pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Tetouani a dit : On a fait un exploit monumental et il a osé le rabaisser et ça ne vous fait rien ? Vous aussi vous avez goutté au buffet de la Maamora ? Quand c’est un algérien qui dit ça, vous l’incendiez sur les reseaux sociaux. par ailleurs je n’oublie pas son signe « taisez vous » aux supporters et journalistes quand son fils avait mis un vieux but. Tout père aime son fils, mais il y a des limites. En plus ils ont menti il ne joue plus au Betis selon Transfermarkt peut etre qu'il veut surtout dire qu'il faut pas croire que ca va etre acquis et qu'on reste focus 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, pogoss a dit : je l'ai pas entendu donc je peux pas commenter mais si c'est juste de la maladresse faut pas en faire plus que ca et creer des problemes on n'a pas besoin de ca Je t’invite a revoir la conf de presse dans ce cas. Pour moi c’est hyper maladroit Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Tetouani a dit : Je t’invite a revoir la conf de presse dans ce cas. Pour moi c’est hyper maladroit t'as un lien, j'ai juste vu le discours de lekjaa Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, pogoss a dit : t'as un lien, j'ai juste vu le discours de lekjaa https://www.youtube.com/live/aAz-UchjEBM?si=13q0KSENyXEYI51y Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 52 minutes, Tetouani a dit : https://www.youtube.com/live/aAz-UchjEBM?si=13q0KSENyXEYI51y Je pense que c'est plutôt une défense au cas où il n'arrive pas au bout c'est tout, ce n'est pas une attaque contre ouahbi. Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 11 heures, Haugusthum a dit : Merci ! Baha est toujours listé chez le Betis, bizarre ! 1 Citer
Messages recommandés