Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Là on est sur notre continent il n’y a plus de kawa kawa c’est chacun pour soit et Dieu pour tous

D’ailleurs je n’ai jamais aimé se discours de lèche boule si on est arrivé en demi-finales c’est pour le Maroc rien à faire du reste 😬

Cette génération ne va pas se laisser marcher dessus en Afrique  elle a son mot à dire en CIV et inchallah on sera champion y’a rabi 🤲🏾🤲🏾

 

Au mondial, on est représentant du continent Africain et du pays

À la Can , est représentant du Pays

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au mondial, on est représentant du continent Africain et du pays

À la Can , est représentant du Pays

On représente le Maroc avant tout le reste c’est que du pipo 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

GE NIAL

on impose notre loi ici !

Non c'est c*n, tu te mets à dos les clubs qui vont faire grandir ton joueur , tout ça pour 2 ou 3 jours de plus , ça va rien changer honnêtement, au contraire c'est mieux s'ip tardent leur arrivée comme ça ils auront un match en plus dans les jambes, t'as de la chance que je sois là pour t'expliquer comment ça marche le foot

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Non c'est c*n, tu te mets à dos les clubs qui vont faire grandir ton joueur , tout ça pour 2 ou 3 jours de plus , ça va rien changer honnêtement, au contraire c'est mieux s'ip tardent leur arrivée comme ça ils auront un match en plus dans les jambes, t'as de la chance que je sois là pour t'expliquer comment ça marche le foot

B9732721197Z.1_20221123115003_000G4ALNIUA2.1-0.jpg.094f59a990b08843b939fb225ad93b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Non c'est c*n, tu te mets à dos les clubs qui vont faire grandir ton joueur , tout ça pour 2 ou 3 jours de plus , ça va rien changer honnêtement, au contraire c'est mieux s'ip tardent leur arrivée comme ça ils auront un match en plus dans les jambes, t'as de la chance que je sois là pour t'expliquer comment ça marche le foot

Je suis d'accord avec toi, ils auraient engrangé un match de plus en sachant qu'on ne fera qu'un seul pour se préparer. Chadi depannait et Amallah n'a pas gagné sa place. Abqar aussi aurait dû faire son match. Pour le reste c'est bon qu'ils soient là à temps

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine Harit : « Une Coupe du monde c’est encore plus d’effort, de pression, d’engouement. C’est usant mentalement et physiquement. Je pense que la chose qui va nous plus aider est d’avoir appris à gérer un groupe, à gérer un effectif. On a fini avec presque 13-14 joueurs (disponibles) sur les 23 sélectionnés. D’un point de vue tactique, le coach a beaucoup appris à gérer le groupe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, brahim.2015 a dit :

Logique ou non???

 

Oui et j’aurais ajouté le Nigeria la Ghana AFS  Mali mais il n’´y aura qu’un vainqueur et sa sera 

Révélation

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾

Modifié par Azrou
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à cette superstition du favori , d'ailleurs c'est l'enflammade qui nous a jouer des tours par le passé, pas le statut de favoris

Aujourd'hui l'équipe est humble , le coach est humble il n'y a aucune enflammade aucune arrogance

Le Maroc fait partie des favoris qu'on le veuille ou non, donc qu'on assume et qu'on aille en CIV faire le boulot au lieu de jouer à la patate chaude avec ces histoires de "favoris"

Si on échoue croyez-moi c'est pas le fait de ne pas avoir été cité comme favoris qui nous consolera..

A la dernière CAN on était absolument pas cité parmi les favoris, on s'est quand même vautré et on avait la haine 

Alors cessons ce petit jeu et cette superstition qui ne mène nul part 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Girondin a dit :

Non c'est c*n, tu te mets à dos les clubs qui vont faire grandir ton joueur , tout ça pour 2 ou 3 jours de plus , ça va rien changer honnêtement, au contraire c'est mieux s'ip tardent leur arrivée comme ça ils auront un match en plus dans les jambes, t'as de la chance que je sois là pour t'expliquer comment ça marche le foot

