'équipe qui peut garder le même niveau en ayant 4 forfaits majeurs Comme en AFS vous verrez que ça se ressentira dans notre niveau de jeu En septembre à part Aboukhlal qu’est entré en fin de match on a tres bien joué sans ces 3 joueurs face à une équipe qu’est meilleure que la CIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Pourquoi khoya tu parles de faits arrivés la saison passée ? Le Ziyech actuel est tout le temps à l’infirmerie et n’a pas fait de préparation estivale. Il a du mal à tenir un match complet (conséquence de son hygiène de vie ?) alors qu’il avait un gros coffre physique il y a 2-3 ans… Boufal n’a pas été décisif lors de la dernière Coupe du Monde, un joueur offensif se doit de marquer ou délivrer des passes décisives. En club aussi il n’est pas décisif c’est pour cette raison que personne n’a voulu de lui l’été dernier. Il n’a pas arrangé sa situation en allant au Qatar. Aboukhlal c’est un remplaçant pas plus donc pas une perte comme j’ai dit. Il déçoit quand il est titularisé. Ziyech est souvent arrivé mardi voire mercredi à pas mal de rassemblements alors que les joueurs étaient là le lundi voire même dimanche soir. Justement Ziyech n'a pas encore joué en EN cette saison mais il reste sur de bons matchs en EN la saison dernière Donc on peut pas faire une crois dessus sans raison alors qu'il est le leader technique sous WR Avec Galatsaray malgré son manque de compétition, il a démarré fort en étant décisif dans 2 matchs sur 3 Donc ne l'enterrons pas et laissons le revenir de blessure , il aura un rôle important en CIV inchaAllah Boufal reste très important khouya j'ai revisionné le match contre la Belgique récemment il a été excellent Ne le jugeons pas sur ses stats, il a une vraie utilité techniquement dans notre système On va voir ce que Adli va donner mais tant qu'il n'apporte pas de garantie il faut faire confiance à Boufal en CIV Pour gagner une CAN il faut compter sur ce type de joueur qui ont du vécu africain (Bounou Saiss Aguerd Amrabat Ounahi Amallah Boufal Ziyech YEN ) il nous les faut absolument en CIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : En septembre à part Aboukhlal qu’est entré en fin de match on a tres bien joué sans ces 3 joueurs face à une équipe qu’est meilleure que la CIV. La CIV reste une grosse équipe, quand la mayonnaise prendra ils seront redoutables D'ailleurs il est possible que la mayonnaise prenne samedi face à nous vu nos forfaits, donc vigilance C'est pas pareil de jouer à Lens dans des conditions parfaite devant ton public qu'en CIV à l'extérieur en Afrique Le match de samedi ressemblera plus au match de l'AFS qu'au match du Burkina Il faudra être encore plus concentré que d'habitude si on ne veut pas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 52 minutes, essam a dit : La CIV reste une grosse équipe, quand la mayonnaise prendra ils seront redoutables D'ailleurs il est possible que la mayonnaise prenne samedi face à nous vu nos forfaits, donc vigilance C'est pas pareil de jouer à Lens dans des conditions parfaite devant ton public qu'en CIV à l'extérieur en Afrique Le match de samedi ressemblera plus au match de l'AFS qu'au match du Burkina Il faudra être encore plus concentré que d'habitude si on ne veut pas perdre Je n'ai pas trop suivi la liste des absents, qui est ce qui manque à l'appel à part Zyiech et Aboukhlal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 47 minutes, Nebhill a dit : Je n'ai pas trop suivi la liste des absents, qui est ce qui manque à l'appel à part Zyiech et Aboukhlal? Boufal et Amrabat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androskotz Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 47 minutes, Nebhill a dit : Je n'ai pas trop suivi la liste des absents, qui est ce qui manque à l'appel à part Zyiech et Aboukhlal? Amrabat et Boufal.. J'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe avec Amrabat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Pourquoi khoya tu parles de faits arrivés la saison passée ? Le Ziyech actuel est tout le temps à l’infirmerie et n’a pas fait de préparation estivale. Il a du mal à tenir un match complet (conséquence de son hygiène de vie ?) alors qu’il avait un gros coffre physique il y a 2-3 ans… Boufal n’a pas été décisif lors de la dernière Coupe du Monde, un joueur offensif se doit de marquer ou délivrer des passes décisives. En club aussi il n’est pas décisif c’est pour cette raison que personne n’a voulu de lui