Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Wawww tu n'es pas du tout objectif cher ami . 

En Octobre ,nous avons fait un non match mais lorsque nous avions vraiment jouer , nous avions battu le Japon 3/0 à la Kirin Cup . 

Qualification pas merité ?!!!! Elle est belle et bien merité , le malien a mis un csc sur un pressing de M'sekni et on a su geré les deux matchs sans préjudice . En CDM , nous n'avons rien fait ? À part la 1ere MT raté contre l'Australie , le Danemark on a sortit le grand jeu et on aurait du les battre puis la France , la victoire est merité puisqu'on a maitrisé le match . 

Tu as cru qu'on était le Soudan ou l'Eswatini ? Tel réaction prouve que tu as été piquer tout simplement . 

La mentalité des joueurs a changé depuis l'arrivée d'Hervé Renard à l'époque en 2016 , l'équipe a + d'experiences et est attendu à la CAN après son parcours au Qatar .

A la kirin cup cintre le Japon c'était pas  l'équipe au complet...regarde et vérifie 

Contre le Mali vous ne méritez pas de passer et tu le sais ... Il y a eu des irrégularités dans les deux matchs... L'arbitrage a été très très défavorable au Mali... Sois honnête 

Vous n'avez pas existé contre le Danemark.... J'ai vu le match... Pratiquement aucune occasion un jeu extrêmement pauvre et le Danemark avait largement le match en main. Contre l'Australie désolé mais a aucun moment vous avez dominé les débats !!! Encore une fois j'ai vu le match. Pour finir,  contre la France, vous avez joué contre une équipe qualifiée et surtout une équipe bis très loin d'être à 100 %  pendant que vous jouez le match de votre vie.... Si l'équipe de France devait se qualifier contre vous, vous auriez pris 3 ou 4 à 0 le plus tranquillement du monde .

A aucun moment tu arriveras à me piquer.... Je suis factuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui elle n'a rien à voir mais le Maroc de 2004 m'a fait trembler jusqu'à la dernière seconde de la finale de la CAN 2004 et surtout m'a fait perdre la tête à Rades en 2005 pour la Coupe du Monde.

Ensuite on a pris le dessus sur vous en CHAN et pendant les CAN. 

Pour moi ce groupe de joueur marocain transpire la sérénité sur le terrain, c'est une grosse équipe, je te rassure, vous allez taper votre groupe sans problème mais voilà, si vous tombez sur nous, ce sera une autre paire de manche et ce sera un derby nord africain où l'animosité, la peur de perdre, le truquage, le jeu haché et les protestations contre les décisions arbitrales influenceront le résultat du match. 

Si nous devons nous rencontrer, j'espère que cela se fera en finale.

- En Chan tu parles de la première édition là 🤔 car les plus titrés sont le Congo et le Maroc deux trophées chacune et on est la seul équipe à l’avoir gagné d’affilé si je ne me trompe pas 

si celle de 2004 ta fait tourner la tête celle-là va te faire regretter de l’avoir sous estimé 😂😂

- tu parles de vous la j’espère 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa drari.

Laissez les tounss parler. Ils ne sont là que pour nous perturber.

Laissez les fantasmé car ils rêve de notre statut, de nous taper et surtout ils nous craignent.

Étaient ils la en 2021 ou pendant les qualifs du mondial?

Toute ces discussions sont stérile et nous font regarder dans le passé. Il ne faut pas leur donner de l eau a leurs moulins. NEXT👉

Concentrons nous sur ce 1er tour. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dayakos a dit :

Wa drari.

Laissez les tounss parler. Ils ne sont là que pour nous perturber.

Laissez les fantasmé car ils rêve de notre statut, de nous taper et surtout ils nous craignent.

Étaient ils la en 2021 ou pendant les qualifs du mondial?

Toute ces discussions sont stérile et nous font regarder dans le passé. Il ne faut pas leur donner de l eau a leurs moulins. NEXT👉

Concentrons nous sur ce 1er tour. 

 

C'est du chambrage bon enfant.

On sait tous que le simple pet de Tagnaouti sur le banc en demi-final rhabille toute l'histoire footbalistique de la sélection tunisienne.

Et ça je pourrais même le dire à Zarzis.

Modifié par Gadiri
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tunecino a dit :

Jamais avec plusieurs buts d'écart , vous n'êtes pas du niveau du Japon et de la Corée du Sud , vous êtes d'un cran inférieur à ces nations et nous avons une grosse experience en CAN , une tactique bien compliqué qui va vous compliquer et ainsi la pression sera sur vos épaules .

