Najim Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : On est bien chez Puma Quel maillot m*rdique Ce vieux chiffon, aucun style et aucune personnalisation pour une nation comme le Portugal. C'est vraiment leur maillot officiel? Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 24 minutes, Najim a dit : Ce vieux chiffon, aucun style et aucune personnalisation pour une nation comme le Portugal. C'est vraiment leur maillot officiel? Oui leur futur maillot 1 Citer
Desperado Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 32 minutes, Najim a dit : Ce vieux chiffon, aucun style et aucune personnalisation pour une nation comme le Portugal. C'est vraiment leur maillot officiel? L'horreur absolue J'ai du mal à y croire, ça doit être un fake Modifié le 20 juin 2022 par Desperado 1 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : L'horreur absolue J'ai du mal à y croire, ça doit être un fake ça aurait été le maillot de l'équipe de nos forces auxiliaires, des années 70 ou un peu plus tard, j'aurait compris! 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 44 minutes, Desperado a dit : L'horreur absolue J'ai du mal à y croire, ça doit être un fake Le maillot est laid, mais la personne qui porte le maillot a un gros impact sur le style. Un Cr7 avec son corps athlétique va forcément rendre le maillot meilleur, nous avec nos joueurs avec des corps lambda à part 2 ou 3 joueurs, nos maillots rendent encore moins bien. Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 5 minutes, Tuzak a dit : Le maillot est laid, mais la personne qui porte le maillot a un gros impact sur le style. Un Cr7 avec son corps athlétique va forcément rendre le maillot meilleur, nous avec nos joueurs avec des corps lambda à part 2 ou 3 joueurs, nos maillots rendent encore moins bien. Bernardo Silva, Joao Felix ou encore Bruno Fernandes vont rendre meilleur le maillot. 2 Citer
Tetouani Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Il y a 13 heures, Pastore a dit : Puma > Nike J’aime bien les maillots de City, Marseille, Milan, Dortmund Tu exegeres frerot. Regarde les maillots exterieurs de Puma à l’Euro... Ca pique les yeux Les maillots Nike sont d’un autre niveau (cf KSA, USA, Qatar etc.). Je ne te parle meme pas de la matiere. Modifié le 21 juin 2022 par Tetouani Citer
Pastore Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 19 minutes, Tetouani a dit : Tu exegeres frerot. Regarde les maillots exterieurs de Puma à l’Euro... Ca pique les yeux Les maillots Nike sont d’un autre niveau (cf KSA, USA, Qatar etc.). Je ne te parle meme pas de la matiere. C’était voulu le design des maillots extérieurs. Le maillot des USA et su Qatar n’ont rien de spécial ils sont minimalistes comme c’est la norme aujourd’hui. La matière et la technologie sont similaires c’est juste le nom qui change. Regarde le maillot away du Barca 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 41 minutes, Pastore a dit : C’était voulu le design des maillots extérieurs. Le maillot des USA et su Qatar n’ont rien de spécial ils sont minimalistes comme c’est la norme aujourd’hui. La matière et la technologie sont similaires c’est juste le nom qui change. Regarde le maillot away du Barca Torchon serpillertique 3 Citer
Zak Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 16/06/2022 à 22:23, Azrou a dit : Sa se voit 😭on aurait dit que tu les as rayette avec tes pieds 😱 Qu'il les a quoi ? 😁 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 55 minutes, Zak a dit : Qu'il les a quoi ? 😁 Cousue 😬 rhayette mol rayatte Citer
Zak Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 24 minutes, Azrou a dit : Cousue 😬 rhayette mol rayatte J'avais compris. C'est juste la manière de l'écrire qui m'a fait sourire 😁 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 3 minutes, Zak a dit : J'avais compris. C'est juste la manière de l'écrire qui m'a fait sourire 😁 Tu écris sa comment frérot 😬 Citer
Zak Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tu écris sa comment frérot 😬 "KH" 😁 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Zak a dit : "KH" 😁 Merci frérot 👍 un peu comme ikhène 😬 Citer
Zak Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Merci frérot 👍 un peu comme ikhène 😬 Exactement 😉 De rien khouya 🙂 1 Citer
KEM67 Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 La qualité des fake commence à grimper , mais tjrs pas dispo en player-version, après même porté il rend pas si bien que ça . Citer
Desperado Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) il y a 4 minutes, KEM67 a dit : La qualité des fake commence à grimper , mais tjrs pas dispo en player-version, après même porté il rend pas si bien que ça . Propre le maillot, si si il rend bien. espérons que le flouqueur fou de la fede ne va pas tout gâcher. Modifié le 5 juillet 2022 par Desperado Citer
essam Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : Propre le maillot, si si il rend bien. espérons que le flouqueur fou de la fede ne va pas tout gâcher. Il va forcer en mettant le numéro en petit au dessus du puma 1 Citer
Desperado Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Il va forcer en mettant le numéro en petit au dessus du puma Avec quelle typo ? 🤣🤣🤣 Citer
Robben Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 puma reste le seul équipementier qui fait des efforts dans la composition des maillots de ses clients. nike et surtout adidas ont deux trois modèles qu'ils claquent sur tous leurs clients. ils sont trop occupés à brasser les billets et à faire campagne pro lgbt aka essam. même si je pense qu'à terme, il serait plus intéressant de fabriquer ses propres maillots car les équipementiers font trop de la m*rde à mon gout (et je vais même pas parler des maillots à 70 euros hhhh alors qu'à la production +logistique il coûte même pas 1 euro). Citer
warbix Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 17 heures, Zak a dit : J'avais compris. C'est juste la manière de l'écrire qui m'a fait sourire 😁 à la 1ere lecture, tu as cru que c'est ghiyyate, wa9ila 2 Citer
Zak Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 24 minutes, warbix a dit : à la 1ere lecture, tu as cru que c'est ghiyyate, wa9ila Oui 😁 1 Citer
Azrou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a 24 minutes, warbix a dit : à la 1ere lecture, tu as cru que c'est ghiyyate, wa9ila Toutoutoute 😬 Citer
essam Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Avec quelle typo ? 🤣🤣🤣 celle de la CAN 2021, toujours 1 an de retard Citer
Messages recommandés