Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour créer un double compte et directe faire 20 messages en même pas 4 heures:mdr: , en faisant ainsi tout le monde voit directe que c'est un habitué.

Pour ton prochain pseudo , la première journée tu postes 2 ou 3 messages et si possible des messages qui ne sont pas trop dans ce que tu ferais naturellement.

Toi on dirait un lapin habillé en rose avec une cible dans le dos au milieu dans un champ sans végétation  ,c'est sûr que les chasseuses ne vont pas te louper.:mdr:

 

Regarde , moi , depuis le premier jour , j'ai un double compte et personne n'a encore découvert mon second compte , il m'arrive souvent de discuter avec moi-même sur le forum et faire pleins de clin œils pourtant

:ho:
 

Si c’est vrai alors la bravo!!!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2024 à 17:10, essam a dit :

Certes mais là on a pas besoin de preuve vu que les faits sont là, Il a refusé qu'Amallah, Abqar (et visiblement Attiyatallah) jouent par contre il a donné l'autorisation à Hakimi donc il y a de quoi se poser des questions

Je ne suis pas convaincu par la théorie d'Amine. Il y a la théorie de Pastore qui peut l'expliquer (fort avec les faibles , faible avec les forts) qui peut être crédible vu qu'il avait été cool avec Amrabat.

Et il y a la mienne sur son manque de recul flagrant vis à vis de son pays de naissance qu'il a montré lors de l'avant match, du match , de l'après match contre la France + sa tournée médiatique dans tout les médias français après le mondial + toutes ses références incessantes au football français lors de ses conférences de presse (sur ce point là il est vraiment pas différent de Vahid)

Il a toujours ce besoin de soigner son image vis à vis des français et n'arrive pas à faire la part des choses et à prendre conscience qu'il est sélectionneur du Maroc et qu'il faut considérer ce pays comme un pays comme un autre

Donc on dispose ici de nombreux éléments qui peuvent expliquer ce traitement de faveur pour le PSG , il est assez difficile ne pas faire le lien thumb.png

Il y a une théorie encore plus simple validée par walid lui-même au moment du rabibochage avec ziyech. Il est normal de traiter différemment la star de l'équipe surtout si cette dernière risque de rater les 1/8 aller de la CL

Il y a 2 autres hypothèses que tu peux rajouter :

1.Hakimi joue pour un titre.

2.On a peut-être négocié par ce billet sa présence au JO.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Ils ont eu leur titre à la loyale, il n'y a aucune tricherie

A nous d'en faire de même à domicile en 2025 inchaAllah

contre nous oui , mais la 1/2 contre le sénégal était limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

Tu as des preuves, selon mes proches amis marocains, honnêtes et justes, ils ne m'ont jamais parlé de corruption pour obtenir le titre, plutôt d'un gardien de but hors sujet en final et qui a permis à la Tunisie de gagner la CAN 2004.:smile:

On s’en fout frérot passe à autre chose ne calcule pas stoppons les HS 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Stop les HS avec la confrontation Maroc vs Tunisie !!!

Le prochain qui va polluer ce topic consacré à notre groupe de CAN, je l’envoie direct au cachot. 

image.gif.44513c002134e17c951b68526d47f847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, remus a dit :

Il y a une théorie encore plus simple validée par walid lui-même au moment du rabibochage avec ziyech. Il est normal de traiter différemment la star de l'équipe surtout si cette dernière risque de rater les 1/8 aller de la CL

Il y a 2 autres hypothèses que tu peux rajouter :

1.Hakimi joue pour un titre.

2.On a peut-être négocié par ce billet sa présence au JO.

 

mouais :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Ne t'en fais pas, on a fait un demi.

Organisation digne d'un mariage à ouled Hriz chez @Sofiane Basri

Au contraire khoya, zerda o nachat on se loupe jamais dans l’organisation :heureux:

Modifié par Moaad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...