Desperado Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Le floqueur n'aura pas le choix même pour les matchs amicaux et éliminatoires, il sera obligé de floquer le numéro au bon endroit Rien ne l'empêchera de mettre une typo de m*rde 1 Citer
Desperado Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, Kamatcho a dit : Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge.... C'est normal car en 98 il etzit vert 😁😁😁 Citer
warbix Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 14 minutes, mossaab88 a dit : Khouya ça c'est notre souhait à tous, mais ma kayench un pays au monde qui soit 100% autonome. Je trouve que Puma nous propose des modèles beaucoup plus intéressants que son prédécesseur. Beaucoup d'équipes nationales ont eu des maillots qui rendent hommage à des anciens modèles (l'Espagne par exemple en CDP2018), moi franchement ça me convient car ce maillot rend hommage à un modèle qui date d'il y a 24 ans, une période que beaucoup d'entre nous n'ont même pas connu, il n'y a que charfine aigris comme nous pour y voir une quelconque réédition d'un vieux maillot aaaaaaammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn 1 Citer
warbix Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, Kamatcho a dit : Moi sincèrement je prefere celui qu on a en ce moment...là ca fait maillot de France 98 en plus cheap....l original avec le col était magnifique...et j ai pas l impression que c est le meme rouge.... si ça se trouve, le rendu du rouge est fait à partir d'un PC, le MAC a un meilleur rendu des couleurs que le PC, il y a une éternité que je n'ai pas fait du graphisme, peut-être que ça a changé de nos jours mais avec le MAC, ce que tu vois à l'écran, en général c'est ce que tu imprime, pour le pc c'est un peu different... peut-être le rendu une fois produit sera le bon rouge, je dis ça , je dis rien en bref, il faudrait le voir en vrai pour se faire une idée plus correcte sur ça, la resolution de l'image.., l'écran... ça affecte le rendu visuel.. je pense. ceci dis, tu raison de pointer nos couleurs, avant, il y'avait du n'importe quoi même au niveau du drapeau ou ça variait trop dans les nuances du rouge/vert.., il y a à peine qlq années pour arrêter le massacre, "un arrêté" était sorti pour définir nos vrais 'rouge et vert' , ainsi que les différentes tailles de notre drapeau officiel, mais ce n'est pas trop respecté encore je pense... comme beaucoup de nos lois et régalements..., il faudrait peut-être être plus stricte par rapport à ça! 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 2 heures, Desperado a dit : C'est officiel En 98 déjà je n’aimais pas le rouge. Je suis sûr que le vert et le blanc seront très beaux. Citer
Koman Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Le floqueur n'aura pas le choix même pour les matchs amicaux et éliminatoires, il sera obligé de floquer le numéro au bon endroit Ne t'inquiète pas il va trouver le moyen . La balle marocain 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 1 minute, Koman a dit : Ne t'inquiète pas il va trouver le moyen . La balle marocain Ils l’ont diffusé hier sur TF1 1 Citer
Haminel Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 3 heures, warbix a dit : si c'est vrai, il ne se sont pas cassés les meninges les artistes de Puma, comme souvent chez les "stylistes" en manque d'inspiration, ils te sortent une vieille copie et te l'affuble de leur "c'est vintage" bla bla bla... la "marketer" comme pas possible, jusqu'à l'imposer comme une oeuvre de genie.. y ajouter, c'est une version limitée... collector... alors qu"en réalité c'est juste une pale copie qu'on survend aux addicts!! limite, d'accord dans ce cas, mais pas ressortir un truc "men 9a3 lkhabya" pour une évènement comme la coupe du monde, sortir un truc "hommage" pour les fashionistas ou les collectionneurs .. ok, mais que ça se fasse dans d'autre dates anniversaire d'un évènement ou un autre relatif à la selection, même si avec notre palmarès, les anniversaires de celebration, on en a fait le tour fissa.. et la qualif pour la coupe du monde peut se comprendre comme un mega évènement à immortaliser par des trucs vintages!! mais encore une fois que ça se fassent en marge de ça, une édition limitée collector qui serait pour les fans et en parallèle, doter le nouveau montakhab d'un nouveau maillot propre à eux, qu'ils pourraient immortalisé par un exploit et qui deviendrait réellement collector pour le coup! tiens, il faudrait peut-être nous sortir la copie du maillot de la première équipe nationale, celle de 1942, il y 'avait les représentants des 3 livres saint dans notre mountakhab chérifiens et on rebaptise lmountakhab, "ahl lkitab" en lieu et place des lions de l'atlas plaisanterie à part, s'il faut rendre hommage à un montakhab, et recueillir "sa baraka" en qlq sorte, ça serait plus celui de 1976, car ils ont remporté la CAN au moins, les autres malgré leur qualité et la production d'un beau football des fois, y compris celle de 1998 qui était parvenu à figurer à la 13e place mondiale je crois, mais en réalité, elle n'a rien gagnée malheureusement! 10 ème mondiale..... Meilleur performance africaine je crois..... Citer