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a jamais beaucoup de buts d'écart entre le Maroc et la Tunisie.

Par contre dire que le Maroc est inférieur au Japon et à la Corée est totalement faux.

C'est vraiment ne pas connaître le Maroc que de dire ça. Ce dernier maîtrise mieux les matchs contre les sélections non africaines qu'africaine. Tout le contraire de la Tunisie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

On ne vous bat pas par plusieurs buts d'écart, mais dire que le Maroc c'est un cran en dessous de la Corée/Japon c'est du délire 

 

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

L’Afrique du Sud et le Nigéria sont plus rapides que nous dans le jeu c’est pas pour autant qu’ils sont meilleurs que nous. Les nations que t’as cité sont peut-etre meilleur sur cet aspect mais on est meilleur sur d’autres.

Il essaie juste de se rassurer.

Du genre, si nous on s'est fait battre avec de gros score donc forcément le Maroc est inférieur à eux.

Moi-même qui suit souvent dubitatif vis-à-vis de notre sélection, jamais l'idée ne me viendrait à l'esprit de penser qu'on est inférieur aux 2 sélections précitées.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a jamais beaucoup de buts d'écart entre le Maroc et la Tunisie.

Par contre dire que le Maroc est inférieur au Japon et à la Corée est totalement faux.

C'est vraiment ne pas connaître le Maroc que de dire ça. Ce dernier maîtrise mieux les matchs contre les sélections non africaines qu'africaine. Tout le contraire de la Tunisie.

Corée du Sud peut-être j'ai un peu exageré mais Japon non , il vous faudra un amical face à eux pour voir mais en terme de resultat et de philosophie de jeu , les japonais répondent présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Corée du Sud peut-être j'ai un peu exageré mais Japon non , il vous faudra un amical face à eux pour voir mais en terme de resultat et de philosophie de jeu , les japonais répondent présent .

Quel résultat ? Ils sortent en 1/8 de CDM tandis que nous on fait 1/2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Il essaie juste de se rassurer.

Du genre, si nous on s'est fait battre avec de gros score donc forcément le Maroc est inférieur à eux.

Moi-même qui suit souvent dubitatif vis-à-vis de notre sélection, jamais l'idée ne me viendrait à l'esprit de penser qu'on est inférieur aux 2 sélections précitées.

Pas se rassurer mais observer , je ne vais pas juger sur les rencontres d'Octobre puisque nous avions fait un non match mais nous les avions aussi battu 3/0 à Kobe . Je trouve que ces deux nations sont très structurés et ont une philosophie de jeu bien précise mais bon ce n'est pas le sujet , on en parlera dans 5-6 mois ( début du 3e tour zone AFC et post 3-4e J zone CAF ) . 

De base , on parlait d'un potentiel derby en 1/8e .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

Corée du Sud peut-être j'ai un peu exageré mais Japon non , il vous faudra un amical face à eux pour voir mais en terme de resultat et de philosophie de jeu , les japonais répondent présent .

Voilà c'est déja mieux.

Tant qu'on n'a pas vu, personne ne peut dire si on est inférieur ou supérieur.

Du coup même le "mais Japon non" tu peux le retirer. Car le "non" veut dire que tu persistes à dire que le Maroc est inférieur au Japon. Chose que ni toi ni moi ne savions.

D'ailleurs le Maroc n'a jamais affronté le Japon de toute son histoire (en A).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui elle n'a rien à voir mais le Maroc de 2004 m'a fait trembler jusqu'à la dernière seconde de la finale de la CAN 2004 et surtout m'a fait perdre la tête à Rades en 2005 pour la Coupe du Monde.

Ensuite on a pris le dessus sur vous en CHAN et pendant les CAN. 

Pour moi ce groupe de joueur marocain transpire la sérénité sur le terrain, c'est une grosse équipe, je te rassure, vous allez taper votre groupe sans problème mais voilà, si vous tombez sur nous, ce sera une autre paire de manche et ce sera un derby nord africain où l'animosité, la peur de perdre, le truquage, le jeu haché et les protestations contre les décisions arbitrales influenceront le résultat du match. 

Si nous devons nous rencontrer, j'espère que cela se fera en finale.

