Aller au contenu

Équipe Nationale U17


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, pogoss a dit :

c'est juste des U17 y a vraiment pas de quoi faire une affaire de qui que ce soit. 

Non vu que sa donne mauvaise impression aux autres binationaux qui veulent faire un choix du cœur mais qui regrette car on privilégie des joueurs pour de l’argent. On parle du progrès du foot marocain mais c’est pas du progrès sa

Modifié par Szc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Szc a dit :

Non vu que sa donne mauvaise impression aux autres binationaux qui veulent faire un choix du cœur mais qui regrette car on privilégie des joueurs pour de l’argent. On parle du progrès du foot marocain mais c’est pas du progrès sa

y a une histoire d'argent ? dakchi confirme awla ghir des accusations a la marocaine ?

je disais c'est juste des U17 parce qu'on ne peut pas vraiement savoir qui sont les meilleurs et les noms des clubs ne veulent rien dire. en plus les scouts vont pousser pour ceux qu'ils scoutent ca rend tout ca encore plus confus.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Szc a dit :

Quand ta des joueurs étrangers qui refuse l’Espagne et autres sélections pour le Maroc c’est une honte nationale, surtout quand ils ont le niveau. Après les mêmes qui parle de quota vont se plaindre quand un binational choisira une autre sélection 

Si j’étais à la place d’Aznou, je choisi directe une autre sélection, c’est ridicule cette histoire de quota et c’est pas professionnel 

perso j'ai jamais eu ni commentaire negatif ni meme sentiment un tant soit peu negatif quand un joueur choisi un autre pays que le Maroc. 7e99o hadak o dakchi 3adi jiddan.

par contre je trouve ca pitoyable quand le joueur fait ce choix sur une rancune, c'est triste pour lui en fait. par exemple j'ai trouve ca risible quand fellaini a base son choix pour la belgique sur le fait que fathi jamal ne l'a pas pris au mondialito 2005.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pogoss a dit :

perso j'ai jamais eu ni commentaire negatif ni meme sentiment un tant soit peu negatif quand un joueur choisi un autre pays que le Maroc. 7e99o hadak o dakchi 3adi jiddan.

par contre je trouve ca pitoyable quand le joueur fait ce choix sur une rancune, c'est triste pour lui en fait. par exemple j'ai trouve ca risible quand fellaini a base son choix pour la belgique sur le fait que fathi jamal ne l'a pas pris au mondialito 2005.

ziyech a bien choisi le maroc après que van basten (il me semble?) l'ait mis en tribune lors des matches internationaux en septembre 2015.

amrabat jr a conditionné son choix à une place en coupe du monde en 2018

pas sur mais ait bentacos c=lui aussi aurait fait le même coup

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Szc a dit :

Quand ta des joueurs étrangers qui refuse l’Espagne et autres sélections pour le Maroc c’est une honte nationale, surtout quand ils ont le niveau. Après les mêmes qui parle de quota vont se plaindre quand un binational choisira une autre sélection 

Si j’étais à la place d’Aznou, je choisi directe une autre sélection, c’est ridicule cette histoire de quota et c’est pas professionnel 

Alors Aznou était international marocain U15 puis il a changé pour l'Espagne. Sa dernière sélection avec les u17 espagnoles date du mois de février. Il était lors de se rassemblement sur le banc, puis il s'est blessé et a raté les rassemblements de Mars et Mai. En septembre il n'a pas été sélectionné et en octobre il a rechangé pour le Maroc à 1 mois de la coupe du monde. Il a fait un seul rassemblement avec les U17 alors que d'autres sont la depuis bien longtemps. 

Il y a 2 heures, Szc a dit :

Non vu que sa donne mauvaise impression aux autres binationaux qui veulent faire un choix du cœur mais qui regrette car on privilégie des joueurs pour de l’argent. On parle du progrès du foot marocain mais c’est pas du progrès sa

Il faut pas croire qu'un jeune qui joue au Bayern va finir avec l'équipe une du Bayern. Même si tu te convoque avec une grande équipe ou tu as été formé cela ne veut pas dire que tu es un grand joueur. Le nom et la renommé d'une équipe sont des indicateurs de la qualité d'un joueur mais pas en jeune. Au Bayern par exemple l'année dernière il y a eu un flux sortant de l'équipe réserve de  22 joueurs seuls deux ont intégrés l'équipe une. Le premier c'est un gardien qui continue a jouer avec l'équipe réserve mais qui s'entraine avec l'équipe première. Le deuxième c'est une DG  qui compte 3 matchs cette saison pour 106min dont 79 lors du premier tour de la coupe.    

