Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ah quel bonheur de ne pas lire nos pleurnicheuses parler de malédiction des demi finale En faisant semblant d'ignorer la finale des U17 et la victoire des U23 juste pour se lamenter on a perdu bcp de finales aussi on a une malédiction des finales à exorciser aussi Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On va pouvoir défoncer du rageux 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 le Maroc tu l’aimes ou tu changes de nationalité ! y’a pas de demi mesure. les gens ne comprennent pas la puissance de recevoir une compétition 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L3ez 2eme finale de suite f U17 Science fiction Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Inchallah on va réaliser le grand chelem et remporter toutes les CAN cette année + le CHAN. 3 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : on perd pas chez nous !! on perd pas aux pénos !!!! @essam woullah t'es un devin Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que le Maroc à domicile c'est très très compliqué à sortir Nos pleurnicheuses saboteurs le savent très bien donc ils essayent de créer une crise car inconsciemment (ou même consciemment pour certains) ils ne veulent pas voir ce k7al rass de Regragui soulever la coupe à la place d'un blondinet made in L1 1 1 1 Citer
remus Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Toutes nos catégories d'âges prennent de sacrées expériences. Gagnez au péno fait partie de l'apprentissage. Donc bravo au jeune, deuxième finale de suite, espérons qu'elle soit la bonne et que les u20 aillent au dernier carré. 1 Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Entre ce match et celui du psg la soirée a été compliquée Lhamdoulilah ca se termine bien Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 10/04/2025 à 22:47, Pastore a dit : On en reparlera en 1/2 contre le Sénégal ou la CIV Tu disais ?? il est où le Sénégal ? L’Égypte ? Le Burkina ? l’Afrique du Sud ? Et la CIV ? fais toi plaisir tu voulais justement en reparler wallah ce forum me fait kiffer distribution de claque à chaque nouvelle prestation des nôtres !! jouissif 3 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : on a perdu bcp de finales aussi on a une malédiction des finales à exorciser aussi On en a gagner aussi pas mal que ce soit la CANU23, le CHAN au Cameroun, le CHAN au Maroc Je trouve qu'il y a rien d'anormal , il faut juste gagner cette fichu CAN senior Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, nourdin a dit : Bellarouch du bled🇲🇦 Shevchenko sors de ce corps Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, nourdin a dit : Bellarouch du bled🇲🇦 Chehal men bela3rouch kaytakiw daba ? Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, essam a dit : Pas besoin d'être devin pour se rendre compte que le Maroc à domicile c'est très très compliqué à sortir Nos pleurnicheuses saboteurs le savent très bien donc ils essayent de créer une crise car inconsciemment (ou même consciemment pour certains) ils ne veulent pas voir ce k7al rass de Regragui soulever la coupe à la place d'un blondinet made in L1 pleurnicheuses saboteurs blondinet des fois je me dit que c'est une IA qui rédige pour toi tes posts tellement c'est toujours les mêmes phrases Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : On a un grave probléme de supporters, si on le régle pas on est foutu pour la vraie CAN 1- On a aucun slogan qu'on est capable de répéter à la gloire du Maroc pour donner de l'energie mental aux joueurs 2- Il y a beaucoup de femmes dans les gradins de l'équipe nationale et elles ne vont pas supporter 6- Les gens ne savent pas ce que signifie venir au stade supporter l'équipe nationale Je vous présente le générique de fin des matchs des sélections marocaines 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures le mental encore le mental ca commence enfin a prendre Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Marokouta a dit : Je vous présente le générique de fin des matchs des sélections marocaines Ils ont toujours les mêmes disques !! ils oublient quand les stades était vides et que notre attaquant vedette s’appelait Moncef Zerka !! Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Younes a dit : pleurnicheuses saboteurs blondinet des fois je me dit que c'est une IA qui rédige pour toi tes posts tellement c'est toujours les mêmes phrases ethnomasochistes 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures al hamdoullah il est encore 22H20 au maroc, je vais pouvoir aller diner le coeur sans stress @Azrou j'ai failli casser ma chaise quand ouazzane a raté 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 11 minutes, Younes a dit : ON LA FAIT Ça va mieux 😂😂 Modifié il y a 7 heures par Azrou 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures ca rage coté ivoiriens pour les lasers les sénégalais et les maliens qui boient leur larmes Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Bellarouch qui sait pas contre qui on jouera Modifié il y a 7 heures par maghribi_pure 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bel exploit face aux u23 Ivoiriens Chapeau Bellarouch décidément Bounou a montré la voie et a inspiré tout nos jeunes gardiens Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, essam a dit : On en a gagner aussi pas mal que ce soit la CANU23, le CHAN au Cameroun, le CHAN au Maroc Je trouve qu'il y a rien d'anormal , il faut juste gagner cette fichu CAN senior Les chan on avait la plus puissante championnat du foot en afrique , on savait personne ne pouvait nous egaler , par contre les U-23 oui c ete une surprise Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures y a rabi on gagne le titre ca va magnifiquement lancer notre année on a prêt de 7 titres à aller chercher 1 Citer
Messages recommandés