Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pessimisto a dit :

Can 2022 , ton equipe n'a gagné que 2 matchs 

1 victoire contre Mauritanie

1victoire Nigeria (hold up)

Sinon 3 defaites Mali-Gambie-Burkina.

Vraiment pas de quoi fanfaronner.

 

En 2019 pareil, tu passes le premier tour avec 3 pts.

3 matchs nuls dans un groupe éclaté Mali ,Angola, Mauritanie.

Tu arrives en demie grâce a des activités paranormale.

Eliminer Madagascar et passer aux pénos face au plus faible Ghana de l’histoire ca fait pas de la Tunisie une bonne équipe mais juste une équipe chanceuse qui n'est pas à sa place .

Donc bon redescend de trois étages sinon la chute risque de faire mal..

2017 vous battez les Mongoles Algériens de Justesse et le Zimbabwe .

Sinon encore 2 défaites contre Sénégal et Burkina (tiens tiens encore eux).

Je continues?

 

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

Je l’aime bien lui  :mdr:

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah dégonfle toi:mdr:.  On t'a reconnu @Azrou, on sait que c'est toi ce nouveau compte. 😂

Vous êtes intenables les frérots marocains. L'effectif tunisien n'a pas besoin d'être génialissime pour vous mettre une rouste et vous écartez de notre route, on sait comment vous gérer. Vous êtes nos petits frères. :biggrin:

Oui je le reconnais, de toute évidence l'effectif marocain 2022-2024 n'a pas d'égale toute génération des lions de l'atlas confondues.

J'espère vraiment qu'on tombera sur vous en 1/8 de finale et pour ça, il vous faudra taper les zoulous de la Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Mais si vous tombez sur nous, fait toi poser de faux ongles, parce que tu vas tous les ronger par folie. On vous tapera quand même. :cafe:

Je me sens nostalgique avec ces « clashs ». J’ai l’impression d’être en 2012 durant mes années lycée :mdr:

Au moins avec vous les tunisiens c’est seulement sportif et bon enfant si on excepte les clubs. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freres, faut arreter de polluer le sujet. Ici on parle du groupe du maroc et non pas de notre historique avec la tunisie. De toute facon on peut pas debattre avec notre ami tunisien, on ne fait que tourner en rond. Il n'a rien a faire. Leur site a toujours la victoire UNAF des -20 ans a la une:biggrin:

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Azrou a dit :

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

Je l’aime bien lui  :mdr:

 

 

il faut remonter à 2015 pour voir leur équipe finir première de groupe et encore c'est avec 5 ptss , ils ont juste battu la Zambie et sortent au tour suivant en criant au scandale en plus :mdr: eux les plus grand voleurs de L'histoire.

je ne  sais pas si tu te rends comptes que le gars nous vend son équipe comme si c'était une machine de guerre.

 

Alors qu'en 4 Can ils n'ont gagnés que 6 matchs plus 1 aux pénos sur 18 matchs joués .

:mdr:et ca ose fanfaronner , il y a des gens qui n'ont honte de rien vraiment.

Modifié par Pessimisto
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler de choses sérieuses : je vous le dis, on va pas y aller en CIV pour faire de la figuration. On va aller chercher cette can inshallah c'est à dire on va la gagner. Tous les ingrédients sont réunis.

Regragui et son staff ils vont proposer un schéma tactique spécial condition africaine. Pas forcément un jeu agréable à voir mais qui sera nécessaire pour gagner la coupe.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pessimisto a dit :

il faut remonter à 2015 pour voir leur équipe finir première de groupe et encore c'est avec 5 ptss , ils ont juste battu la Zambie et sortent au tour suivant en criant au scandale en plus :mdr: eux les plus grand voleurs de L'histoire.

je ne  sais pas si tu te rends comptes que le gars nous vend son équipe comme si c'était une machine de guerre.

 

Alors qu'en 4 Can ils n'ont gagnés que 6 matchs plus 1 aux pénos sur 18 matchs joués .

:mdr:et ca ose fanfaronner , il y a des gens qui n'ont honte de rien vraiment.

Faut connaître la bête il est pas méchant 😂 tu vas me dire manquerait plus qu’il morde 😂

non sérieux il vient toujours ici pour chambrer c’est de bonne guerre rien de méchant

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sba3-ATlas a dit :

On va parler de choses sérieuses : je vous le dis, on va pas y aller en CIV pour faire de la figuration. On va aller chercher cette can inshallah c'est à dire on va la gagner. Tous les ingrédients sont réunis.

Regragui et son staff ils vont proposer un schéma tactique spécial condition africaine. Pas forcément un jeu agréable à voir mais qui sera nécessaire pour gagner la coupe.

En plus les conditions africaines ce sont que des excuses, aujourd'hui tu dois poser tes c**illes sur le terrain et jouer la gagne sans pleurnicherie.

D'ailleurs en ce qui concerne les pelouses, elles sont au top (c'est des marocains qui s'en occupent) et on va jouer tout nos matches en bord de mer et un seul à 14h jusqu'a la finale Inchallah.