l’été dernier. Il n’a pas arrangé sa situation en allant au Qatar. Aboukhlal c’est un remplaçant pas plus donc pas une perte comme j’ai dit. Il déçoit quand il est titularisé. Ziyech est souvent arrivé mardi voire mercredi à pas mal de rassemblements alors que les joueurs étaient là le lundi voire même dimanche soir. Tu demandes à @essamde pas parler de la saison passée et en même temps tu sors les retards de Ziyech les saisons d’avant l’année passée. On ne va pas juger Ziyech avant qu’il ne joue avec la sélection, surtout qu’il a été excellent en CDM malgré son manque de temps de jeu avec Chelsea Boufal énerve tout le monde mais je rejoins Essam, on ne va pas faire la fine bouche tant qu’on n’a pas de certitude à gauche , la CAN a besoin de vécu autant que de qualités chez les joueurs , et puis on a surtout besoin de 23 bons joueurs , ce n’est pas comme si on en avait un vivier de 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 j'en voit beaucoup faire référence au match face à l'Afrique du sud il faut pondérer un peu ce résultat , notre équipe n'a pas fait un match si catastrophique que cela, si on enleve le but savonnette encaissé des la 6 eme minute de jeu , ca donnait 1-1. dailleurs pour trouver une boulette d'un portier avec l'équipe nationale il faut remonter à la periode noire avec lamyagri soit une bonne dizaine d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ęl Mõrø Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 56 minutes, Bakchiche a dit : j'en voit beaucoup faire référence au match face à l'Afrique du sud il faut pondérer un peu ce résultat , notre équipe n'a pas fait un match si catastrophique que cela, si on enleve le but savonnette encaissé des la 6 eme minute de jeu , ca donnait 1-1. dailleurs pour trouver une boulette d'un portier avec l'équipe nationale il faut remonter à la periode noire avec lamyagri soit une bonne dizaine d'année Ah ouais effectivement , ce serait mieux un match nul contre cette équipe du Senegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 4 heures, essam a dit : Justement Ziyech n'a pas encore joué en EN cette saison mais il reste sur de bons matchs en EN la saison dernière Donc on peut pas faire une crois dessus sans raison alors qu'il est le leader technique sous WR Avec Galatsaray malgré son manque de compétition, il a démarré fort en étant décisif dans 2 matchs sur 3 Donc ne l'enterrons pas et laissons le revenir de blessure , il aura un rôle important en CIV inchaAllah Boufal reste très important khouya j'ai revisionné le match contre la Belgique récemment il a été excellent Ne le jugeons pas sur ses stats, il a une vraie utilité techniquement dans notre système On va voir ce que Adli va donner mais tant qu'il n'apporte pas de garantie il faut faire confiance à Boufal en CIV Pour gagner une CAN il faut compter sur ce type de joueur qui ont du vécu africain (Bounou Saiss Aguerd Amrabat Ounahi Amallah Boufal Ziyech YEN ) il nous les faut absolument en CIV Un joueur offensif est jugé sur ses statistiques offensifs. Bizarrement on marque quand Boufal sort du terrain face aux belges. Personne n'a parlé de faire une croix sur Ziyech mais j'émets des réserves sur lui car les derniers signaux qu'il donne sont très mauvais. C'est de sa faute s'il en est là aujourd'hui. Il y a 4 heures, essam a dit : La CIV reste une grosse équipe, quand la mayonnaise prendra ils seront redoutables D'ailleurs il est possible que la mayonnaise prenne samedi face à nous vu nos forfaits, donc vigilance C'est pas pareil de jouer à Lens dans des conditions parfaite devant ton public qu'en CIV à l'extérieur en Afrique Le match de samedi ressemblera plus au match de l'AFS qu'au match du Burkina Il faudra être encore plus concentré que d'habitude si on ne veut pas perdre On va jouer dans de très bonnes conditions à Abidjan. Il fera 27-28 degrés et c'est en début de soirée. J'ai également vu les images de la pelouse c'est un véritable billard. Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Tu demandes à @essamde pas parler de la saison passée et en même temps tu sors les retards de Ziyech les saisons d’avant l’année passée. On ne va pas juger Ziyech avant qu’il ne joue avec la sélection, surtout qu’il a été excellent en CDM malgré son manque de temps de jeu avec Chelsea Boufal énerve tout le monde mais je rejoins Essam, on ne va pas faire la fine bouche tant qu’on n’a pas de certitude à gauche , la CAN a besoin de vécu autant que de qualités chez les joueurs , et puis on a surtout besoin de 23 bons joueurs , ce n’est pas comme si on en avait un vivier de 50 Il a fait la Coupe du Monde en ayant fait une préparation avec Chelsea. Le mec n'a rien fait cet été pas même un match de préparation avec la réserve. Il participait même pas aux entrainements collectifs, il était dans un loft. Boufal joue au Qatar cette donnée a changé par rapport à la CDM. Dans une league moisie, il n'a pas de statistique affolantes alors qu'il joue dans une des meilleures équipes du championnat. Je préfère largement avoir Adli, Abde, Saibari voire même Harit à la place de cette escroquerie de Boufal qui n'a marqué que 3 buts dans le jeu et délivré 2 assists en 42 sélections . Je préfère même Salah et Driouech à ce freestyler 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Boufal joue au Qatar cette donnée a changé par rapport à la CDM. Dans une league moisie, il n'a pas de statistique affolantes alors qu'il joue dans une des meilleures équipes du championnat. Je préfère largement avoir Adli, Abde, Saibari voire même Harit à la place de cette escroquerie de Boufal qui n'a marqué que 3 buts dans le jeu et délivré 2 assists en 42 sélections . Je préfère même Salah et Driouech à ce freestyler Le but qu'on marque contre le Portugal est un miracle, parce qu'il a failli nous saboter notre contre attaque en ralentissant le jeu. On s'en sort grâce à un contre favorable sur Ounahi. Par contre il est énorme contre l'Espagne, on est dangereux grâce à lui. Et c'est parce qu'il joue différemment dans ce match-là, il est plus percutant, ne joue pas à la baballe, et va vite vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Le but qu'on marque contre le Portugal est un miracle, parce qu'il a failli nous saboter notre contre attaque en ralentissant le jeu. On s'en sort grâce à un contre favorable sur Ounahi. Par contre il est énorme contre l'Espagne, on est dangereux grâce à lui. Et c'est parce qu'il joue différemment dans ce match-là, il est plus percutant, ne joue pas à la baballe, et va vite vers l'avant. C'est le syndrome du freestyler khoya. Il peut te sortir un match XXL et derrière enchainer 9 matchs médiocres. Malheureusement, on a pas le temps pour ces c**neries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 5 heures, RAF a dit : Les kheys quand vous avez les 2 titulaires indiscutables sur 2 postes, + le numéro 3 qui sont forfait, ça ne peut pas être sans conséquence sur la stabilité de l'équipe. On a l'impression d'avoir potentiellement 100 bons joueurs à ces postes (Boufal, Ziyech, Aboukhlal, Harit, Adli, Abde, Saibari, Ben Seghir, Diaz) mais dans les faits, les 2 derniers ne sont pas encore marocains sportivement, Abde n'a jamais fait de bon match avec l'EN, et les 3 premiers sont blessés Les automatismes ne se font pas en un jour, et les ailiers qui ont le plus joué avec WR sont HS. c'est chaud, vraiment chaud On est d'accord que abde passe devant Saibari dans la hiérarchie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 4 minutes, Salim7 a dit : On est d'accord que abde passe devant Saibari dans la hiérarchie ? Les 2 ne semblent pas être concurrence, car pour le moment Saibari a été utilisé qu'une seule fois et c'est au poste de relayeur Pareil sur les listes où Saibari figure dans les milieux alors qu'Abde figure dans les attaquants Donc Saibari est plutôt en concurrence avec Ounahi Amallah Khannous Richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 7 minutes, Salim7 a dit : On est d'accord que abde passe devant Saibari dans la hiérarchie ? It's not even close. WR établit une hiérarchie claire entre les joueurs, pour bien mettre les titulaires en confiance. Abde est devant ne serait ce que pour son antériorité, Saibari vient d'arriver. Je ne sais pas si Saibari est capable de satisfaire WR en termes d'efforts défensifs et de replis. Pour ces 2 raisons, je le vois remplaçant et loin du 11 encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 11 minutes, Pastore a dit : C'est le syndrome du freestyler khoya. Il peut te sortir un match XXL et derrière enchainer 9 matchs médiocres. Malheureusement, on a pas le temps pour ces c**neries. Tu me tues avec l'expression freestyler. 