Pastore Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 14 minutes, Haminel a dit : 10 ème mondiale..... Meilleur performance africaine je crois..... l’egypte 9e en 2009 ou 2010 Citer
warbix Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 28 minutes, Haminel a dit : 10 ème mondiale..... Meilleur performance africaine je crois..... je me rappelle un peu de ça, c'était durant le mois d'avril ou mai 1998, mais on a fini la saison à la 13e place je pense, cependant cette belle équipe n'a rien gagné, comme celle de 1986/88 malheureusement Modifié le 23 mai 2022 par warbix Citer
warbix Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : dans la prochaine liste de Wa7id?! il manque des asiats du Maroc dans ce mountakhab viva united colours of atlas 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 8 minutes, warbix a dit : dans la prochaine liste de Wa7id?! il manque des asiats du Maroc dans ce mountakhab viva united colours of atlas Bhal had lkmamer houma li kissybo touniat a khouya warbix Had la photo jatni bhal une avant premiere Modifié le 23 mai 2022 par Mehdi.z12 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 le blanc pourrait être un maillot de l’équipe tunisienne. Il manque du vert ! https://twitter.com/endm_twit/status/1528838957424836608?s=21&t=c4KoYB7mi29NR9JuAU1pVA Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Très beau maillot Le rouge est parfait et correspond bien au rouge du drapeau Citer
eltazi Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 49 minutes, Tetouani a dit : le blanc pourrait être un maillot de l’équipe tunisienne. Il manque du vert ! https://twitter.com/endm_twit/status/1528838957424836608?s=21&t=c4KoYB7mi29NR9JuAU1pVA le blanc je le trouve simpliste, je préfère en rouge car ça respecte nos couleurs par contre le vert ça passe Citer
Desperado Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) il y a 19 minutes, eltazi a dit : le blanc je le trouve simpliste, je préfère en rouge car ça respecte nos couleurs par contre le vert ça passe C'est fake, les maillots away sont pas encore sorti, de plus on voit la signature du gars qui a zaama produit ce fake immonde. Le col des maillots n'est pas du tout le même que celui des templates L'autoroute verte sur le maillot rouge n'a même pas la même épaisseur que sur le blanc et le vert. Sérieux yen a marre de tt ces fakes(parce que puma finit par s'en inspirer par feneantisme) Pour le moment seul le rouge est officiel, le maillot away n'aura pas le même design. Regarde il a pris la même base sur ces maillots: il faut pas tout gober les gars. Modifié le 24 mai 2022 par Desperado 1 Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs Citer
Desperado Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs Moi j'aime pass du tt, c' est une serpillière 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) il y a 24 minutes, essam a dit : En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. Modifié le 24 mai 2022 par Desperado 1 Citer
essam Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. Ce serait bien de tenter un vert clair pour le maillot extérieur mais avec des motifs rouge apparents sinon ça fait pas du tout Maroc Un peu comme celui de 2006 Citer
Azrou Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. Le vert est magnifique 😶 Citer
eltazi Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : En tout cas le vert qu'il a fait est vraiment sympa Dommage qu'on soit obligé d'avoir du blanc, un maillot rouge et un maillot vert ce serait le top J'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles et pas du tout représentatif de nos couleurs pareil les blancs je ne suis pas fan mais comme la maroc n'a pas de couleur clair sur le drapeau par défaut c'est le blanc qui est choisit Citer
eltazi Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Ya pas d'obligation d'avoir un maillot blanc, plusieurs équipes n'en n'ont pas (pays bas, Brésil...) . Mais il te faut dans ce cas un vert clair. ça ne sera pas aussi clair que le blanc mais faut tenter 1 Citer
Messages recommandés