Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Benatia qui choisi ses matchs qui se tape avec Benaabicha qui balance Hadji, Ouaddou qui fout sa m*rde en 2008 et 2009, la liste est très longue 

Benatia choisissait ses matchs avec l’accord des sélectionneurs nuance comme Amrabat dernièrement, il l’a pas fait de manière unilatérale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Benatia choisissait ses matchs avec l’accord des sélectionneurs nuance comme Amrabat dernièrement, il l’a pas fait de manière unilatérale. 

ça reste un mauvais comportement de sa part que ce soit en accord ou pas avec le coach

Et quand il bave sur Hadji sur une chaine étrangère alors qu'on vient de se faire éliminer du mondial ou ses prises de bec avec Benaabicha c'était indigne d'un gars qui en plus est capitaine, bref souvent associé aux embrouilles et à la polémique

C'est le meilleur DC marocain que j'ai vu jouer mais niveau comportement il n'avait rien d'exemplaire

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

L’Afrique du Sud et le Nigéria sont plus rapides que nous dans le jeu c’est pas pour autant qu’ils sont meilleurs que nous. Les nations que t’as cité sont peut-etre meilleur sur cet aspect mais on est meilleur sur d’autres.

Après voilà quoi , le Japon en ce moment c'est une foudre de guerre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

ça reste un mauvais comportement de sa part que ce soit en accord ou pas avec le coach

Et quand il bave sur Hadji sur une chaine étrangère alors qu'on vient de se faire éliminer du mondial ou ses prises de bec avec Benaabicha c'était indigne d'un gars qui en plus est capitaine, bref souvent associé aux embrouilles et à la polémique

C'est le meilleur DC marocain que j'ai vu jouer mais niveau comportement il n'avait rien d'exemplaire

Comportement Hors du terrain mais sur le terrain il était exemplaire , il avait cette hargne qui manquait beaucoup à certain !

juste le match contre les gnous à Marrakech en est l’illustration , il était sur motivé ce jour là et à même ouvert le score tellement il avait envie d’en découdre !

Il a mon respect a jamais pour cette victoire légendaire , pour ce qui est hors du terrain on s’en ba les glawi :chamkar:

Modifié par Salamanca
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

C’est vrai que Hamdaoui, Mazraoui, Ziyech se sont toujours bien comportés en équipe nationale. 

Parmi les francophones ceux qui ont vraiment m*rdé tu as seulement Belhanda, Taarabt, Harit, Dirar, Fajr et Chamakh  

ouin ouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tunecino a dit :

Jamais avec plusieurs buts d'écart , vous n'êtes pas du niveau du Japon et de la Corée du Sud , vous êtes d'un cran inférieur à ces nations et nous avons une grosse experience en CAN , une tactique bien compliqué qui va vous compliquer et ainsi la pression sera sur vos épaules .

Je ne pense pas qu'on soit inférieur à la Corée du Sud. Le Japon c'est plus fort mais je pense que nous sommes un cran au-dessus. Tu aurais pu citer aussi l'Australie qui est une grosse cylindrée de la zone Asie.

La Tunisie je le répète est une grosse équipe local dont il faut se méfier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salamanca a dit :

Comportement Hors du terrain mais sur le terrain il était exemplaire , il avait cette hargne qui manquait beaucoup à certain !

juste le match contre les gnous à Marrakech en est l’illustration , il était sur motivé ce jour là et à même ouvert le score tellement il avait envie d’en découdre !

Il a mon respect a jamais pour cette victoire légendaire , pour ce qui est hors du terrain on s’en ba les glawi :chamkar:

Perso je trouve rien de légendaire à cette victoire

Benatia était un très bon DC  mais parfois il eu un mauvais comportement qui a impacté sportivement le groupe que ce soit ses fausses excuses ou ses clashs avec coach et staff

Son intervention après la défaite contre le Portugal est impardonnable il nous a vraiment fait passer pour des c*ns sur une chaine étrangère, inqualifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Perso je trouve rien de légendaire à cette victoire

Benatia était un très bon DC  mais parfois il eu un mauvais comportement qui a impacté sportivement le groupe que ce soit ses fausses excuses ou ses clashs avec coach et staff

Son intervention après la défaite contre le Portugal est impardonnable il nous a vraiment fait passer pour des c*ns sur une chaine étrangère, inqualifiable.