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Les 2 ne semblent pas être concurrence, car pour le moment Saibari a été utilisé qu'une seule fois et c'est au poste de relayeur Pareil sur les listes où Saibari figure dans les milieux alors qu'Abde figure dans les attaquants Donc Saibari est plutôt en concurrence avec Ounahi Amallah Khannous Richardson Ça m'étonnerait bcp que WR le fassent jouer 8. Il faut courir à ce poste, enchaîner les km et en est-il capable ? Je le vois remplaçant en attaque pour préserver la qualité technique des ailiers, ou conserver la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Ça m'étonnerait bcp que WR le fassent jouer 8. Il faut courir à ce poste, enchaîner les km et en est-il capable ? Je le vois remplaçant en attaque pour préserver la qualité technique des ailiers, ou conserver la balle. D'ailleurs en EN u23 il a brillé au poste d'ailier droit Mais quand je vois qu'il le fait rentrer en 8 à la place de Amallah à 65eme contre le Burkina + quand je vois la présentation de sa liste, j'ai l'impression qu'il veut l'utiliser en 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, RAF a dit : Les kheys quand vous avez les 2 titulaires indiscutables sur 2 postes, + le numéro 3 qui sont forfait, ça ne peut pas être sans conséquence sur la stabilité de l'équipe. On a l'impression d'avoir potentiellement 100 bons joueurs à ces postes (Boufal, Ziyech, Aboukhlal, Harit, Adli, Abde, Saibari, Ben Seghir, Diaz) mais dans les faits, les 2 derniers ne sont pas encore marocains sportivement, Abde n'a jamais fait de bon match avec l'EN, et les 3 premiers sont blessés Les automatismes ne se font pas en un jour, et les ailiers qui ont le plus joué avec WR sont HS. c'est chaud, vraiment chaud On est plus en 2022 khoya,boufal est parti au qatar,risque d’être trop juste pour la can et surtout on a adli qui semble plus correspondre a ce qu’on recherche dans le style de jeu. J’ai fais que de defendre boufal qui a tjrs été bon en selection mm sous renard en joker,mais avec cette blessure je pense qu’il faut l’oublier car au mieux il reviendra trop juste pour une place de titu alors autant jouer dés mtn avec notre futur titulaire en ailier gauche Pour ziyech oui c’est une perte mais il est pas non plus dans une forme olympique et harit lui l’est, Je pense qu’il a les qualités pour etre le supersub de ziyech,ils ont plus de point commun qu’on ne le pense,notamment dans leur qualité à donner des caviards a leurs coéquipiers. Pour les automatismes pas de soucis a se faire harit a l’habitude de jouer avec en nesry hakimi en selection et ounahi en club, donc ça devrait le faire sur le coté droit. En vrai y a que adli qui va remplacer boufal et il m’a rassuré il jouait bien avec les autres joueurs vs le burkina. La vraie absence c’est celle de amrabat et quand on sait qu’il sera remplacer par mazraoui je me fais moins de soucis avec amallah aussi a la recup. Il faut qu’on apprenne dés mtn a s’adapter et faire face aux blessures car a la can tu sais comme moi qu’on risque d’avoir au minimum 2 blessés ou suspendus au fur et a mesure de la compet.. Modifié le 12 octobre 2023 par Enkidu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkidu21 Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 (modifié) Il y a 8 heures, essam a dit : La CIV reste une grosse équipe, quand la mayonnaise prendra ils seront redoutables D'ailleurs il est possible que la mayonnaise prenne samedi face à nous vu nos forfaits, donc vigilance C'est pas pareil de jouer à Lens dans des conditions parfaite devant ton public qu'en CIV à l'extérieur en Afrique Le match de samedi ressemblera plus au match de l'AFS qu'au match du Burkina Il faudra être encore plus concentré que d'habitude si on ne veut pas perdre Tant mieux faut qu’on soit dans la difficulté et qu’on s’adapte aux blessures. Si on arrive a battre la civ chez elle sans 2 tauliers de notre equipe(ziyech et amrabat) on pourra esperer aller tres loin en can,et si on se vautre regragui aura des axes d’améliorations sur lesquels travailler Modifié le 12 octobre 2023 par Enkidu21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KheySolide Posté(e) le 12 octobre 2023 Partager Posté(e) le 12 octobre 2023 Il y a 5 heures, Bakchiche a dit : j'en voit beaucoup faire référence au match face à l'Afrique du sud il faut pondérer un peu ce résultat , notre équipe n'a pas fait un match si catastrophique que cela, si on enleve le but savonnette encaissé des la 6 eme minute de jeu , ca donnait 1-1. dailleurs pour trouver une boulette d'un portier avec l'équipe nationale il faut remonter à la periode noire avec lamyagri soit une bonne dizaine d'année Brésil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés