larrazet Posté(e) jeudi à 21:55 Posté(e) jeudi à 21:55 Il y a 2 heures, Mimoun95 a dit : Ça n’a ni queue ni tête! y’a t’il une coach ou un dirigeant marocain que vous ne critiquez pas ? meme s’il avait magouillé avec Ariel Sharon c’est quoi le rapport ?? La finalité c’est qu’il fait le meilleur résultat de l’histoire du Maroc en coupe d’Afrique. donc où est le soucis et cerise sur le gâteau il plante en demi final. Ah mais je n ai pas spécialement critiqué Bakou Zaki et encore moins son parcours à la can 2004. Figure toi que je suis même un pro local (coach et joueurs). Comme les autres ont dit, je critiquais la promiscuité avec certains agents véreux à une époque dans l entourage de la sélection. Que Baha marque son but en demi c est juste la moindre des choses pour sa huitième sélection en tant qu attaquant. Fin du hors sujet. Citer
Mimoun95 Posté(e) jeudi à 21:55 Posté(e) jeudi à 21:55 (modifié) il y a 24 minutes, Pastore a dit : Justement il n’a pas remis en cause la performance de Baha durant cette CAN Je finirais sur ça car je vais dormir 🙂 voici les échanges que l’on peut lire, tu te rendras compte que ce sont des échanges injustifiés sans rapport avec la CAN qu’il est en train de réaliser avec nos jeunes. Modifié jeudi à 21:56 par Mimoun95 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:02 Posté(e) jeudi à 22:02 il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : Je finirais sur ça car je vais dormir 🙂 voici les échanges que l’on peut lire, tu te rendras compte que ce sont des échanges injustifiés sans rapport avec la CAN qu’il est en train de réaliser avec nos jeunes. khouya faut pas donner d'importance aux postes de tetouani il dit que de la m*rde le pauvre 1 Citer
nourdin Posté(e) hier à 07:29 Posté(e) hier à 07:29 Le baha il nous oblige à le détester après son geste odieux envers le public qui en dit long sur sa personnalité et son vécu comme mre français et ancien joueur pistonné. 3 Citer
Pastore Posté(e) hier à 09:45 Auteur Posté(e) hier à 09:45 Il y a 2 heures, nourdin a dit : Le baha il nous oblige à le détester après son geste odieux envers le public qui en dit long sur sa personnalité et son vécu comme mre français et ancien joueur pistonné. Mets toi à sa place khey. Certains ont qualifié son fils de pistonné alors qu’en vrai c’est de loin le meilleur attaquant U17 marocain. Il marque souvent et ne perd pas ses moyens. Que demander de plus ? 1 Citer
warbix Posté(e) hier à 10:14 Posté(e) hier à 10:14 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Mets toi à sa place khey. Certains ont qualifié son fils de pistonné alors qu’en vrai c’est de loin le meilleur attaquant U17 marocain. Il marque souvent et ne perd pas ses moyens. Que demander de plus ? malheureusement le fils est jugé plus par rapport au niveau du père ,alors qu'il se trouve que ce fils à son papa est probablement l'un des rares sportif, même au delà du Maroc qui dépasse son père en terme de talent et même de personnalité.. je pense, certains dirais le challenge n'était pas si énorme.. bla bla bla.. mais le fait est que ce petit est pas mal pour son âge et en plus, il n'y a personne pour prendre sa place, il est le meilleur qu'on a à ce poste... wa llah a3lam! allez, calmez vous et régalez vous avec quelques buts de Baha père en liga.. 1 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 10:17 Posté(e) hier à 10:17 il y a 2 minutes, warbix a dit : malheureusement le fils est jugé plus par rapport au niveau du père ,alors qu'il se trouve que ce fils à son papa est probablement l'un des rares sportif, même au delà du Maroc qui dépasse son père en terme de talent et même de personnalité.. je pense, certains dirais le challenge n'était pas si énorme.. bla bla bla.. mais le fait est que ce petit est pas mal pour son âge et en plus, il n'y a personne pour prendre sa place, il est le meilleur qu'on a à ce poste... wa llah a3lam! allez, calmez vous et régalez vous avec quelques buts de Baha père en liga.. Surtout la petite retournée en fin de video marquée en 2008-2009 ou il fait une célébration en hommage à son fils qui vient de naitre Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 minute 14:50, sa parle des soucis autour de l etat civil Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures nos frères du burkina qui marquent contre les pleureuses ivoiriennes Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, Younes a dit : nos frères du burkina qui marquent contre les pleureuses ivoiriennes Les burkinabés c'est les rares ouest africain que j'ai jamais vu rager contre le Maroc, je me trompe ? Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, essam a dit : Les burkinabés c'est les rares ouest africain que j'ai jamais vu rager contre le Maroc, je me trompe ? c'est pas pour rien qu'on les appelle le pays des hommes intègres après, on a pas trop de relations avec eux donc bon ... 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, essam a dit : Les burkinabés c'est les rares ouest africain que j'ai jamais vu rager contre le Maroc, je me trompe ? Oui t’as eux et les gabonais wlad nas 2 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : minute 14:50, sa parle des soucis autour de l etat civil J'ai pas du tout aimé l'intervention du consultant marocain Nassredine Nasri Primitif "gnougnou on est li plu four" gnougnou oune va gagnyi hou la main" ça beugle avec zéro humilité et zéro recul Il est vraiment marocain lui ou bien bounif ? 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, essam a dit : J'ai pas du tout aimé l'intervention du consultant marocain Nassredine Nasri Primitif "gnougnou on est li plu four" gnougnou oune va gagnyi hou la main" ça beugle avec zéro humilité et zéro recul Il est vraiment marocain lui ou bien bounif ? non, ses interventions en général sont correctes sur rmc c'est surtout qu'après la défaite contre sundonwns il avait complètement tilté quand un béninois, micka poté avait dit que le maroc était une nation mineur du continent et depuis, ca lui est resté en travers de la gorge et essaie de prouver que le maroc n'est pas un petit Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : non, ses interventions en général sont correctes sur rmc c'est surtout qu'après la défaite contre sundonwns il avait complètement tilté quand un béninois, micka poté avait dit que le maroc était une nation mineur du continent et depuis, ca lui est resté en travers de la gorge et essaie de prouver que le maroc n'est pas un petit C'est ridicule de sa part qu'il passe à autre chose et nous fasse pas passer pour des rageux rancuniers pour un simple détail Je regarde pas ses interventions en général mais franchement sur cette vidéo son intervention est pathétique et même repoussante. Arrogance, cherche à prouver quelque chose , à se faire accepter, zéro humilité , il a réuni tout ce que je déteste chez les bounifs en une intervention Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 38 minutes, essam a dit : J'ai pas du tout aimé l'intervention du consultant marocain Nassredine Nasri Primitif "gnougnou on est li plu four" gnougnou oune va gagnyi hou la main" ça beugle avec zéro humilité et zéro recul Il est vraiment marocain lui ou bien bounif ? Saraha khoya je préfère cet état d’esprit aux victimes qui aiment se lamenter comme des pucelles. Ce qu’on développe au niveau de la formation, c’est très fort. Notre devise doit être celle de manger nos adversaires. C’est en pensant ainsi qu’on restera les meilleurs sur la durée, il faut manger tout le gâteau y compris les miettes. Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 36 minutes, essam a dit : C'est ridicule de sa part qu'il passe à autre chose et nous fasse pas passer pour des rageux rancuniers pour un simple détail Je regarde pas ses interventions en général mais franchement sur cette vidéo son intervention est pathétique et même repoussante. Arrogance, cherche à prouver quelque chose , à se faire accepter, zéro humilité , il a réuni tout ce que je déteste chez les bounifs en une intervention je peux comprendre ton point de vue mais de là à le bounifiser, c'est un peu excessif Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, nourdin a dit : Il a vraiment craqué, quelle déchéance ! Je le dis sans avoir aucun à priori sur le bonhomme. Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il a vraiment craqué, quelle déchéance ! Je le dis sans avoir aucun à priori sur le bonhomme. Un peu de personalité n'as jamais tué personne... Citer
nourdin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il a vraiment craqué, quelle déchéance ! Je le dis sans avoir aucun à priori sur le bonhomme. Normalement un geste pareil dans un pays qui se respecte et qui respecte ses citoyens aurait été synonyme de licenciement mais au Maroc ça passe sans aucune conséquence. Jamais un sélectionneur national n'a osé faire de tels gestes envers le public marocain, c'est une première au niveau des équipes nationales, par contre je ne suis pas choqué que le geste émane d'un mre français connaissant leur mentalité clochardesque. 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Baha lyouma ya nfar7o bik ya n***** Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, nourdin a dit : Ton image a disparu c'était quoi ? Le "fermez-la" ? Modifié il y a 2 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Chmicha mgam7a f mohammadia, mali kitla3 lihom testo f had chmicha Citer
Messages recommandés