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Fait connaître la bête il est pas méchant 😂 tu vas me dire manquerait plus qu’il morde 😂

non sérieux il vient toujours ici pour chambrer c’est de bonne guerre rien de méchant

Je réponds gentillement aussi , mais avec des faits. c'est aussi pour Tunecinoob

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Donc on dispose ici de nombreux éléments qui peuvent expliquer ce traitement de faveur pour le PSG , il est assez difficile ne pas faire le lien thumb.png

Ce sont des interprétations selon le ressenti de chacun, ce ne sont en aucun cas des éléments tangibles qui permettraient de faire le lien 

la veille de la demi-finale j’ai lu de mes propres yeux un message de la femme qui accompagnait la sélection (envoyé â une connaissance ) disant en gros que c’était terminé, assurant fermement que ça allait être le dernier match de la sélection sur un ton qui laissait libre court à pas mal d’interprétations , heureusement que j’en avais pas parlé ici à l’époque , votre imagination est si galopante… :chamkar: remarque ça aurait dédouané Walid au profit de lakjaa :laugh:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Ce sont des interprétations selon le ressenti de chacun, ce ne sont en aucun cas des éléments tangibles qui permettraient de faire le lien 

la veille de la demi-finale j’ai lu de mes propres yeux un message de la femme qui accompagnait la sélection (envoyé â une connaissance ) disant en gros que c’était terminé, assurant fermement que ça allait être le dernier match de la sélection sur un ton qui laissait libre court à pas mal d’interprétations , heureusement que j’en avais pas parlé ici à l’époque , votre imagination est si galopante… :chamkar: remarque ça aurait dédouané Walid au profit de lakjaa :laugh:

QQUUOIIII ???  :quoi::quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:

Et c'est maintenant que tu le dis ? thumb.png

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marokouta a dit :

Ce sont des interprétations selon le ressenti de chacun, ce ne sont en aucun cas des éléments tangibles qui permettraient de faire le lien 

la veille de la demi-finale j’ai lu de mes propres yeux un message de la femme qui accompagnait la sélection (envoyé â une connaissance ) disant en gros que c’était terminé, assurant fermement que ça allait être le dernier match de la sélection sur un ton qui laissait libre court à pas mal d’interprétations , heureusement que j’en avais pas parlé ici à l’époque , votre imagination est si galopante… :chamkar: remarque ça aurait dédouané Walid au profit de lakjaa :laugh:

On veut en savoir plus .

De toutes façon c'était clair quand on a vu le petit singe en tribune et l'absence de...

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marokouta a dit :

Ce sont des interprétations selon le ressenti de chacun, ce ne sont en aucun cas des éléments tangibles qui permettraient de faire le lien 

la veille de la demi-finale j’ai lu de mes propres yeux un message de la femme qui accompagnait la sélection (envoyé â une connaissance ) disant en gros que c’était terminé, assurant fermement que ça allait être le dernier match de la sélection sur un ton qui laissait libre court à pas mal d’interprétations , heureusement que j’en avais pas parlé ici à l’époque , votre imagination est si galopante… :chamkar: remarque ça aurait dédouané Walid au profit de lakjaa :laugh:

:quoi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pessimisto a dit :

On veut en savoir plus .

De toutes façon c'était quand on a vu le petit singe en tribune et l'absence de...

Sérieusement je ne sais rien de plus que ce que j’ai lu à l’époque , je n’ai pas voulue en parler car justement ce n’était que des paroles d’une femme que je ne connais pas personnellement, ça me paraissait improbable ce qu’elle insinuait , ou peut être qu’elle n’insinuait rien volontairement et qu’elle s’était juste mal exprimée ? Bref , je ne suis pas du tout adepte de conspirationnisme, et en parler ici à l’epoque ça aurait déclenché un déluge d’hypothèses que je n’étais pas prête à assumer  :laugh:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Sérieusement je ne sais rien de plus que ce que j’ai lu à l’époque , je n’ai pas voulue en parler car justement ce n’était que des paroles d’une femme que je ne connais pas personnellement, ça me paraissait improbable ce qu’elle insinuait , ou peut être qu’elle n’insinuait rien volontairement et qu’elle s’était juste mal exprimée ? Bref , je ne suis pas du tout adepte de conspirationnisme, et en parler ici à l’epoque ça aurait déclenché un déluge d’hypothèses que je n’étais pas prête à assumer  :laugh:

Haha, ca je le comprends tout à fait mais aujourd'hui on a du  recul, au final ca n'engage qu'elle meme,

mais elle insinuait quoi concrètement ? peux tu nous dire les mots tels qu'ils te sont parvenus?

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pessimisto a dit :

Je réponds gentillement aussi , mais avec des faits. c'est aussi pour Tunecinoob

On en parlera bientôt mais bientôt parceque moi je sais un truc que toi tu ne sais pas , je ne le dirai pas ici .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

Non du tout , rien à voir . Si tu veux débattre , c'est par DM pas ici .

Non cher ami, Débattre c'est ici justement, pas par DM ca n'a aucun intérêt.

Par contre oui il faut qu'on passe sur le topic de ta petite équipe qui passe les poules  en tant  que 3 eme miraculé  depuis que la CAN est passée à 24, une sacrée chatte  et honte qd meme. 

Du coup  pour le prochain mondial vous avez meme une chance de passer en 1/16  de la meme manière .

Modifié par Pessimisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Bonne CAN frero 

Bonne troisième place pour vous.

on connait le scénario 2 défaites contre Mali et afsud, puis victoire contre  Namibie.

ça passe 3eme et sort l'Algérien e 1/8 eme. retiens bien ce post.

Et rien que pour ca je vous aimerai à vie :tongue:.

Par contre en 1/4 vous sortez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...