Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Par contre on veut retourner au stade el bachir de mohemadia , fih l baraka rbehna fiha can l 3am li fat Khass le HUSA yerje3 l stade l’Inbi3ate Ah m*rde ca existe plus
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :C’est toi qui connait rien au foot.Le perdant, comme d’habitude, c’est l’équipe marocaine.L’histoire en à rien à branler de comme t tu t’es fait sortir, mais par qui.L’histoire retiendra qu’on s’est fait violé a domicile systematiquement et les réseaux sociaux s’en donnent à coeur joie.T’es tout seul dans ta petite bulle à croire que cette compétition est réussie, alors qu’on vient se se faire HUMILIER par les Senegalais surtout apres ce qui s’est passé lors de la derniere CAN, on est INCAPABLES de les battre sur un terrain de foot, tu mets les feminines c’est pareil, on perdra, et tu mets les U-23 ou U-20 et on perdra.C'est ça le problème. La performance des u17 en elle même est secondaire.C'est perdre contre eux, c'est notre plus grand ennemi sportif de tous les temps j'ai l'impression.Même les Maroc Tunisie des années 2000, les maroc algerie des années 2010 et les Maroc Egypte des années 20202, jamais j'ai connu un tel niveau de haine à notre encontre que depuis ce Maroc Sénégal.Et là on est pour eux, ce que l'Algérie est à nous. On défonce les algériens grand ennemi historique dans toutes les catégories.Les Sénégalais nous font la même ce soir, et tout ce qui a eu lieu avant cette finale de Can n'a aucun impact, pas la peine de ressortir nos victoire sur eux.Là ils enchaînent deux clim dans un stades et ils se régalent et ils savent que ça va tourner dans les réseaux et sur X pour "les sessions vannes".Et on déteste ce sentiment, il faut arrêter de se leurrer en se disant qu'on est au dessus de ça.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Khass le HUSA yerje3 l stade l’Inbi3ateAh m*rde ca existe plus Ach ghaydiro fiha temak? Chi mall wakila
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 6 minutes, Desperado a dit :jvoulais dire tu te qualifias meme pas oui .mdrPire meme premier tour on sortait avec ou avant le djipouti le burundi et la somalie
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 13 minutes, Footy a dit :C’est quoi le rapport avec l’EN ? L'embourgeoisement jt'ai dit
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Une selection de joueurs. Certains pays mettent la pression à la CAF pour pas qu’il y ait tous les joueursOn a trop habitué les notres au caviar.plutot au tetard, on crachait sur les huitres et les jetaient au poubelles
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ach ghaydiro fiha temak? Chi mall wakilaNon cela fait déjà 2/3 ans darou un graaaaand parc avec des aires de jeux pour les enfants, du matos de muscu plein air, des mini stades de foot, terrains de baskets etc… Non vraiment, pas commercial, bien optimisé pour wlad che3b
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Footy a dit :Non cela fait déjà 2/3 ans darou un graaaaand parc avec des aires de jeux pour les enfants, du matos de muscu plein air, des mini stades de foot, terrains de baskets etc… Non vraiment, pas commercial, bien optimisé pour wlad che3bAh ui c vrai j ai vu ça, en plus ga3 agadir des parcs et terrains pour wlad cha3b
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :L'embourgeoisement jt'ai ditJe ne sais pas qui a censuré ton sushi c’est pas mon souci mais ma3lich… Ok ca passe on s’est compris ;)
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Footy a dit :Je ne sais pas qui a censuré ton sushi c’est pas mon souci mais ma3lich… Ok ca passe on s’est compris ;)ca fait pitié avoue.Good luck man parmis les c*ns. moi jme barre
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ah ui c vrai j ai vu ça, en plus ga3 agadir des parcs et terrains pour wlad cha3bEffectivement y’en a partout dans tous les quartiers, même plusieurs séparations des 2X2 voies ou plus sont aménagés en parc, loisir, sport… D’où ma déception de la gestion d’Akhenouche a l’échelle nationale dont j’ai parlé y’a plusieurs semaines de cela
