Posté(e) le 13 juinle 13 juin il y a 32 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :7acha ma sœur, le maillot c'est un sur-abaya, un chasuble quoi. 7na on veut pas la p*rnographie du nombril et de 1000lila&lila et bellydance a3ibad'llahIl faut comprendre l’équipementier @Un_Vrai_Fan² , il est habitué à avoir comme modèle sa chèvre maigrichonne sans nombril
Posté(e) le 13 juinle 13 juin il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :7acha ma sœur, le maillot c'est un sur-abaya, un chasuble quoi. 7na on veut pas la p*rnographie du nombril et de 1000lila&lila et bellydance a3ibad'llah"la p*rnographie du nombril " , tu dois faire des trucs vachement chelous toi parfois il vaut mieux passer rien dire , car on a vite fait de se vendre , il est facile de deveniner , que tu es comme un ouf en voyant juste un nombril , j'imagine même si tu pouvais voir autre chose
Posté(e) le 13 juinle 13 juin il y a 55 minutes, Marokouta a dit :Il faut comprendre l’équipementier @Un_Vrai_Fan² , il est habitué à avoir comme modèle sa chèvre maigrichonne sans nombril En 2026, une chèvre a parfois un aspect plus authentique que certaines femmes qu'on croise. Elle, au moins, ressemble encore à la photo de son passeport.
Posté(e) le 13 juinle 13 juin il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :"la p*rnographie du nombril " , tu dois faire des trucs vachement chelous toi parfois il vaut mieux passer rien dire , car on a vite fait de se vendre , il est facile de deveniner , que tu es comme un ouf en voyant juste un nombril , j'imagine même si tu pouvais voir autre choseJe repense à une vidéo-trottoir à casa près d'un café où un type genre bon père de famille fonctionnaire la 50 aine moustachu, bref le marocain citadin moyen beldi pur sucre bien comme il faut, te sort l'air indigné m, en réaction à une jeune fille passant près de lui en mini-jupe : "c'est la p*rnographie..."Et non, je ne suis pas fétichiste des nombrils 🫣🤓🤣 Modifié le 13 juinle 13 juin par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 13 juinle 13 juin il y a 35 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je repense à une vidéo-trottoir à casa près d'un café où un type genre bon père de famille fonctionnaire la 50 aine moustachu, bref le marocain citadin moyen beldi pur sucre bien comme il faut, te sort l'air indigné m, en réaction à une jeune fille passant près de lui en mini-jupe : "c'est la p*rnographie..."Et non, je ne suis pas fétichiste des nombrils 🫣🤓🤣Hadak houwa jehdou en p*rnographie
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Pourquoi le Maroc durant les grandes compétitions ne met pas leflocage du match avec les drapeaux des deux equipes et la date comme toutes les autres nations ?-_- Modifié le 14 juinle 14 juin par Tanjiro
Posté(e) le 14 juinle 14 juin On en parle des survets claqué au sol d'avant matchs ? Horrible marque PumaC'est une marque de selection africaine. On doit se démarquer du continent et dire aurevoir à cet équipementier et vite
Posté(e) le 14 juinle 14 juin Auteur il y a 23 minutes, Zidane a dit :On en parle des survets claqué au sol d'avant matchs ? Horrible marque PumaC'est une marque de selection africaine. On doit se démarquer du continent et dire aurevoir à cet équipementier et viteIls étaient très biens. Khoya je me demande si tu le fais expres ou pas, mais tu ne comprends pas que cet équipementier paye beaucoup d’argent à la fédé. Aucun équipementier ne peut s’aligner. Je te l’ai déjà dit 10 fois, mais tu ne comprends pas que Nike par exemple ne participe pas aux appels d’offres. Ils ne sont pas intéressés par le Maroc.
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Il y a 9 heures, Pastore a dit :Ils étaient très biens.Khoya je me demande si tu le fais expres ou pas, mais tu ne comprends pas que cet équipementier paye beaucoup d’argent à la fédé. Aucun équipementier ne peut s’aligner.Je te l’ai déjà dit 10 fois, mais tu ne comprends pas que Nike par exemple ne participe pas aux appels d’offres. Ils ne sont pas intéressés par le Maroc.Jusqu'à court le partenariat Maroc/Puma ? j'aimerais bien qu'un plus petit équipementier mette le paquet sur le maroc. Under Armor par exemple afin de bénéficier de l'image de leur figure star qu'est Hakimi.
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur Il y a 4 heures, Tetouani a dit :Jusqu'à court le partenariat Maroc/Puma ? j'aimerais bien qu'un plus petit équipementier mette le paquet sur le maroc. Under Armor par exemple afin de bénéficier de l'image de leur figure star qu'est Hakimi.Ils ne participent pas aux appels d’offres
Posté(e) le 15 juinle 15 juin il y a 44 minutes, Pastore a dit :Ils ne participent pas aux appels d’offresD'où mon "j'aimerais bien"Sais tu qui participe habituellemement ?l
Posté(e) le 15 juinle 15 juin Auteur il y a 34 minutes, Tetouani a dit :D'où mon "j'aimerais bien"Sais tu qui participe habituellemement ?lPuma, Adidas et le Coq Sportif
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le 15/06/2026 à 09:12, Tetouani a dit :Jusqu'à court le partenariat Maroc/Puma ? j'aimerais bien qu'un plus petit équipementier mette le paquet sur le maroc. Under Armor par exemple afin de bénéficier de l'image de leur figure star qu'est Hakimi.De la grosse grosse daube cette marque , des vêtement très mal fait , mal taillé