Ça reste de la politique et pas du sportif , il a plus apporté sportivement que détruit par exemple Taarabt ou Hamdallah.

pour la victoire 4/0 contre les Ânes ça reste légendaire pour moi car j’étais dans un contexte où j’étais entouré de gnous haineux 

j’etais à la suite de cet événement en mode super guerrier ou j’ai gagné une paix indescriptible 

 

 

FDE45DC3-06B7-4A31-9880-6162FC96FE4E.jpeg

Modifié par Salamanca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

Je pense aussi qu'on a bcp mûri mais pour moi affronter la Tunisie en 1/8 est plus stressant que de les avoir dans une demi. Dans le second cas on sera moins nerveux car l'objectif aura été atteint. On pourra poser notre jeu sans stress. Imagine juste un 1/8 avec 0/0 à  20 min de la fin voir même pire 0/1 avec des comas de 3min au moindre contact. 

Je suis comme toi, c'est notre rival sur le continent,  leur jeu est taillé pour nous contrer. Cela étant,  battre la Tunisie avec la manière nous mettra sur orbite, psychologiquement on sera innarettable. Depuis renard,  on a réglé leur compte à tout ceux qui nous ont fait mal, et la Tunisie n'a pas encore payé le prix du sang:laugh:.

Je n’aime pas jouer contre les tinytoons mais il faut regarder la réalité en face :

on les traite beaucoup de tricheur et pleureuses ce qui est vrai en partie mais ils restent redoutable , savent concrétiser le peu d’occasion qu’ils pourraient  avoir , ils savent parfaitement fermer le jeu , énerver l’adversaire perdre du temps précieux .

bref ils sont horrible à jouer 🤮

Je préfère de loin jouer les Anes-gé qui joueront leur vie contre nous mais moins de triche et de jeu de tafiolle 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salamanca a dit :

Je n’aime pas jouer aussi cette équipe de Tunisie avec son jeu malicieux .

on les traite beaucoup de tricheur et pleureuses ce qui est vrai en partie mais il reste redoutable , savent concrétiser le peu d’occasion qu’il pourrait avoir , ils savent parfaitement fermé le jeu , énervé l’adversaire perdre du temps précieux .

bref ils sont horrible à jouer 🤮

 

Et on tombe toujours dans le piège dans ce genre de match. Idem pour l'Égypte.

Match haché, ils sont surmotivé, excès d'engagement, l'arbitre qui sort jamais le carton. C'est horrible de jouer contre eux et pour l'instant on ne sait pas gérer ce genre de rencontre.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Perso, la Tunisie est le seul pays que je ne veux pas tirer. Dommage de ne pas les avoir eux en poule pour ne plus voir leurs têtes.

En 2012, je me rappelle qu'on pensait tous, non pas les battre mais leur filer une râclée mémorables et même si bcp l'ont oublié, on avait une très belle équipe. Donc pas de tunisie pour moi, comme disait dieudo, ca va, j'ai plus faim.

On est là et on sera toujours là pour vous, on va se croiser à un moment donné, vous ne pourrez pas indéfiniment nous échapper, fuyez tant que vous le pouvez.:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Zako a dit :

Et on tombe toujours dans le piège dans ce genre de match. Idem pour l'Égypte.

Match haché, ils sont surmotivé, excès d'engagement, l'arbitre qui sort jamais le carton. C'est horrible de jouer contre eux et pour l'instant on ne sait pas gérer ce genre de rencontre.

 Quand on saura gérer ce genre de match , là on pourra dire qu’on marche sur l’Afrique , là on y est pas encore ,  n’oubliez pas le Benin  c’était y’a pas longtemps ..revoyez les derniers matchs amicaux ou on se fait encore avoir comme des bleus sur des contre cf AFS …je ne sais pas si on a vraiment appris de nos erreurs et on va le savoir très vite . On ne peut que supporter à fond notre équipe mais il faut garder la tête sur les épaules , gagner cette CAN ou aller en final serait un véritable exploit contrairement à certain d’entre nous qui pensent que ça va être une partie de plaisir.

l’équipe est belle , équilibrée , on a les chances d’y arriver mais il y’a bcp de facteurs difficiles ( jeu africain , température , Bloc bas  , arbitrage , finition, tir au but ) en plus du facteur chance ..

