Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Costa ricain Ben voyons Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Bon ba esperons un match nul entre l'Indonesie et le Panama à 13h Citer
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 à l’instant, Biaz a dit : 2-0 Comme ca on pourra arrêter de parler de l'arbitrage quand on a rien foutu du match 1 Citer
Biaz Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 à l’instant, moms93 a dit : Comme ca on pourra arrêter de parler de l'arbitrage quand on a rien foutu du match Oui mais un peno cadeau reste un peno cadeau. Mauvais match de toute l’équipe ça oui, peno ou pas. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Maali a tout les symptomes du amelou dans le slip. Citer
Moaad Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 @Azrou Voilà ce que donne un verre de thé avec Chiba en hiver 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Said Chiba se fait fracasser en Space https://twitter.com/i/spaces/1vOxwjweayWJB Citer
Azrou Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 40 minutes, Moaad a dit : @Azrou Voilà ce que donne un verre de thé avec Chiba en hiver Lui c’est de la m*rde de mauvaise qualité. 1 Citer
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Said Chiba se fait fracasser en Space https://twitter.com/i/spaces/1vOxwjweayWJB Balance 😱🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Incroyable qu'on ait perdu ce match, j'ai regardé la 1ere MT on était clairement au dessus techniquement Sinon on continue à se faire violer par l'arbitrage en coupe du monde que ce soit en sénior ou en jeune C'est quoi ce péno inexistant alors qu'il y a une VAR censé contrôler tout ça ? Bref il ne faut pas tomber dans le dramatisme et se remobiliser Avec un vrai arbitre il n'y a jamais péno et le match aurait été différent Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 59 minutes, Tetouani a dit : Maali a tout les symptomes du amelou dans le slip. Double passeur au 1er match N'enterrons pas ces jeunes, ils sont passés à coté aujourd'hui en plus de s'être tapé un arbitre de m*rde Ils ont largement les moyens de battre l'Indonésie Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 On aurait dû se poser des questions quand la fédé a déclaré vouloir 50% de MRE et 50% de locaux, c’est le talent qui doit primer et non l’origine et on le paye aujourd’hui. Et je ne vois comment on peut créer une osmose entre des joueurs provenant de différent écolage avec des coachs qui ont une formation tactique dépassée, des méthodes de travail démodé, un style de jeu restrictif, un attaquant qui est esseulé avec un bloc équipe trop bas, un pressing non coordonné qui a cramé nos joueurs avec cette humidité. A 16-17 ans, tu dois prendre du plaisir et non être crispée et dégoûté par la tactique restrictive. Le DTN doit faire un audit sur nos formateurs et coachs dans toutes les catégories de jeunes, les centres fédéraux et les ligues régionales. Je me demande comment certains anciens internationaux à qui offre un poste pour service rendu ont pu validé la licence CAF PRO A. Citer
Baja01 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 16:22, warbix a dit : ?? qui? si tu l'adore, apprend son nom l'ami c'est HAMONY, que qlq'un a rebaptisé Harmony ici C'est moi sur tweeter Harmonie mutuelle 🤣🤣 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 25 minutes, Baja01 a dit : Balance 😱🤣🤣🤣🤣🤣 Said Chibaba avec sa tête de laxatif, dès que tu le vois sur sa zone technique t’as la chiasse et tu veux aller couler un bronze au toilette. Je t’épargne le flot d’insultes sur la Botola, les bledards pistonnés de l’AMF, et j’en passe. Citer
Biaz Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : On aurait dû se poser des questions quand la fédé a déclaré vouloir 50% de MRE et 50% de locaux, c’est le talent qui doit primer et non l’origine et on le paye aujourd’hui. Et je ne vois comment on peut créer une osmose entre des joueurs provenant de différent écolage avec des coachs qui ont une formation tactique dépassée, des méthodes de travail démodé, un style de jeu restrictif, un attaquant qui est esseulé avec un bloc équipe trop bas, un pressing non coordonné qui a cramé nos joueurs avec cette humidité. A 16-17 ans, tu dois prendre du plaisir et non être crispée et dégoûté par la tactique restrictive. Le DTN doit faire un audit sur nos formateurs et coachs dans toutes les catégories de jeunes, les centres fédéraux et les ligues régionales. Je me demande comment certains anciens internationaux à qui offre un poste pour service rendu ont pu validé la licence CAF PRO A. Je suis d'accord avec l'esprit de ton message, par contre je pense qu'il est nécessaire de garder une certaine continuité tactique entre les différentes catégories, la ce qui nous a réussi en coupe du monde en A c'est cela, bloc médian, projection rapide, débauche physique etc.. Les Espagnoles jouent a la baballe par exemple d'1 an a 99 ans Donc la suite logique de Regragui dans les catégories inférieurs c'est ca...Pour le style de jeu on peut être d'accord ou pas, c'est selon les sensibilités de chacun. Citer
Light Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 semaine noir pour le foot nationale ! hier le wydad, et maintenant l'EN U17 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 bon ben on oublie le bon parcours sur cette CDM Allons chercher le 1/8eme de finale et puis on sera éliminé Citer
Lala Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 3 heures, Najim a dit : Apres t'as El Hannach qui intervient de derrière et met un coup de pied à l'attaquant adverse en essayant de retirer le ballon... Manque d'expérience et mauvaise décision de sa part, il est dans le dos de l'attaquant. Il y'a bien péno s'il le touche, il joue pas le ballon. Ce n'est pas un vol, on a juste été mauvais Citer
moms93 Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Bon ba esperons un match nul entre l'Indonesie et le Panama à 13h Et c'est ce qui vient de se passer 1 Citer
Younes Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 panam indonésie 1-1 c'est déjà ca de pris faudra jouer notre qualif contre le pays hote on peut finir premier comme dernier dans ce groupe. défaite interdite Citer
SanMateo Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 25 minutes, Lala a dit : Apres t'as El Hannach qui intervient de derrière et met un coup de pied à l'attaquant adverse en essayant de retirer le ballon... Manque d'expérience et mauvaise décision de sa part, il est dans le dos de l'attaquant. Il y'a bien péno s'il le touche, il joue pas le ballon. Ce n'est pas un vol, on a juste été mauvais Et tu siffles peno pour ca toi? On a peut etre ete mauvais, mais le penalty n'avait pas lieu d'etre siffle. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 12 minutes, SanMateo a dit : Et tu siffles peno pour ca toi? On a peut etre ete mauvais, mais le penalty n'avait pas lieu d'etre siffle. Moi personellement je ne le sifflerais pas. Mais theoriquement parlant, le joueur a recu un coup dans la surface des 18 metres et donc siffler un penalty pour ca est malheureusement tout a fait legitime. Ce qui me choque dans ce truc, c est que c'est l'arbitre lui meme qui a estimé qu'il y ait penalty et non pas le VAR Citer
Messages recommandés