Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 14:50 Posté(e) samedi à 14:50 Tfou leipzig khassrin ghadi yta9bo lia lwar9a dial lcoté Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 14:51 Posté(e) samedi à 14:51 (modifié) Ça m'énerve toujours le decompte très approximatif du temps additionnel. L'arbitre arrête le match pour faire soigner Ouazzane alors qu'il restait 30 secondes soit une possession offensive pour le Maroc. Il (ou plutôt Elle on dirait) fait reprendre et siffle immédiatement la fin. Modifié samedi à 14:55 par SarabiaSolerBusquets Citer
Azrou Posté(e) samedi à 14:52 Posté(e) samedi à 14:52 @Pastore y’a le patron Walid qui descend donner des conseils à Baha 😂😂 1 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) samedi à 14:54 Posté(e) samedi à 14:54 il y a 10 minutes, nourdin a dit : Il ? Tu viens de mégenrer l'arbitre qui s'identifie comme giraffe "Ça" et on n'en parle plus ? Citer
HoldenCaulfield Posté(e) samedi à 14:55 Posté(e) samedi à 14:55 (modifié) il y a 5 minutes, Tetouani a dit : C’est un scandale que Baha soit sur le terrain. Vous ne vous rendez pas compte. Arrêtez de voir le complot partout, c'est pénible. Il a totalement le niveau (et il est au Betis). Si c'était pas le fils Baha jamais tu n'aurais écrit cette phrase. Et les autres qui disent que Lakjaa veut offrir la coupe au Mali, vous mangez quoi sérieusement ? Modifié samedi à 14:57 par HoldenCaulfield 1 2 Citer
redman Posté(e) samedi à 14:56 Posté(e) samedi à 14:56 p*tains le drapeau toujours mis à l'envers par ces kalakh Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 15:03 Posté(e) samedi à 15:03 Relou le Regragui sérieux à venir parler aux joueurs , je trouve ça irrespectueux envers le coach Baha 1 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 15:03 Auteur Posté(e) samedi à 15:03 il y a 7 minutes, HoldenCaulfield a dit : Arrêtez de voir le complot partout, c'est pénible. Il a totalement le niveau (et il est au Betis). Si c'était pas le fils Baha jamais tu n'aurais écrit cette phrase. Et les autres qui disent que Lakjaa veut offrir la coupe au Mali, vous mangez quoi sérieusement ? Il est très bon en plus son fils. 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 15:05 Posté(e) samedi à 15:05 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Relou le Regragui sérieux à venir parler aux joueurs , je trouve ça irrespectueux envers le coach Baha Citer
Azrou Posté(e) samedi à 15:05 Posté(e) samedi à 15:05 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Relou le Regragui sérieux à venir parler aux joueurs , je trouve ça irrespectueux envers le coach Baha C’est moi le patron 1 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 15:10 Posté(e) samedi à 15:10 On doit vraiment faire attention pendant les pressings maliens pas de prise de risque !! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) samedi à 15:10 Posté(e) samedi à 15:10 Drari wahd lwald galik dayr bhal messi kil3ab f chelsea finhouwa ? Citer
Mimoun95 Posté(e) samedi à 15:14 Posté(e) samedi à 15:14 @Weld Leblad qui essayes de synchroniser le public mais ça ne prend pas 😂😂 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 15:15 Posté(e) samedi à 15:15 il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est quoi cet arbitrage mdr C’est l’Afrique 2025. Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 15:15 Posté(e) samedi à 15:15 (modifié) Ca devient trop chaud dans nos 18 mètres .. Modifié samedi à 15:16 par Salamanca 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 15:16 Posté(e) samedi à 15:16 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Bghina les pénos On aura un péno avant inchallah 🤲🏽 Citer
Salamanca Posté(e) samedi à 15:19 Posté(e) samedi à 15:19 (modifié) Nos deux latéraux sont tres bons tbarkallah , ça dédouble bien 👍 Modifié samedi à 15:19 par Salamanca Citer
Pastore Posté(e) samedi à 15:21 Auteur Posté(e) samedi à 15:21 N3al …. celui ou celle qui a nommé cette arbitre. Citer
Messages recommandés