Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril un piètre nul contre la libye 1-1 on est à 5 points Citer
Azrou Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Le 20/04/2024 à 19:27, Younes a dit : j'espère que cette génération u17 va nous procurer des frissons comme celle qui l'a précedé Cette génération est pas top top Citer
Younes Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril les facochères ont fait un nul face à leur wilaya positif pour nous Citer
Pastore Posté(e) le 24 avril Auteur Posté(e) le 24 avril Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : déjà 2-0 pour l’Égypte Une équipe bricolée au dernier moment ça ne m'étonne pas. Au lieu de prendre que des joueurs locaux + 3-4 binationaux pour construire un projet sur le long terme, on préfère changer de joueurs à chaque rassemblement. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril il y a 56 minutes, Pastore a dit : Une équipe bricolée au dernier moment ça ne m'étonne pas. Au lieu de prendre que des joueurs locaux + 3-4 binationaux pour construire un projet sur le long terme, on préfère convoquer changer de joueurs à chaque rassemblement. Bienvenue au Maroc certains ici font les choqués mais c’est comme ça depuis longtemps pourquoi changer 🤮 Citer
Younes Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai l'euro u17 bat son plein ils en ont un tous les ans quelle chance ... Citer
Younes Posté(e) le 23 mai Posté(e) le 23 mai poule de la mort : france/angletette/espagne/portugal la france a pris 4-0 par les rosbeefs Citer
Younes Posté(e) le 19 août Posté(e) le 19 août la CDM u17 se jouant a 48 désormais, l'afrique va sans doute avoir 9.5 places comme pour les séniors du coup, la CAN u17 de 2025 en cote d'ivoire est élargie à 24 et surement les 1/4 de finalistes iront tous au mondial, et 2 meilleurs 1/8e de finalistes une occasion en or pour enchainer les compétitions et préparer nos pépites locales dans les meilleurs conditions Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 9 heures, Younes a dit : la CDM u17 se jouant a 48 désormais, l'afrique va sans doute avoir 9.5 places comme pour les séniors du coup, la CAN u17 de 2025 en cote d'ivoire est élargie à 24 et surement les 1/4 de finalistes iront tous au mondial, et 2 meilleurs 1/8e de finalistes une occasion en or pour enchainer les compétitions et préparer nos pépites locales dans les meilleurs conditions Qu'en est-il du tournoi UNAF U17 qualificatif à la CAN U17 ? Citer
Younes Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : Qu'en est-il du tournoi UNAF U17 qualificatif à la CAN U17 ? pas de nouvelles, mais il doit surement y avoir plus de places que d'habitudes aujourd'hui, il y en a 2 qui qualifient à la CAN. je serais pas étonné si ca passe à 4 1 Citer
Younes Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août https://www.mountakhab.net/les-lionceaux-u17-disputeront-un-tournoi-fifa-en-cote-divoire/ Citer
Younes Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre une victoire c'est déjà ca les résultats des u17 et u18 des derniers temps sont médiocres mais bon ca reste des amicaux Citer
Younes Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre défaite 2-0 j'ai peur que le cru u17 ne soit pas du niveau du précedent Citer
warbix Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre (modifié) Le 09/09/2024 à 16:35, Sofiane Basri a dit : waaaa ssi lbasri, c'est vrai que Naybet va prendre en charge nos U18??!! t'a entendu parler de ça?!! Naybet coach des U18, je me répète ça dans la tête et je suis à deux doigt de bugger!!, à dire vrai, je ne sais pas quoi en penser https://www.almountakhab.com/node/13204200 'blablablablaaaaaa ................. Noureddine Naybet prendra officiellement ses fonctions, à partir de la semaine prochaine, il y'aura une concentration des u18 au Complexe Mohammed VI de Football de Salé ' yakma il va remplacer Regragui la semaine d'après Modifié le 11 septembre par warbix Citer
Messages recommandés