Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale U17

Featured Replies

Posté(e)

3 plus en moins de 4 jours, la perte de la final des far, la liste de ouahbi et l elimination dez u17

• Réponses 4,3 k
  • Vues 238,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lhamdoulilah, taha fait le contraire de ce que lamyaghri spiderman lui demande de faire.

• Nari heureusement qu’ils ont gagné, Baha remercie Regragui de l’avoir aidé dans la tactique  @essam @Younes

• moi ce que j'ai jamais compris c'est pourquoi on nous poste des tweet d'inconnus. si c'etait des tweets d'anciens joueurs ou entraineurs a la rigueur mais la c'est qui ces gens ?  on est deja sur

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sinon les gars je suis désolé mais vous ne connaissez rien au football. Vous regardez des U17 comme si c’était des seniors.

On a perdu aux TAB en 1/2 contre l’une des meilleures équipes de la compétition. À vous entendre, on s’est fait sauter en poule. Ajoutez à cela qu’il y a full présu en face.

Quant aux critiques sur le coach, elles sont infondées. Il a eu seulement 7 matchs avant la CAN. Baha avait eu 23 matchs l’an passé et pourtant le contenu n’était pas mieux. C’est les individualités qui l’ont sauvé.

Ensuite, vous me faites rire quand vous parlez de coach marocain alors qu’ils sont tous formés en France hhhhhhhh. On a eu des déceptions par le passé avec ces mêmes marocains. Il ne faut surtout pas le virer et enchainer derrière avec la CDM. On a besoin de stabilité, il y en a marre de virer des coachs avant chaque compétition.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En quoi c’est une arnaque ? On sort aux TAB en 1/2 face à une des meilleures équipes de la compétition.

On gagne la CAN l’an passé chez nous. Vous racontez tellement de la m*rde.

On a rien gagné du tout , on s'est fait baiser par le Sénégal, il ne faut pas se raconter d'Histoire.

Il fallait gagner sur le terrain et pas en dehors après 6 mois de prolongation mdr

Deux fois qu'ils nous violent chez nous tranquillement

Ils sont meilleurs que nous c'est TOUT ,il faut bosser pour faire mieux que ce, nous avons fait ici et en finale de Can

Posté(e)

Les deux points sur lesquels on n'évolue pas :

• Vitesse/puissance : dans toutes les catégories on est bousculable, et en attaque surtout on ne sort jamais de profil rapide et puissant.

• Le calme, on est toujours rattrapé par les émotions. Quelle que soit la catégorie ou l'époque, on se chie dessus quand il ne faut pas

Posté(e)
à l’instant, Issam68 a dit :

Je suis pas trop fan de ce genre de discours. Dans le business y’a pas de accueils ou je sais pas quoi soit il y’a un intérêt à

organiser une can dans tu le fais soit il y’en a pas et tu le fais pas

La CAN féminine où on perds de l'argent ? D'ailleurs je suis pas certain qu'on gagne de l'argent avec cette CAN U-17 non plus..

On fait tout ça pour sauver les fesses à Motsepe qui nous chie dessus pah

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a rien gagné du tout , on s'est fait baiser par le Sénégal, il ne faut pas se raconter d'Histoire.

Il fallait gagner sur le terrain et pas en dehors après 6 mois de prolongation mdr

Deux fois qu'ils nous violent chez nous tranquillement

Ils sont meilleurs que nous c'est TOUT ,il faut bosser pour faire mieux que ce, nous avons fait ici et en finale de Can

Tu perds aux TAB. C’est du 50/50

À t’entendre, on s’est fait corriger 4-0.

Bref, vous ne connaissez rien au foot.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Footy a dit :

C’est quoi ce tir de poussin le dernier la ? Come On What GIF by MOODMAN

Il me semble que c'était le 10ème tireur côté marocain, il ne restait que le gardien derrière lui qui n'avait pas tiré?

Il pensait ne jamais devoir tirer, j'imagine dans sa tête quand son tour arrivait petit à petit.

Posté(e)

Depuis 2022 première fois qu'on perd au péno.

Si on analyse froidement notre situation en 4 ans on dispute 3 can de U17 et on fait victoire, finale et demi, plutôt intéressant dans une catégorie d'âge qui ne nous réussi pas.

Dommage pour le manque d'adresse, mais cette catégorie est faite justement pour apprendre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

3 plus en moins de 4 jours, la perte de la final des far, la liste de ouahbi et l elimination dez u17

Mabrouk le3wacher t3iyed w t3awed

En parlant de t3awed bientôt la coupe du monde mdr

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Tuzak a dit :

Les deux points sur lesquels on n'évolue pas :

• Vitesse/puissance : dans toutes les catégories on est bousculable, et en attaque surtout on ne sort jamais de profil rapide et puissant.

