Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Najim j’espère qu’on invitera plus la Gambie au Maroc qu’elle se débrouille les prochaines fois. Ils nous ont fait faux bons pour l’amical qui devait se jouer à Rabat. J’espère ne plus revoir cette sélection chez nous tout comme la Guinée. 

et Son coach Belge(Flamand) de m*rde qui nous descend ds les Medias ( ce Jaloux aigri)

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Footy a dit :

Une valeur sûre avec sa glissade qui nous a coûté une finale de coupe du monde ??!!

 

Et tu as du mal à suivre WR sur ce point là ??

MachakiiiiL :mdr:

Le Yamiq qui est deja entre pour remplacer un defenseur blesse en plein match, pour se blesser lui meme 20 minutes plus tard et qu'il soit forfait pour le reste du tournoi :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

@Najim j’espère qu’on invitera plus la Gambie au Maroc qu’elle se débrouille les prochaines fois. Ils nous ont fait faux bons pour l’amical qui devait se jouer à Rabat. J’espère ne plus revoir cette sélection chez nous tout comme la Guinée. 

Ils ont failli tous crever ...

Leur avion a failli peter dans les airs 9 minutes apres son decollage de Bannjul :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Je comprends pas pourquoi Walid n'a pas pris Yamiq qui est une valeur sûre car on l'a déjà vu jouer plusieurs fois

Il a joué un rôle majeur pendant le mondial

Mais il te prend Abqar qu'on a jamais vu sous le maillot de l'EN

Avec Abdelhamid et Yamiq sur le banc on serait tranquille en cas de blessure des DC titu et on sait à quel point ces 2 là se blesse souvent

Il fallait attendre mars pour lancer Abqar, j'ai du mal à suivre WR sur ce point là

Tu le remiercera en 2026 lol.

si il fallait t'ecouter( avec ta chiasses des novices u23 de m*rde) on ne lancerait jms personnes et on se retrouverai un jour  avec des Boufal 46 ans sur une jambe, Ziyech 123 ans et Saiss 390 ans titilaires lol.(comme L'algerie qui n'ose pas,enfin elle n'a pas mdr)

Walid a raison

C'est pas comme si Yamiq evoluait au tres haut niveau, les petits jeunes qui prennent sa place commencent à peine leur carriere à un Niveau que Yamiq n'a jms atteind b*rdel!

Modifié par Desperado
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Le Yamiq qui est deja entre pour remplacer un defenseur blesse en plein match, pour se blesser lui meme 20 minutes plus tard et qu'il soit forfait pour le reste du tournoi :mdr:

Ce meme Yamiq qui offre le but à  la France en5 min :chamkar:, yen a , ce sont de vrais sado-maso.

El Yamiq joue(c un grand mot) aujourd'hui dans un club et championnat niveau Mario kart, ya que les fous pour pas vouloir l'admettre(ca r ne egarde que le salaire)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gadiri a dit :

On a choqué le monde au Qatar

il s'agira maintenant de marcher sur l'Afrique et de mettre tout ce beau monde d'accord. :carre:

ça sera loin d'être facile comme le penser certains tweetos enflammés, 

c'est la CAN la plus compliqué a gagné depuis plusieurs éditions

j'espère prendr la tunisie en 1/8, ils ont l'air prenable, et si on passe tout autre nation que l'égypte en 1/4 

et ça sera bon pour nous inchallah 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Apres le toukoutoukoutoukoutatata tatata tatataaaaa voici le MFERKA :mdr:

 

c'est une chanson pour l'équipe féminine, difficile de faire mieux que votre chanteuse ramenez la coupe à la maison,elle vient de sortir un nouveau tube apparemment ça claque machallah :wub:

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Abzy a dit :

c'est une chanson pour l'équipe féminine, difficile de faire mieux que votre chanteuse ramenez la coupe à la maison,elle vient de sortir un nouveau tube apparemment ça claque machallah :wub:

 

 

@Lotfi1231-Taraji c’est quoi cette m*rde aussi elle c’est pris pour Miryem Carey 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rencontre la Tunisie en 1/8 se sera un match sûrement difficile il faudra donc mettre les ingrédients de notre côté et imposer une atmosphère de coupe du monde et non local.

Pour ça il faudra qu'une partie de l'équipe se teigne les cheveux et mette des lentilles bleues, l'autre partie jouera avec un maillot jaune et enfin le public devra apporter des koalas en peluches.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Desperado a dit :

Tu le remiercera en 2026 lol.

si il fallait t'ecouter( avec ta chiasses des novices u23 de m*rde) on ne lancerait jms personnes et on se retrouverai un jour  avec des Boufal 46 ans sur une jambe, Ziyech 123 ans et Saiss 390 ans titilaires lol.(comme L'algerie qui n'ose pas,enfin elle n'a pas mdr)

Walid a raison wal-brel dialna.

C'est pas comme si Yamiq evoluait au tres haut niveau, les petits jeunes qui prennent sa place commencent à peine leur carriere à un Niveau que Yamiq n'a jms atteind b*rdel!

Tu as tout fait raison , il vaut mieux incorporer les jeunes pour rester compétitif et ne pas avoir de transition brutale et se dire, on va reconstruit après la fin d'une belle génération , bla , bla ; bla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

c'est une chanson pour l'équipe féminine, difficile de faire mieux que votre chanteuse ramenez la coupe à la maison,elle vient de sortir un nouveau tube apparemment ça claque machallah :wub:

 

 

Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , va te faire enc***************************ler

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gadiri a dit :

Si on rencontre la Tunisie en 1/8 se sera un match sûrement difficile il faudra donc mettre les ingrédients de notre côté et imposer une atmosphère de coupe du monde et non local.

Pour ça il faudra qu'une partie de l'équipe se teigne les cheveux et mette des lentilles bleues, l'autre partie jouera avec un maillot jaune et enfin le public devra apporter des koalas en peluches.

²Tu parles de la CAN ou d'un Coucours de Cuisine?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kparon a dit :

J'aime bien Yamiq

mais il est loin d'etre une valeur sure pour un tournoi...

le mec se blesse une fois sur 2 ou 3...

 

Suis du meme avis que toi et je crois que c'est la raison qui a poussé Walid a lui preferer les deux autres..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...