Desperado Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 (modifié) Le 26/09/2022 à 00:46, essam a dit : ça fait vraiment plaisir d'aller au mondial avec un beau maillot à nos couleurs Je suis en kiffe sur ce maillot j'espère qu'on jouera tout nos matchs en rouge on en jouera qu'un , si tu regardes le programme, on recoit une seule fois.( du moins au premier tour) Modifié le 28 septembre 2022 par Desperado 1 Citer
essam Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : on en jouera qu'un , si tu regardes le programme, on recoit une seule fois.( du moins au premier tour) T'as failli tomber dans le piège tu t'es bien rattrapé avec la parenthèse Non mais on peut s'arranger, en 2018 c'est le Portugal qui recevait mais on s'est arrangé pour jouer en rouge 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 @Thebestking @Un_Vrai_Fan² On vient de me livrer mon maillot à 18h il est juste magnifique 😍🇲🇦 2 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : @Thebestking @Un_Vrai_Fan² On vient de me livrer mon maillot à 18h il est juste magnifique 😍🇲🇦 il y a 1 minute, Azrou a dit : Il est trop beau bsaha o raha frérot 1 Citer
BELOU Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : félicitations 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Il est trop beau bsaha o raha frérot Allah 3tik saha khoya 🤲🏾 un peu cher mais quand ton aime on compte pas j’avais aussi pris le rouge mais je l’ai offert à mon petit frère je l’ai recommandé hier soir il devrait venir dans une dizaine de jour inchallah 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, BELOU a dit : félicitations Choukrane frérot je voulais pas le poster mais c’est le vrai fan qui m’a chauffé 😭😭il devait sûrement me prendre pour un thomy 😬 Modifié le 1 octobre 2022 par Azrou 1 Citer
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 53 minutes, Azrou a dit : @Thebestking @Un_Vrai_Fan² On vient de me livrer mon maillot à 18h il est juste magnifique 😍🇲🇦 wesh Rachid, c'est un endroit pour poser le ceintre ça? 1 4 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : wesh Rachid, c'est un endroit pour poser le ceintre ça? Non frérot c’est la télécommande pour les volets roulants 😭😭 2 Citer
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Non frérot c’est la télécommande pour les volets roulants 😭😭 bah je sais, c'etait pas vrt une question, mais j'avais oublié que tu es un semi ane pour répondre comme ça mdr. bsaha lmayo ba Rachid 1 3 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 à l’instant, Desperado a dit : bah je sais, c'etait pas vrt une question, mais j'avais oublié que tu es un semi ane pour répondre comme ça mdr. bsaha lmayo ba Rachid Je suis passé d’un âne à un semi 😭 Allah 3tik saha frérot 👍 4 Citer
Desperado Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Azrou a dit : Je suis passé d’un âne à un semi 😭 Allah 3tik saha frérot 👍 t'as vu? promotion du mois ça, faut bien en profiter, c'est temporaire :-D Modifié le 1 octobre 2022 par Desperado 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : @Thebestking @Un_Vrai_Fan² On vient de me livrer mon maillot à 18h il est juste magnifique 😍🇲🇦 Ah toi aussi tu t'es fait remplacé en ayant un prénom arabe 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 octobre 2022 Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : Ah toi aussi tu t'es fait remplacé en ayant un prénom arabe Malheureusement oui 😬 les prénoms berbères sa ne se fait plus trop frérot on choisit des prénoms musulman après tu voulais qu’on m’appelle comment 3aka , Moha 😭😭 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Malheureusement oui 😬 les prénoms berbères sa ne se fait plus trop frérot on choisit des prénoms musulman après tu voulais qu’on m’appelle comment 3aka , Moha 😭😭 Oui mais Rachid , Rachid quoi! J'ai vue une femme hier , qui portait des boucles d'oreille en forme de cacahuète , c’était la tienne? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Comment Rachid quoi je comprends pas ta question ta vu je suis un semi arioul ta vue une femme qui portait des boucles d’oreilles en forme de cacahuète frérot ou t’es aller traîner encore sûrement dans des endroits chelou tu es sûr que tu n’étais pas en position 69 avec un transe 😱 Quand j'ai vue , cette femme avec les boucles en forme de cacahuète , je me suis dit c'est la femme arachide 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand j'ai vue , cette femme avec les boucles en forme de cacahuète , je me suis dit c'est la femme arachide Tu as mangé quoi hier soir avant de dormir 😬 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : t'es deja revenu au 3/4 arioul là. fais attention Si lui c'est un Arioul , toi t'est un cheval de course mon frère! 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : t'es deja revenu au 3/4 arioul là. fais attention Pas grave frérot un âne reste un âne tu es bien placé pour le savoir. Citer
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 20 heures, Azrou a dit : @Thebestking @Un_Vrai_Fan² On vient de me livrer mon maillot à 18h il est juste magnifique 😍🇲🇦 Richard Azrou 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : Richard Azrou Tu m’a pris pour un DZ ou quoi je suis pas un harki 1 Citer
Abzy Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Tu m’a pris pour un DZ ou quoi je suis pas un harki je rigole frère ne le prend pas mal ton prénom m'a fait rappeler notre cadre national compétent Richard Taoussi 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : je rigole frère ne le prend pas mal ton prénom m'a fait rappeler notre cadre national compétent Richard Taoussi Je plaisante avec toi aussi frérot 👍 Citer
Thebestking Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 Je vais faire mon rabat-joie mais les nouveaux kits d’entrainement Puma ne devaient pas être livrés en même temps que les nouveaux maillots ? Il a encore déconné l'intendant de la FRMF c'est pas possible Citer
Messages recommandés