 

 

 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On est là et on sera toujours là pour vous, on va se croiser à un moment donné, vous ne pourrez pas indéfiniment nous échapper, fuyez tant que vous le pouvez.:mdr:

Si seulement vous jouez comme des hommes ça serait un plaisir mais dommage vous avez suivi une autre voie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Salamanca a dit :

 Quand on saura gérer ce genre de match , là on pourra dire qu’on marche sur l’Afrique , là on y est pas encore ,  n’oubliez pas le Benin  c’était y’a pas longtemps ..revoyez les derniers matchs amicaux ou on se fait encore avoir comme des bleus sur des contre cf AFS …je ne sais pas si on a vraiment appris de nos erreurs et on va le savoir très vite . On ne peut que supporter à fond notre équipe mais il faut garder la tête sur les épaules , gagner cette CAN ou aller en final serait un véritable exploit contrairement à certain d’entre nous qui pensent que ça va être une partie de plaisir.

l’équipe est belle , équilibrée , on a les chances d’y arriver mais il y’a bcp de facteurs difficiles ( jeu africain , température , Roy l’ardoise , arbitrage , tir au but ) en plus du facteur chance ..

 

 

 

Absolument, pour moi on pourra commencer à dire qu'on marche sur l'Afrique quand on battra régulièrement les équipes type Égypte ou Tunisie.

Si on gagne la Can en Côte d'Ivoire ça sera un des plus grands exploits de notre foot.

J'ai du mal à y croire personnellement, autant la Can à la maison là je vois pas comment on pourrais perdre chez nous.

Mais allé gagner en côte d'ivoire si on y arrive ce serait le rêve 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

Jamais avec plusieurs buts d'écart , vous n'êtes pas du niveau du Japon et de la Corée du Sud , vous êtes d'un cran inférieur à ces nations et nous avons une grosse experience en CAN , une tactique bien compliqué qui va vous compliquer et ainsi la pression sera sur vos épaules .

Tu es sérieux ????on est en dessous du Japon et la Corée du Sud ?????? Parce qu'ils vous ont mis des trehas mémorable donc ils sont supérieurs à nous ???????

En étant objectif vous finirez au mieux 3 ème, derrière le Mali et l'Afrique du Sud qui vous sont supérieurs. Franchement, entre nous même la coupe du Monde ou vous n'avez strictement rien fait et ne me parle pas du match contre la France assuré de finir premier et qui a joué avec son équipe B , vous deviez même pas y être... C'était le Mali qui a mérité.... Il y a eu des irrégularités dans ce match 

J'espère vraiment vous rencontrer a la CAN... Histoire de vous montrez que vous êtes une équipe moyenne... Oui franchement on vous mets au moins deux buts d'écart sans prendre de but car vos attaquant sont limités.

Encore une fois le Maroc a changé.... A tout les niveaux... De la qualité et du vivier des joueurs Marocain au professionnalisme de la fédération en passant par la qualité du staff... 

Regragui va vouloir rester jusqu'à la coupe du monde 2030... .. il sait qu'il ne doit pas faire dans le sentimentalisme.. on le voit déjà avec cette liste pour la CAN. Les places pour l'équipe nationale sont chères et seront très très chère dans un avenir proche...

La mentalité a changé et je ne parle pas des supporters mais bien des joueurs du staff et de la fédé.... 

Les joueurs ont vu l'impact de leur coupe du monde au Maroc et même dans le monde... Tu peux me croire qu'ils veulent revivre ça...

Partir en CAN avec un coach qui a connu la CAN comme joueurs et entraîneurs adjoint est un avantage considérable.

Partir en CAN avec un coach local de qualité qui connait l'Afrique n'a rien a voir avec le fait de partir avec un coach blanc qui connait strictement rien a l'Afrique et a la mentalité Marocaine.... C'est un changement fondamental et qui sera très bénéfique.

Oui le Maroc va en côte d'ivoire pour ramener la CAN... Toute autre résultats est un échec a mes yeux 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karim57 a dit :

Tu es sérieux ????on est en dessous du Japon et la Corée du Sud ?????? Parce qu'ils vous ont mis des trehas mémorable donc ils sont supérieurs à nous ???????