Je comprends ton point de vue, mais imagine que 1 ou plus des joueurs en question se blesse(nt) (connaissant notre historique de malediction, c est plus que probable), dans ce cas, en plus de perdre quelques uns de nos valeurs sures, tous nos medias crieront au scandale et accuseront Regragui de laxisme envers les clubs europeens.. et blablabla avec toute l'instabilité que ca peut engendrer au niveau du groupe. Donc 3lach had sda3 rass kolou? A mon avis, Regragui a bien fait d'etre categorique et je suis sure qu'il est assez diplomate pour expliquer la situation aux dirigents des clubs concernés. Exemple l'entraineur de Valence qui a declaré avoir eté convaincu par les arguments de Regragui quand il a refusé de laisser Amellah a sa disposition..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqun en a deja parlé. Mais partant de la situation actuelle tout en supposant que Saiss sera pret,  qui sont d'aprés vous les 4 joueurs qui seront envoyés aux tribunes. Qui sont plutout les 2 autres parceque le 3eme gardien et Mazraoui feront  surement partie des 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2023 à 11:33, Younes a dit :

a titre personnel, j'arrete de parler du 1/8e potentiel contre la tunisie

restons concentrés sur la poule, et c'est déjà un gros morceau

on s'eparpille à vouloir se projetter, mais personne ne parle de la tanzanie pendant ce temps là, qui sera notre premier match officiel

personne ne parle de maroc gambie, hyper important pour la confiance

D après la conférence de presse ce sera un match a huit clos et sans caméra.

C une bonne chose et cela prédit une surprise dans le système de jeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je ne crois pas à cette superstition du favori , d'ailleurs c'est l'enflammade qui nous a jouer des tours par le passé, pas le statut de favoris

Aujourd'hui l'équipe est humble , le coach est humble il n'y a aucune enflammade aucune arrogance

Le Maroc fait partie des favoris qu'on le veuille ou non, donc qu'on assume et qu'on aille en CIV faire le boulot au lieu de jouer à la patate chaude avec ces histoires de "favoris"

Si on échoue croyez-moi c'est pas le fait de ne pas avoir été cité comme favoris qui nous consolera..

A la dernière CAN on était absolument pas cité parmi les favoris, on s'est quand même vautré et on avait la haine 

Alors cessons ce petit jeu et cette superstition qui ne mène nul part 

S'il fallait juste dire qu'une équipe n'est pas favorite pour qu'elle puisse remporter un trophée, ça, ce serait depuis longtemps… 

Il n'y a que le travail et le sérieux qui compte tout le reste, c'est juste du blabla inutile. 

Cette mentalité, on la retrouve surtout en Afrique... et pourtant toutes ces superstitions et grigri n'ont eu aucun effet puisque jamais une équipe, africaine n'a remporté de cdm. 

Les équipes de tête de série qui n'atteindront pas la demi de la prochaine can auront échoué et le sélectionneur aura des comptes à rendre... c'est aussi simple que ça. Quand tu fais mal ton travail, pas besoin de chercher des excuses, tu assumes ton travail baclé.

Le Maroc est tjrs parti pour gagner la CAN et si on ne la gagnait pas et bien, c'est parce qu'il y a tjrs eu meilleur que nous. Point.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au mondial, on est un des représentants africain, c'est factuel !

Oui car le Maroc si trouve mais on joue avec les couleurs du Maroc l’Afrique passe en deuxième plans 😬 

Allah Alwatan Al Malik 🇲🇦🇲🇦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faudra vérifier les horaires de matchs, il me semble que ceux affichés sur le site correspondent à l'heure GMT. Le match Maroc vs Tanzanie si je ne me trompe pas, c'est 18h00 heure marocaine et française... Maroc vs RDC 15h00 et Maroc vs Zambie 21h00. 

À vérifier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Romain Saïss a eu une entorse à la cheville et il devrait arriver en retard au rassemblement qui débute demain à Maamora. 

Son entorse ne l’a pas empêché de faire tawaf  ?1

Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Raaaaf ? @RAF  :laugh:

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

image.thumb.png.95cf7272d520c0803a44658ae78de2bc.png

à chacun sa préparation... :pasmoi:

@RAF  ça vaa Osimhen arrivera à la CAN mtemmen aussi  :mdr:

Modifié par Marokouta
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...