Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

Je suis admiratif de WR et son humilité face à la nullité des questions et des journalistes. Franchement respect d'être aussi pro et zen.

C'est une conférence de présentation de la liste , et en plus la liste est la meilleure possible , tu ne peux même pas polémiquer ou trouvé des défauts.Tout a été dit.

Les conférences les plus intéressantes, ce sont celles d'après match ou dans tous les cas , il y a toujours beaucoup à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

La défense comporte 9 joueurs... c'est clair que Walid ne veut plus se retrouver dans la situation du mondial surtout que maintenant il aura Abdelhamid et Chadi,  2 joueurs en forme et qui jouent bcp en club.

Dari, Benoun c'était une erreur pour le mondial.

Tout comme Hamedallah et Cheddira remplacé par El kaabi et Tissoudali.

Regragui a rectifié ses erreurs du mondial.

Mouais Tissoudali pas convaincu..je misais plus sur le retour du Finix :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance :

-------------------Bounou----------------------

Hakimi Saiss* Aguerd  Atiat Allah**

------------------Amrabat---------------------

---------Ounahi--------- El khannous**----

---------------------YEN*--------------------------

 

*points faibles

*points d'attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je me lance :

-------------------Bounou----------------------

Hakimi Saiss* Aguerd  Atiat Allah**

------------------Amrabat---------------------

---------Ounahi--------- El khannous**----

---------------------YEN*--------------------------

 

*points faibles

*points d'attention

Ta legende rouya....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Vous voyez Azzouzi suppléer Amrabat en pleine CAN en cas de blessure ou suspension de ce dernier ?

Perso j'aurais préféré Jabrane

Pour le reste rien à dire à part peut être Chibi, peut être qu'un Masina aurait été plus judicieux

Bref dans l'ensemble c'est une très bonne liste, aucune excuse.

Chibi c'est justifié, très bon avec le Pyramids depuis le début de saison. 

Masina trop longtemps absent. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Par rapport au FAR. Il a « taclé » votre parcours en LDC. :lol:

je viens de voir la vidéo.

regragui a un contentieux avec hrimat qu'il arrête de mentir. askip hrimat l'a gifflé quand ils étaient au fus ensemble. il justifie comme il veut mais mais bon.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Vous voyez Azzouzi suppléer Amrabat en pleine CAN en cas de blessure ou suspension de ce dernier ?

Perso j'aurais préféré Jabrane

Pour le reste rien à dire à part peut être Chibi, peut être qu'un Masina aurait été plus judicieux

Bref dans l'ensemble c'est une très bonne liste, aucune excuse.

non jabrane ne mérite pas du tout la convocation. il est nul cette saison. 

c'est plutôt hrimat qu'il fallait convoquer mais il a mis une giffle a regragui quand ils étaient au fus ensemble et donc il est blacklisté.

même attiyat allah ne mérite pas mais y a personne à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

je viens de voir la vidéo.

regragui a un contentieux avec hrimat qu'il arrête de mentir. askip hrimat l'a gifflé quand ils étaient au fus ensemble. il justifie comme il veut mais mais bon.

Admettons que c est vrai, toi khouya si tu etais entraineur, tu convoques un joueur qui t'a gifflé?

Et surtout ne me ramene pas la belle phrase de "l'interet de l'equipe" parcequ'on parle pas de Maradona..

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, maghribi_pure a dit :

Admettons que c est vrai, toi khouya si tu etais entraineur, tu convoques un joueur qui t'a gifflé?

Et surtout ne me ramene pas la belle phrase de "l'interet de l'equipe" parcequ'on parle pas de Maradona..

Entièrement d’accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Ouais , le problème c'est que Chadi Riad et Abqar vont pas jouer 1 match en CAN et du coup perdre leur place au Betis et à Alaves

qu'est-ce que tu racontes ? il sont titu indiscutables

leur place est gardée au chaud en attendant leur retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue la FRMF pour l’effort au niveau de la présentation de la liste finale des 27 joueurs retenus pour la CAN 2023 en espérant que le contenu digital soit au rdv durant cette compétition. Quand ils font de bonnes choses il faut le souligner.

Walid maîtrise vraiment son sujet, il est très a l’aise au niveau de communication et le climat autour de la sélection est vraiment sain, on est tous quasi unanime sur sa liste a 2-3 éléments près. Je m’attendais à voir El Yamiq qui a l’avantage d’être droitier mais il a apporté l’explication lorsque le journaliste lui a demandé s’il ne craignait pas le manque d’expérience des 2 jeunes (je vais pas vous spolier son excellente explication). 

Chibi est la surprise du chef, il profite de la blessure de Amloud qui avait l’avantage de couvrir les 2 postes. Masina n’est pas assez compétitif pour intégrer ce groupe et il ne voulait pas ajouter d’autres incertitudes. 

L’incorporation des champions U23 est logique, ils sont tous compétitif, talentueux et apporte ce vent de fraîcheur et d’insouciance à ce groupe. Il aurait pu en rajouter d’autres mais ils ont éclôt tardivement (El Aynaoui et Akhomach). 

J’ai bien aimé également son message d’unité à la fin de la CdP, on doit tous être solidaire et derrière nos Lions car tous les africains veulent notre tête.

Pour finir, j’espère qu’il ne va pas céder face au chantage des clubs et que tous les joueurs seront présent dès le 01/01 à Maamora. On prépare une CAN et on a besoin de tout le monde pour s’y préparer en mode commando.

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Footy a dit :

Très belle liste, bien équilibrée !!

Meilleure que celle du mondial avec les fraudes Dari, Banoun, Hamdalla, Chedira 

Banoun c'est pas une fraude, il est beaucoup plus intelligent que Dari, voire que Yamiq

Yamiq-Banoun en DC c'est complémentaire et pas sûr qu'on se prenne le 1er but contre la France, ou qu'on perde contre la Croatie

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Younes a dit :

qu'est-ce que tu racontes ? il sont titu indiscutables

leur place est gardée au chaud en attendant leur retour

Jamais de la vie mec, Abqar a joué des matchs remplaçants , Chadi Riad aussi, ça va tres vite dans le foot et leur coach va pas apprécier qu'ils laissent leur place de titulaire qu'il leur a donnés pour aller s'assoir 1 mois sur le banc en Afrique, et je le comprends. 

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Jamais de la vie mec, Abqar a joué des matchs remplaçants , Chadi Riad aussi, ça va tres vite dans le foot et leur coach va pas apprécier qu'ils laissent leur place de titulaire qu'il leur a donnés pour aller s'assoir 1 mois sur le banc en Afrique, et je le comprends. 

footix va

c'est tous les jours que tu joue ta place de titulaire

si ils quittent le club pendant un mois, ils combateront pour reconquérir leur place comme ils l'ont fait en début de saison

la concurrence est saine, mais des mecs comme toi préfèrent les positions acquises et la rente de situation. 

aucun gout de l'éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...