Comment ose-t-il dire une chose pareille ?????????? thumb.png

COMMMENNNT ????? thumb.png

Il doit être puni immédiatement !!!!!!! thumb.png

Et c'est @Ouarzazati qui va s'en charger !!!!!! thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Karim57 a dit :

Tu es sérieux ????on est en dessous du Japon et la Corée du Sud ?????? Parce qu'ils vous ont mis des trehas mémorable donc ils sont supérieurs à nous ???????

En étant objectif vous finirez au mieux 3 ème, derrière le Mali et l'Afrique du Sud qui vous sont supérieurs. Franchement, entre nous même la coupe du Monde ou vous n'avez strictement rien fait et ne me parle pas du match contre la France assuré de finir premier et qui a joué avec son équipe B , vous deviez même pas y être... C'était le Mali qui a mérité.... Il y a eu des irrégularités dans ce match 

J'espère vraiment vous rencontrer a la CAN... Histoire de vous montrez que vous êtes une équipe moyenne... Oui franchement on vous mets au moins deux buts d'écart sans prendre de but car vos attaquant sont limités.

Encore une fois le Maroc a changé.... A tout les niveaux... De la qualité et du vivier des joueurs Marocain au professionnalisme de la fédération en passant par la qualité du staff... 

Regragui va vouloir rester jusqu'à la coupe du monde 2030... .. il sait qu'il ne doit pas faire dans le sentimentalisme.. on le voit déjà avec cette liste pour la CAN. Les places pour l'équipe nationale sont chères et seront très très chère dans un avenir proche...

La mentalité a changé et je ne parle pas des supporters mais bien des joueurs du staff et de la fédé.... 

Les joueurs ont vu l'impact de leur coupe du monde au Maroc et même dans le monde... Tu peux me croire qu'ils veulent revivre ça...

Partir en CAN avec un coach qui a connu la CAN comme joueurs et entraîneurs adjoint est un avantage considérable.

Partir en CAN avec un coach local de qualité qui connait l'Afrique n'a rien a voir avec le fait de partir avec un coach blanc qui connait strictement rien a l'Afrique et a la mentalité Marocaine.... C'est un changement fondamental et qui sera très bénéfique.

Oui le Maroc va en côte d'ivoire pour ramener la CAN... Toute autre résultats est un échec a mes yeux 

Khoya pourquoi argumenter. Ils ont fait une tournée en Asie, ils rentrent avec 5 buts encaissés Zéro marqués.

Dès qu'ils participent à une coupe du monde ils finissent toujours dernier avant dernier avec peu de buts marqués. Ils arrivent à perdre contre l'Australie, pays de rugby, le seul pays où les joueurs de foot sont inconnus même chez eux.

Ils se prennent des scores de hand quand ils rencontrent des grosses équipes comme en 2018.

Et quand ils font des amicaux match de gala contre le Brésil c'est pareil c'est un score fleuve.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zako a dit :

Khoya pourquoi argumenter. Ils ont fait une tournée en Asie, ils rentrent avec 5 buts encaissés Zéro marqués.

Dès qu'ils participent à une coupe du monde ils finissent toujours dernier avant dernier avec peu de buts marqués. Ils arrivent à perdre contre l'Australie, pays de rugby, le seul pays où les joueurs de foot sont inconnus même chez eux.

Ils se prennent des scores de hand quand ils rencontrent des grosses équipes comme en 2018.

Et quand ils font des amicaux match de gala contre le Brésil c'est pareil c'est un score fleuve.

 

Hélas la Tunisie en coupe du monde est la uniquement pour distribuer les points. Leur seule utilité et de départager les équipes entre la 1ère et la 3ème place. La 4ème leur étant trop souvent destinée avant même le tirage au sort.  

Bien entendu il peut arriver à cette belle petite équipe local de finir 3ème en battant la France ou l'ogre panaméen, mais se n'est pas suffisant.

J'espère que la Tunisie arrivera régulièrement à finir 3ème pour enfin espérer la 2ème place avec de l'expérience.

Les prochaines cm à 48 est une aubaine pour des sélections mineures de pouvoir jouer un match en qualification directe en finissant parmis les meilleurs 3ème.

