Posté(e) il y a 55 minutes55 min 3 plus en moins de 4 jours, la perte de la final des far, la liste de ouahbi et l elimination dez u17
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Auteur Sinon les gars je suis désolé mais vous ne connaissez rien au football. Vous regardez des U17 comme si c’était des seniors. On a perdu aux TAB en 1/2 contre l’une des meilleures équipes de la compétition. À vous entendre, on s’est fait sauter en poule. Ajoutez à cela qu’il y a full présu en face. Quant aux critiques sur le coach, elles sont infondées. Il a eu seulement 7 matchs avant la CAN. Baha avait eu 23 matchs l’an passé et pourtant le contenu n’était pas mieux. C’est les individualités qui l’ont sauvé. Ensuite, vous me faites rire quand vous parlez de coach marocain alors qu’ils sont tous formés en France hhhhhhhh. On a eu des déceptions par le passé avec ces mêmes marocains. Il ne faut surtout pas le virer et enchainer derrière avec la CDM. On a besoin de stabilité, il y en a marre de virer des coachs avant chaque compétition.
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 1 minute, Pastore a dit :En quoi c’est une arnaque ? On sort aux TAB en 1/2 face à une des meilleures équipes de la compétition.On gagne la CAN l’an passé chez nous. Vous racontez tellement de la m*rde.On a rien gagné du tout , on s'est fait baiser par le Sénégal, il ne faut pas se raconter d'Histoire.Il fallait gagner sur le terrain et pas en dehors après 6 mois de prolongation Deux fois qu'ils nous violent chez nous tranquillement Ils sont meilleurs que nous c'est TOUT ,il faut bosser pour faire mieux que ce, nous avons fait ici et en finale de Can
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Les deux points sur lesquels on n'évolue pas :Vitesse/puissance : dans toutes les catégories on est bousculable, et en attaque surtout on ne sort jamais de profil rapide et puissant.Le calme, on est toujours rattrapé par les émotions. Quelle que soit la catégorie ou l'époque, on se chie dessus quand il ne faut pas
Posté(e) il y a 53 minutes53 min à l’instant, Issam68 a dit :Je suis pas trop fan de ce genre de discours. Dans le business y’a pas de accueils ou je sais pas quoi soit il y’a un intérêt àorganiser une can dans tu le fais soit il y’en a pas et tu le fais pasLa CAN féminine où on perds de l'argent ? D'ailleurs je suis pas certain qu'on gagne de l'argent avec cette CAN U-17 non plus.. On fait tout ça pour sauver les fesses à Motsepe qui nous chie dessus
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Auteur à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :On a rien gagné du tout , on s'est fait baiser par le Sénégal, il ne faut pas se raconter d'Histoire.Il fallait gagner sur le terrain et pas en dehors après 6 mois de prolongation Deux fois qu'ils nous violent chez nous tranquillementIls sont meilleurs que nous c'est TOUT ,il faut bosser pour faire mieux que ce, nous avons fait ici et en finale de CanTu perds aux TAB. C’est du 50/50 À t’entendre, on s’est fait corriger 4-0. Bref, vous ne connaissez rien au foot.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 10 minutes, Footy a dit :C’est quoi ce tir de poussin le dernier la ? Il me semble que c'était le 10ème tireur côté marocain, il ne restait que le gardien derrière lui qui n'avait pas tiré?Il pensait ne jamais devoir tirer, j'imagine dans sa tête quand son tour arrivait petit à petit.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Depuis 2022 première fois qu'on perd au péno.Si on analyse froidement notre situation en 4 ans on dispute 3 can de U17 et on fait victoire, finale et demi, plutôt intéressant dans une catégorie d'âge qui ne nous réussi pas.Dommage pour le manque d'adresse, mais cette catégorie est faite justement pour apprendre.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :3 plus en moins de 4 jours, la perte de la final des far, la liste de ouahbi et l elimination dez u17Mabrouk le3wacher t3iyed w t3awedEn parlant de t3awed bientôt la coupe du monde
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Auteur à l’instant, Tuzak a dit :Les deux points sur lesquels on n'évolue pas :Vitesse/puissance : dans toutes les catégories on est bousculable, et en attaque surtout on ne sort jamais de profil rapide et puissant.Le calme, on est toujours rattrapé par les émotions. Quelle que soit la catégorie ou l'époque, on se chie dessus quand il ne faut pasUn gamin de 16 ans et de facto inférieur à un adulte de 22 ans car il n’a pas terminé sa croissance. C’est faux pour ton « chier dessus ». Vous oubliez vite les sacres en Arab Cup, CHAN, U23, U17 et U20.