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

les noms des clubs ne veulent rien dire. 

c'est justement ça le problème, pour beacoup de ceux qui s'offusquent c'est parce qu'ils voient FC BAYERN.

Tu crois que si le joueur (avec le même talent) était à Touarga ils auraient dit quoi que ce soit ? :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pogoss a dit :

c'est juste des U17 y a vraiment pas de quoi faire une affaire de qui que ce soit. 

C'est lié à toutes les catégories de jeunes et l'affaire Aznou n'est que l'arbre qui cache la forêt dans les dysfonctionnements qui touchent le scouting et les agents semsar qui rodent autour des jeunes et des EN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit :

c'est justement ça le problème, pour beacoup de ceux qui s'offusquent c'est parce qu'ils voient FC BAYERN.

Tu crois que si le joueur (avec le même talent) était à Touarga ils auraient dit quoi que ce soit ? :chamkar:

tu te rappelles de comment on nous a gonfle avec Bouazzati de Dortmund alors que sur le terrain il etait pas terrible. il est ou maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robben a dit :

ziyech a bien choisi le maroc après que van basten (il me semble?) l'ait mis en tribune lors des matches internationaux en septembre 2015.

amrabat jr a conditionné son choix à une place en coupe du monde en 2018

pas sur mais ait bentacos c=lui aussi aurait fait le même coup

oui et justement je trouve que c'est pitoyable et ca revele une petite mentalite qui fait que je ne suis pas du tout surpris a propos de sa carriere en club.

c'est pour ca que quel que soit leur niveau intrinseque j'ai moins de respect pour ce genre de joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

tu te rappelles de comment on nous a gonfle avec Bouazzati de Dortmund alors que sur le terrain il etait pas terrible. il est ou maintenant ?

Les exemples c'est pas ce qui manque.

ça fait quelques années que je suis vacciné. ce qui me choque c'est de voir des trentenaires penser comme des jeunes de 15/20 ans dès qu'ils voient le nom du club malgré toute l'experience qu'ils ont eu à suivre cette EN. C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2023 à 09:41, Robben a dit :

ziyech a bien choisi le maroc après que van basten (il me semble?) l'ait mis en tribune lors des matches internationaux en septembre 2015.

amrabat jr a conditionné son choix à une place en coupe du monde en 2018

pas sur mais ait bentacos c=lui aussi aurait fait le même coup

 

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

oui et justement je trouve que c'est pitoyable et ca revele une petite mentalite qui fait que je ne suis pas du tout surpris a propos de sa carriere en club.

c'est pour ca que quel que soit leur niveau intrinseque j'ai moins de respect pour ce genre de joueurs.

A contrario vous avez des mecs comme El Arabi, Boussoufa, El Khannous ou encore Hakimi qui n'ont pas hésité à refuser leur pays de naissance pour celui de leurs parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

 

A contrario vous avez des mecs comme El Arabi, Boussoufa, El Khannous ou encore Hakimi qui n'ont pas hésité à refuser leur pays de naissance pour celui de leurs parents.

Tout à leur honneur bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Les exemples c'est pas ce qui manque.

ça fait quelques années que je suis vacciné. ce qui me choque c'est de voir des trentenaires penser comme des jeunes de 15/20 ans dès qu'ils voient le nom du club malgré toute l'experience qu'ils ont eu à suivre cette EN. C'est dingue.

trop de flamax frérot.

genre même les talents générationnels comme taarabt belhanda assaidi kaoutari chrétien ont fini dans les oubliettes de l'histoire et ça s'enflamme tjr sur des nonames.

mémoire courte

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pogoss a dit :

tu te rappelles de comment on nous a gonfle avec Bouazzati de Dortmund alors que sur le terrain il etait pas terrible. il est ou maintenant ?

Heulla !! T'as sorti un vieux dossier des archives ...Je me souviens de ce bouazzati en U17, bien costaud ...du coup j'ai investigué sous google....il végète en Oberliga (je crois que c'est le niveau régional amateur)... :aie:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

trop de flamax frérot.

genre même les talents générationnels comme taarabt belhanda assaidi kaoutari chrétien ont fini dans les oubliettes de l'histoire et ça s'enflamme tjr sur des nonames.

mémoire courte

je comprends mieux pourquoi l'être humain ou l'Homme se dit Al inssane en arabe, (corrige moi si je me trompe).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

je comprends mieux pourquoi l'être humain ou l'Homme se dit Al inssane en arabe, (corrige moi si je me trompe).

un prof d'éducation islamique nous disait souvent ça

"al inssane soumiya inssane li annaho yansa"

en anglais insane c'est pas mal aussi

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...