• Le calme, on est toujours rattrapé par les émotions. Quelle que soit la catégorie ou l'époque, on se chie dessus quand il ne faut pas

Un gamin de 16 ans et de facto inférieur à un adulte de 22 ans car il n’a pas terminé sa croissance.

C’est faux pour ton « chier dessus ». Vous oubliez vite les sacres en Arab Cup, CHAN, U23, U17 et U20.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il me semble que c'était le 10ème tireur côté marocain, il ne restait que le gardien derrière lui qui n'avait pas tiré?

Il pensait ne jamais devoir tirer, j'imagine dans sa tête quand son tour arrivait petit à petit.

Je comprends qu’il ne soit pas ultra préparé, mais met une pinta li li8a li8a pas une passe !!

Ceci dit on comprends pourquoi il est dixième tireur mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Najim a dit :

Sinon pk ils ont ignoré notre Check var alors que dans le mm temps ils ont écouté la requête sénégalaise

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

La CAN féminine où on perds de l'argent ? D'ailleurs je suis pas certain qu'on gagne de l'argent avec cette CAN U-17 non plus..

On fait tout ça pour sauver les fesses à Motsepe qui nous chie dessus pah

Quelles sont tes preuves khouya avec tout le respect que je te dois ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ne t'empresse pas de te désolidariser d'une défaite, il fait référence à notre victoire u17 en 2025.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Mabrouk le3wacher t3iyed w t3awed

En parlant de t3awed bientôt la coupe du monde mdr

Hia hta cm makayen walo goli pleure

Posté(e)

On va jouer la troisième place contre l’egypt chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Sinon pk ils ont ignoré notre Check var alors que dans le mm temps ils ont écouté la requête sénégalaise

Je n’ai pas compris non plus. Cependant, ça reste une faute professionnelle de tirer aussi mal les penos…

Je suis dégoûté de perdre contre des mecs qui n’avaient plus la forme de leur 20 ans…

Posté(e)

Quelle déception.... J'étais au stade et je suis dégoûté de l'issue... Je me suis chauffé avec un Sénégalaid 🤮...je voulais le défoncer ce gros porc..... Il a osé me dire que eux étaient civilisé 😱.

On l'a vu a la final de la CAN..... Ces tricheurs . Il n'empêche que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau.... Cette génération est faible à tout les niveaux... A part rabbaj personne ne fera carrière.

.le stade est juste magnifique.. l'ambiance impressionnantes malgré qu'il n'est pas plein.... Et les loges 😍

Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam68 a dit :

Quelles sont tes preuves khouya avec tout le respect que je te dois ?

Pour la CAN Féminine c'est Motsepe lui même en conférence de presse qui l'a dit que quand on organise cette compétition on l'organise à perte et aucun pays africain ne se positionne sauf nous...

Posté(e)

Je vais filtrer le mot clé "Sénégal "

C2WMRPn.jpg

Modifié par Tanjiro

Posté(e)

Si on veut vraiment avancer il faut analyser aussi bien les défaites que les victoires. Aujourd’hui on a montré notre insuffisance dans les tirs au buts personne n’a indiqué au jours qu’il faut chercher lucarne seul rabaj a capté ça. Le gardien grand avec une bonne anticipation et du coup on devait être plus intelligent dans l’exclusion à l’image ce qu’eux ont compris et plus le temps passer plus ils amélioraient leur tirs. Nos joueurs n’ont pas été très intelligents

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Hia hta cm makayen walo goli pleure

La la Inchallah ykoun khir… 7na 3a m9echbine

Coupe du monde on va tout ken, même La Défense centrale qui est un gros doute est réglée avec Mazraoui #jvoulavaisdi

Inchallah demi we la finale voir même l’emporter #Rta7 chamkar

Modifié par Footy

Posté(e)

les gens qui font des depressions pour des compet u 17 votre place est à l'asile, je vous le dit cash!

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

les gens qui font des depressions pour des compet u 17 votre place est à l'asile, je vous le dit cash!

je vais réserver ma chambrechamkar

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Fathi jamal, khass y9awed

C’est le grand responsable de cet échec, il nous a installé des coachs étrangers qui ne connaissent strictement rien au foot africain et ne savent pas comment gerer la mentalité du jeune footballeur marocain ni s’adapter à notre spécificité basé sur la formation européenne. J’ai rarement vu un coach amorphe et stoïque sur son banc qui ne dégage rien. Ses compos, ses choix de laisser les meilleurs sur le banc et son coaching sont désastreux. Il doit être viré sur le champ ce s*lopard.

Le prochain à saboteur sera le coach français Ludovic Batelli avec nos U20.