Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

les JO ça se jouent avec des maillots décathlon, avec un drapeau à la place du logo de la fédération 

Ça fait tellement longtemps on y a pas été que j’ai oublié comment ça fonctionnait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Abzy a dit :

les JO ça se jouent avec des maillots décathlon, avec un drapeau à la place du logo de la fédération 

C’est juste la facilité de mettre un vulgaire drapeau. Normalement tu mets le logo du comité national olympique comme les autres fédérations 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 59 minutes, Abzy a dit :

@Pastore @Sofiane Basri même la fédération d'un pays comme le Mali fait attention aux détails (logo, maillot avec des motifs qui representent le pays...etc)  

GTXK8hJW8AASbWE?format=jpg&name=small

 

 il y a que nous, la Guinée, l’Ukraine, le Japon et Israel qui avons un drapeau à la place du logo spécial. :palm: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Androskotz a dit :

Une idée de la date à laquelle Puma va nous pondre de vrais maillots pour une fois? ...

Normalement prochaine date FIFA de septembre tu auras les nouveaux maillots vu que toutes les sélections sous Puma ont eu leur nouvelle collection.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Normalement prochaine date FIFA de septembre tu auras les nouveaux maillots vu que toutes les sélections sous Puma ont eu leur nouvelle collection.

Espérons que ce ne soit pas encore des classique ou des remakes, il est temps d'avoir des maillots potables, c'est maintenant ou jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Androskotz a dit :

Une idée de la date à laquelle Puma va nous pondre de vrais maillots pour une fois? ...

Ce qui me tue, c'est que le col en V façon Somalien qui crève de faim dans les années 90 ne choque personne.

icon-wc-221206-164-scaled.jpg.thumb.webp.62884126eb9de48cf91e1f9d8835568f.webp

Ça fait très, très amateurs , avez-vous déjà vue quelqu'un même dans la rue porter un col V de cette façon?

 

Sur les faux maillots chinois , les cols ont été retravaillés et son parfait

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui me tue, c'est que le col en V façon Somalien qui crève de faim dans les années 90 ne choque personne.

icon-wc-221206-164-scaled.jpg.thumb.webp.62884126eb9de48cf91e1f9d8835568f.webp

Ça fait très, très amateurs , avez-vous déjà vue quelqu'un même dans la rue porter un col V de cette façon?

 

Sur les faux maillots chinois , les cols ont été retravaillés et son parfait

C'est la remarque que je fais à chaque match de l'EN lol

Même les maillots contrefaits sont mieux que les originaux côté col

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu n'aimes pas les couleurs ? la forme du col une fois portée c'est autre chose.

azzedine-ounahi-photo-sipa-kim-price-1706553128.jpg

Les couleurs sont parfaites que ce soit les blancs (que je kiff toujours de toute façon , tous nos maillots sont sublimes a chaque fois) ou le rouge.

C'est vraiment le col qui fait tache ,

pour moi un mallor doit etre comme ça

jd_527846_a_1296x.thumb.webp.3004aa465f5d8510e0e24b38620ee6d6.webp

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ouarzazati a dit :

Les maillots actuels ne sont pas potables pour toi ? Surtout le blanc.

Globalement, je trouve le col vraiment horrible horrible.

En terme de design, j'aime beaucoup le rouge (mais qui est une sorte de maillot retro); et pour le blanc il est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est un remake des autres tenues Puma qui peut beaucoup mieux faire en prenant en compte les différents éléments de notre culture par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

À chaque rassemblement cest toujours le manque de respect et de professionnalisme

Le kiT d’entraînement est toujours le meme, il sent le 3er9 depuis nos écrans tellement il a été utilisé lavé et réutilisé,

on a toujours le meme depuis 5ans j’ai l’impression

On va encore avoir des maillot sans noms, et avec flocage des numéros catastrophiques… quelle honte quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...