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 9 minutes, Tuzak a dit :C'est ça le problème. La performance des u17 en elle même est secondaire.C'est perdre contre eux, c'est notre plus grand ennemi sportif de tous les temps j'ai l'impression.Même les Maroc Tunisie des années 2000, les maroc algerie des années 2010 et les Maroc Egypte des années 20202, jamais j'ai connu un tel niveau de haine à notre encontre que depuis ce Maroc Sénégal.Et là on est pour eux, ce que l'Algérie est à nous. On défonce les algériens grand ennemi historique dans toutes les catégories.Les Sénégalais nous font la même ce soir, et tout ce qui a eu lieu avant cette finale de Can n'a aucun impact, pas la peine de ressortir nos victoire sur eux.Là ils enchaînent deux clim dans un stades et ils se régalent et ils savent que ça va tourner dans les réseaux et sur X pour "les sessions vannes".Et on déteste ce sentiment, il faut arrêter de se leurrer en se disant qu'on est au dessus de ça.C'est juste les u17 et on perd au peno. Faut arreter!La clim c'est nous qui allons la mettre avec le tas surtout après leurs celebrations et la politisation de leur pseudo victoire. Ca sera pire qu'une douche bien glacée.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Desperado a dit :ca fait pitié avoue.Good luck man parmis les c*ns. moi jme barreNon ca ne fait pas pitié, on n’agit juste pas tous pareil face à l’émotion, donc faut l’accepter… C’est ca aussi de vivre en communauté, faut accepter les différences être bien veillant et ne surtout pas traiter tout le monde de c*n; car c’est faux…On est pas tous égaux face à l’intelligence émotionnelle
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Footy a dit :Non ca ne fait pas pitié, on n’agit juste pas tous pareil face à l’émotion, donc faut l’accepter… C’est ca aussi de vivre en communauté, faut accepter les différences être bien veillant et ne surtout pas traiter tout le monde de c*n; car c’est faux…On est pas tous égaux face à l’intelligence émotionnellej'accepte pas. good luck ;-)
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 33 minutes, Girondin a dit :C’est toi qui connait rien au foot.Le perdant, comme d’habitude, c’est l’équipe marocaine.L’histoire en à rien à branler de comme t tu t’es fait sortir, mais par qui.L’histoire retiendra qu’on s’est fait violé a domicile systematiquement et les réseaux sociaux s’en donnent à coeur joie.T’es tout seul dans ta petite bulle à croire que cette compétition est réussie, alors qu’on vient se se faire HUMILIER par les Senegalais surtout apres ce qui s’est passé lors de la derniere CAN, on est INCAPABLES de les battre sur un terrain de foot, tu mets les feminines c’est pareil, on perdra, et tu mets les U-23 ou U-20 et on perdra.T’as Alzheimer ? Qui a remporté la derniere CAN U17 ? La derniere CAN U23 ? La derniere CDM U20 ? la derniere CAN ? Le dernier CHAN ? La derniere Arab Cup ? Vas-y réponds moi
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :j'accepte pas. good luck ;-)C’est ton sushi Good luck too bro ;)
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :@moms93 l’ecole portugaise serait t elle un poison ☠️
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :L'école portugaiseBassir: "ssi cuelho "HihiIls sont bons mais leur pb ils echouent a la dernière etape.Cuelho a echoué au dernier match a dakar alors qu il a fait un bon parcoursAlexandre santos qui echoue contre sundowns alors qu il avaot le match facileCe soir le match des u17 le coach qui echoue devant notre public Meme pour egypt carlos quiroz qui echoue a gagner contre le senegal en 2022
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :En quoi c’est une arnaque ? On sort aux TAB en 1/2 face à une des meilleures équipes de la competition.On gagne la CAN l’an passé chez nous. Vous racontez tellement de la m*rde.fTu as vu un jeu collectif toi? Modifié il y a 17 heures17 h par Kparon
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :ghire tkharbi9. Luis Enrique n’a pas fait de même contre le Maroc?Oula lhashoum comme Taoussi avec un coran dans la main?
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, Kaizer a dit :ghire tkharbi9. Luis Enrique n’a pas fait de même contre le Maroc?Oula lhashoum comme Taoussi avec un coran dans la main?Du populisme à deux ballessinon Tu te souviens de Zakaria Aboub ? Il faisait que de crier.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 22 minutes, Pastore a dit :Du populisme à deux ballessinon Tu te souviens de Zakaria Aboub ? Il faisait que de crier.Tu peux pas le blâmer il a été coaché avec des cries aussi