Le CHAN ?!!!! Mais qu'est ce que tu racontes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tunecino a dit :

Pas se rassurer mais observer , je ne vais pas juger sur les rencontres d'Octobre puisque nous avions fait un non match mais nous les avions aussi battu 3/0 à Kobe . Je trouve que ces deux nations sont très structurés et ont une philosophie de jeu bien précise mais bon ce n'est pas le sujet , on en parlera dans 5-6 mois ( début du 3e tour zone AFC et post 3-4e J zone CAF ) . 

De base , on parlait d'un potentiel derby en 1/8e .

Vous avez fait un non match en octobre et vous avez gagné 3-0 dans la coupe Krilin ? Tu sous entends que vous êtes plus forts qu'eux. Le Japon est plus fort que le Maroc ? C'est qui le prétentieux dans cette histoire ?

Gagner la France ne veut pas dire que vous êtes plus fort que eux, si le match se rejoue 10 fois, vous perdez 9/10, au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MARwac a dit :

@RAF

@Koman

Je crois que vous" fête "une trop grande fixette sur les jeunes MRE de France. 

A vrai dire, ce sont les jeunes en général qui tournent mal.....au Maroc ou ailleurs. Vous vieillissez...Un des premiers symptômes c est taper sur les jeunes. 

Mais en réalité ça me fait rire ceux qui comparent les MRE benelux vs MRE french  vs MRE spain ou Canada....

Déjà au Canada c est une immigration de marocains ayant un grand niveau d études....donc leurs gosses vivent dans un environnement plus sain que les cités de France.

Deuxio c est bon signe ....de se critiquer entre MRE ....c est comme au Maroc ceux qui  n aiment pas les casaouis ou les fassis ou les chamalis....tous ces préjugés......que j ai toujours entendu.

Troisièmement Regragui est franco marocain je dis cela je dis rien.

Et pour finir, regarder juste ce forum....les MRE de France....ils sont plus nombreux je pense et n ont pas cette étiquette que vous voudriez bien leur coller....

Kolna Mgharbas....chamali ou la zmig zmag oula bedaoui oula amazighi oula 3robi oula fassi oula oujdi.

 

Khoya Marouan je vois les marocains de la France comme une victime de l'inculture française. Au fond de 95% des marocains, ils sont bien éduqués et de bonnes familles. Nous l'avons dans le song. Ce qu'on dénonce c'est ce laisser faire des francomarocains à imiter la racaille française (et algérienne bien évidemment).

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

En coupe du monde c'est la Tunisie qui floppe... le Maroc a marqué l'histoire du football africain à 2 reprises en devenant la 1ere équipe africaine à passer en huitième en 86 et à passer en demi en 2022

Désolé tu peux essayer de retourner les choses dans tout les sens, vous pouvez difficilement nous donner des leçons concernant le mondial on est un cran au dessus 

Défoule toi sur la CAN si tu veux où on est effectivement très moyen pour ne pas dire mauvais, mais tout ce qui est coupe du monde et équipe hors du continent, le Maroc est ce qui se fait de mieux sur le continent africain

Tu oublies 1er équipe africaine à avoir fini première de sa poule (1986). Ainsi que première équipe africaine a avoir obtenu 7 points ( plus grand nombre de point)  lors de la phase de poule (2022)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Je ne lui en veux pas. Ce sont ses émotions qui parlent.

Exactement , tous ces maghrébins de l’est n’ont toujours pas digéré l’épopée marocaine au mondial et ne la digéreront jamais :laugh:

Je peux comprendre cette frustration qui rend ces gens irrationnels :ho:

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tunecino a dit :

Corée du Sud peut-être j'ai un peu exageré mais Japon non , il vous faudra un amical face à eux pour voir mais en terme de resultat et de philosophie de jeu , les japonais répondent présent .

Amical on peut très bien gagner contre eux et perdre contre eux dans un match officiel 😬

ça ne veut rien dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Alors comme ça vous avez pris le dessus 😂

Peu importe tes diatribes à la @Azrou que même un petit chaton à la @essam ne prendrait pas en compte, les matchs officiels entre la Tunisie et le Maroc tournent souvent à l'avantage de la Tunisie. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titre personnel, j'arrete de parler du 1/8e potentiel contre la tunisie

restons concentrés sur la poule, et c'est déjà un gros morceau

on s'eparpille à vouloir se projetter, mais personne ne parle de la tanzanie pendant ce temps là, qui sera notre premier match officiel

personne ne parle de maroc gambie, hyper important pour la confiance

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...