Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

C'est ou qu'on parle du match maroc vs sierra leone?

Il n'y aura rien à dire sur ce match d'entrainement qui ne sera pas diffusé. 

• Réponses 2,5 k
  • Vues 117,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

La Team Bototo Forever du forum  @Najim @RAF @Robben @Kparon @maroccino @Abzy @Derb ghallef @faidaway @Haka @Idriss kocovali @Kaizer @Kazen @Kamatcho @Maroc77 @Marokouta @Nieme inscrption @Ockhou

• J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi , malgré tous tes nouveaux pseudos , tu restes toujours aussi c*n.(ne le prend pas mal, c'est juste une réflexion/interrogation) Normalement quand

Images postées

Posté(e)

Est ce qu'on a la compo?

Modifié par brahim.2015

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Ici c'est top

Finalement ils ne joueront pas sur la pelouse du stade Laurent Pokou

Sacré Walid il a pris tout le monde à contre pied 

ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

ça va limiter au max le nombre de petit malins qui essayeront de diffuser sur les RS

je kiff son côté "3afrite" :chine:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

À part les quelques combinaisons sur les CPA, il n'y a vraiment plus rien à cacher aujourd'hui... je ne pense pas que la non-diffusion ait un lien avec le secret défense sinon tu ne fais pas de match du tout puisque l'adversaire peut aussi te balancer.

Il l'avait dit lui-même en cdp à Rabat quand on devait rencontrer la Gambie à maamoura... ce match sera un entrainement avec plusieurs changements. 

Je pense qu'ils vont couper le match en 3X30 minutes. Ou un truc du genre, ça ne sera pas un match ordinaire... c'est ce qu'il avait sous-entendu. 

Posté(e)

Il nous faut une équipe comme celle des Shaolin Soccer pour gagner cette foutu CAN

Posté(e)
il y a 24 minutes, Moaad a dit :

En espérant une édition Quizz Maroc Foot sur Discord (pour ceux qui n'ont pas Twitter) !

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

je suis aussi dispo mais malheureusement beaucoup sont réticents à l'idée de parler en audio (chose qu'on respecte totalement)

C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... 
Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih:pff:.  
On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher. 

Posté(e)

En vrai les 2 seules questions avant notre match contre la Tanzanie c'est :

1. Qui est le backup d'Atiatta-allah sachant que Mazraoui est out pour ce match ?

Hakimi ? ou Chibi ? un autre ? 

2. Si Adli ne part pas titulaire qui sera le 3ᵉ attaquant avec Ziyech et Ennisry ?

Abde? Boufal? Saibiri? Harit? ou un autre ? 

C'est je pense ce à quoi va travailler le staff contre la Sierra-leone. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

C'était bien Discord mais je pense qu'il faut limiter le nombre d'intervenant pour avoir des vrais débats... 
Je suis chaud pour faire des Avant et After pendant la CAN mais il faut limiter le nombre d'intervenant à 5 ou 6. Je me rappelle d'un gars qui participait bourré allah ysme7lih:pff:.  
On se fait un truc entre vrai Fan de cette équipe qui sait ça peut très bien marcher. 

:mdr:

Posté(e)

Un lien ? :ddd:

Sacré Walid, si ils perdent il pourra même mentir et inventer un score :chine:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Le match est diffusé, regarde Kooralive

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Perdre 😬 se match c’est minimum 3-0 inchallah 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Le lien est introuvable 

Laisse faire :chamkar: les arabes que des malhonnêtes, ils sont prêts à te découper pour 1 $. Ils mettent un vieux match pour les clics 

Posté(e)
il y a 1 minute, Koman a dit :

Laisse faire :chamkar: les arabes que des malhonnêtes, ils sont prêts à te découper pour 1 $. Ils mettent un vieux match pour les clics 

Du coup on fait comment on sort le vieux stéréo comme dans les années 80 

Posté(e)

Là il nous faut un bon troll qui nous fasse des commentaires fictifs 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.