Go Tunisia les koalas ne seront pas toujours là :sss:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

On est là et on sera toujours là pour vous, on va se croiser à un moment donné, vous ne pourrez pas indéfiniment nous échapper, fuyez tant que vous le pouvez.:mdr:

Au fond de toi tu le sais et nous le savons tous faut pas se mentir frérot cette équipe du Maroc n’a rien à voir avec les autres générations de looser que vous avez affronté 

En 2004 sans le penalty bêtement concédé par notre nullard Fouami vous n’auriez pas gagné

mais j’avoue que les équipes que vous avez affronté après 2004  oui nous avions du mal avec vous et vous avez pris le dessus sur le score car niveau occasions on a toujours eu le dessus

mais malheureusement nous avions des joueurs au pieds carrés comme dit , l’histoire se souvient que des vainqueurs et vous avez gagné en officiel et ça personne ne pourra dire le contraire 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Benatia qui choisi ses matchs qui se tape avec Benaabicha qui balance Hadji, Ouaddou qui fout sa m*rde en 2008 et 2009, la liste est très longue 

Après il faut dire aussi que les mre de france entre 2004 et 2018 etaient bcp plus nombreux en equipe nationale que le mre des autres pays,du coup statistiquement il y a plus de chances que ce soit des franco marocains qui foutent le boxon

Il y a 3 heures, Salamanca a dit :

 Quand on saura gérer ce genre de match , là on pourra dire qu’on marche sur l’Afrique , là on y est pas encore ,  n’oubliez pas le Benin  c’était y’a pas longtemps ..revoyez les derniers matchs amicaux ou on se fait encore avoir comme des bleus sur des contre cf AFS …je ne sais pas si on a vraiment appris de nos erreurs et on va le savoir très vite . On ne peut que supporter à fond notre équipe mais il faut garder la tête sur les épaules , gagner cette CAN ou aller en final serait un véritable exploit contrairement à certain d’entre nous qui pensent que ça va être une partie de plaisir.

l’équipe est belle , équilibrée , on a les chances d’y arriver mais il y’a bcp de facteurs difficiles ( jeu africain , température , Bloc bas  , arbitrage , finition, tir au but ) en plus du facteur chance ..

 

 

 

Biensur qu’on a appris de nos erreurs,on se fait moins avoir et on arrive a jouer ce genre d’équipes. En même temps vu l’effectif de qualité et l’expérience de nos joueurs c’est normal. D’ailleurs bono,saiss et ennesry vont jouer leur 4eme can c’est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Au fond de toi tu le sais et nous le savons tous faut pas se mentir frérot cette équipe du Maroc n’a rien à voir avec les autres générations de looser que vous avez affronté 

En 2004 sans le penalty bêtement concédé par notre nullard Fouami vous n’auriez pas gagné

mais j’avoue que les équipes que vous avez affronté après 2004  oui nous avions du mal avec vous et vous avez pris le dessus sur le score car niveau occasions on a toujours eu le dessus

mais malheureusement nous avions des joueurs au pieds carrés comme dit , l’histoire se souvient que des vainqueurs et vous avez gagné en officiel et ça personne ne pourra dire le contraire 

 

Il faut dire aussi qu’en 2004 et jusqu’en 2012 on a eu une des meilleurs générations de joueurs tunisiens. Maintenant leurs locaux sont pas top et l’equipe de tunisie s’appuie bcp plus sur des binationaux que sur des bresiliens euh tunisiens locaux.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Au fond de toi tu le sais et nous le savons tous faut pas se mentir frérot cette équipe du Maroc n’a rien à voir avec les autres générations de looser que vous avez affronté 

En 2004 sans le penalty bêtement concédé par notre nullard Fouami vous n’auriez pas gagné

mais j’avoue que les équipes que vous avez affronté après 2004  oui nous avions du mal avec vous et vous avez pris le dessus sur le score car niveau occasions on a toujours eu le dessus

mais malheureusement nous avions des joueurs au pieds carrés comme dit , l’histoire se souvient que des vainqueurs et vous avez gagné en officiel et ça personne ne pourra dire le contraire 

 

Avant 2004 , on allait les taper chez eux presque tranquillou mais c'est vrai que depuis 2004 , ils nous ont fait mal a plusieurs reprises.

Merci le BRESIL:mdr::mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...