Posté(e) il y a 50 minutes50 min à l’instant, Najim a dit :Il me semble que c'était le 10ème tireur côté marocain, il ne restait que le gardien derrière lui qui n'avait pas tiré?Il pensait ne jamais devoir tirer, j'imagine dans sa tête quand son tour arrivait petit à petit.Je comprends qu’il ne soit pas ultra préparé, mais met une pinta li li8a li8a pas une passe !!Ceci dit on comprends pourquoi il est dixième tireur
Posté(e) il y a 50 minutes50 min Auteur il y a 1 minute, Najim a dit :Il me semble que c'était le 10ème tireur côté marocain, il ne restait que le gardien derrière lui qui n'avait pas tiré?Il pensait ne jamais devoir tirer, j'imagine dans sa tête quand son tour arrivait petit à petit.Sinon pk ils ont ignoré notre Check var alors que dans le mm temps ils ont écouté la requête sénégalaise
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 3 minutes, moms93 a dit :La CAN féminine où on perds de l'argent ? D'ailleurs je suis pas certain qu'on gagne de l'argent avec cette CAN U-17 non plus..On fait tout ça pour sauver les fesses à Motsepe qui nous chie dessus Quelles sont tes preuves khouya avec tout le respect que je te dois ?
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On a rien gagné du tout , on s'est fait baiser par le Sénégal, il ne faut pas se raconter d'Histoire.Il fallait gagner sur le terrain et pas en dehors après 6 mois de prolongation Ne t'empresse pas de te désolidariser d'une défaite, il fait référence à notre victoire u17 en 2025.
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 4 minutes, Footy a dit :Mabrouk le3wacher t3iyed w t3awedEn parlant de t3awed bientôt la coupe du monde Hia hta cm makayen walo goli
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 1 minute, Pastore a dit :Sinon pk ils ont ignoré notre Check var alors que dans le mm temps ils ont écouté la requête sénégalaiseJe n’ai pas compris non plus. Cependant, ça reste une faute professionnelle de tirer aussi mal les penos…Je suis dégoûté de perdre contre des mecs qui n’avaient plus la forme de leur 20 ans…
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Quelle déception.... J'étais au stade et je suis dégoûté de l'issue... Je me suis chauffé avec un Sénégalaid 🤮...je voulais le défoncer ce gros porc..... Il a osé me dire que eux étaient civilisé 😱.On l'a vu a la final de la CAN..... Ces tricheurs . Il n'empêche que beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau.... Cette génération est faible à tout les niveaux... A part rabbaj personne ne fera carrière..le stade est juste magnifique.. l'ambiance impressionnantes malgré qu'il n'est pas plein.... Et les loges 😍
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 2 minutes, Issam68 a dit :Quelles sont tes preuves khouya avec tout le respect que je te dois ?Pour la CAN Féminine c'est Motsepe lui même en conférence de presse qui l'a dit que quand on organise cette compétition on l'organise à perte et aucun pays africain ne se positionne sauf nous...
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Je vais filtrer le mot clé "Sénégal " Modifié il y a 44 minutes44 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Si on veut vraiment avancer il faut analyser aussi bien les défaites que les victoires. Aujourd’hui on a montré notre insuffisance dans les tirs au buts personne n’a indiqué au jours qu’il faut chercher lucarne seul rabaj a capté ça. Le gardien grand avec une bonne anticipation et du coup on devait être plus intelligent dans l’exclusion à l’image ce qu’eux ont compris et plus le temps passer plus ils amélioraient leur tirs. Nos joueurs n’ont pas été très intelligents
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Hia hta cm makayen walo goli La la Inchallah ykoun khir… 7na 3a m9echbineCoupe du monde on va tout ken, même La Défense centrale qui est un gros doute est réglée avec Mazraoui #jvoulavaisdiInchallah demi we la finale voir même l’emporter #Rta7 Modifié il y a 43 minutes43 min par Footy
Posté(e) il y a 43 minutes43 min les gens qui font des depressions pour des compet u 17 votre place est à l'asile, je vous le dit cash!
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 1 minute, Desperado a dit :les gens qui font des depressions pour des compet u 17 votre place est à l'asile, je vous le dit cash!je vais réserver ma chambre
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :Fathi jamal, khass y9awedC’est le grand responsable de cet échec, il nous a installé des coachs étrangers qui ne connaissent strictement rien au foot africain et ne savent pas comment gerer la mentalité du jeune footballeur marocain ni s’adapter à notre spécificité basé sur la formation européenne. J’ai rarement vu un coach amorphe et stoïque sur son banc qui ne dégage rien. Ses compos, ses choix de laisser les meilleurs sur le banc et son coaching sont désastreux. Il doit être viré sur le champ ce s*lopard.Le prochain à saboteur sera le coach français Ludovic Batelli avec nos U20.