Kparon Posté(e) hier à 04:03 Posté(e) hier à 04:03 Avez vous remarque la presence de Arsene Wenger dans les tribunes de Al Bachir ? Que fait il la ? 1 Citer
essam Posté(e) hier à 04:27 Posté(e) hier à 04:27 il y a 24 minutes, Kparon a dit : Avez vous remarque la presence de Arsene Wenger dans les tribunes de Al Bachir ? Que fait il la ? Probablement en rapport avec son poste de directeur de développement du football à la FIFA Citer
larrazet Posté(e) hier à 05:14 Posté(e) hier à 05:14 Il y a 8 heures, Younes a dit : ce match c'est typiquement le 1/8e de la CAN la seule diffénce c'est que y avais pas ennesyri pour tout rater devant Pas eu beaucoup d occasions lui, Adli surtout a été décevant. Citer
Salamanca Posté(e) hier à 05:46 Posté(e) hier à 05:46 Il y a 8 heures, Kparon a dit : ca commence deja pas de tension, je voulaisdu bruit, bghit sda333 Nice try bro Wé wé tu vas pas nous la faire 1 Citer
essam Posté(e) hier à 06:00 Posté(e) hier à 06:00 La journaliste qui dit au coach sudaf que c'est la 1ere équipe à marquer contre le Maroc et lui demande si il a des conseils à donner aux futurs adversaires du Maroc, c'est une marocaine ? 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 06:23 Posté(e) hier à 06:23 Il y a 10 heures, Younes a dit : 3-1 doublé baha fermez vos gueules sur lui Il est nul à chier. NB : et en conf de presse, dire que ses enfants sont des phénomènes.. comment on peut dire un truc comme ça de ses gosses ? Faut vraiment être un fou. 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 06:26 Posté(e) hier à 06:26 Il y a 9 heures, Pastore a dit : On en reparlera en 1/2 contre le Sénégal ou la CIV Le senegal, la CIV ou le Burkina nous battent facilement. Pas photo. Plusieurs classes d’écarts. Physiquement, techniquement et même tactiquement. 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) hier à 06:35 Posté(e) hier à 06:35 il y a 7 minutes, Tetouani a dit : Le senegal, la CIV ou le Burkina nous battent facilement. Pas photo. Plusieurs classes d’écarts. Physiquement, techniquement et même tactiquement. Faut y croire , sur un match tout est possible . Les u23 ont bien réussi l’exploit face aux solide Mali lors de notre can u23 puis face à l ogre égyptien en finale . Y a pas de fatalité 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 07:42 Posté(e) hier à 07:42 Il y a 10 heures, Kparon a dit : ca commence deja pas de tension, je voulaisdu bruit, bghit sda333 Nice try bro Galek je suis humble mon fils va devenir un très grand attaquant inchallah pourquoi pas perso je le lui souhaite Citer
Azrou Posté(e) hier à 07:47 Posté(e) hier à 07:47 Il y a 3 heures, Kparon a dit : Avez vous remarque la presence de Arsene Wenger dans les tribunes de Al Bachir ? Que fait il la ? Il veut une part du gâteau 😬 non sans blague lui a toujours parlé du bien des sélections marocaines Citer
Pastore Posté(e) hier à 08:54 Auteur Posté(e) hier à 08:54 Il y a 3 heures, larrazet a dit : Pas eu beaucoup d occasions lui, Adli surtout a été décevant. Il sait pas se procurer des occasions. Il n’a le pas le flair de l’attaquant comme El Kaabi Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : Faut y croire , sur un match tout est possible . Les u23 ont bien réussi l’exploit face aux solide Mali lors de notre can u23 puis face à l ogre égyptien en finale . Y a pas de fatalité Ça jouait beaucoup mieux chez les U23. On a fait de gros matchs en poule contre le Ghana notamment. Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 09:09 Posté(e) hier à 09:09 Au lieu de bomber le torse et de célébrer tous ces bons résultats depuis 4 ans certains jouent encore les faibles et baissent leur frocs face aux Egyptiens, Sufdaff, CIV Maliens,Senegalais. Wallah vous êtes des perdants, je vous imagine dans la vraie vie de grosse mauviette incapable de vendre leur taff et toujours dire "oui msieur, pardon msieur". Vivement la victoire en CAN en 2025 ca sera un bon gros coup de Fletox qui va nous permettre detre tranquille jusqu'en 2028-2029 apres malheureusement on ne peut pas éradiquer les sarak ezit ils finissent toujours par revenir En tout cas je me régale ici devant votre détresse à chaque bon résultat 2 2 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 09:12 Posté(e) hier à 09:12 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Il est nul à chier. NB : et en conf de presse, dire que ses enfants sont des phénomènes.. comment on peut dire un truc comme ça de ses gosses ? Faut vraiment être un fou. Mais il a dit qu’il était humble 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 09:30 Posté(e) hier à 09:30 (modifié) Les supporters si tant est qu’on peux les nommer ainsi, sont vraiment nul à chier. Au lieu de donner de la voix ça dort. Restez chez vous si c’est pour dormir. 😴 On devrait interdire les stades aux femmes franchement. Elles servent à rien dans un stade si ce n’est à aux réalisateurs pervers qui aiment en faire des gros plans. Modifié hier à 09:30 par fanatiquement 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 09:44 Posté(e) hier à 09:44 (modifié) il y a 39 minutes, Mimoun95 a dit : Au lieu de bomber le torse et de célébrer tous ces bons résultats depuis 4 ans certains jouent encore les faibles et baissent leur frocs face aux Egyptiens, Sufdaff, CIV Maliens,Senegalais. Wallah vous êtes des perdants, je vous imagine dans la vraie vie de grosse mauviette incapable de vendre leur taff et toujours dire "oui msieur, pardon msieur". Vivement la victoire en CAN en 2025 ca sera un bon gros coup de Fletox qui va nous permettre detre tranquille jusqu'en 2028-2029 apres malheureusement on ne peut pas éradiquer les sarak ezit ils finissent toujours par revenir En tout cas je me régale ici devant votre détresse à chaque bon résultat Au fond de nous on veut tous remporter cette CAN frérot certains sont optimiste d’autre le son moins mais ça ne veut pas dire qu’on est des perdants mais plutôt prudent j’étais un des premiers à dire que la CAN chez nous on va la gagner mais on ne va pas vendre la peau de l’ours à Ouaddou 😂 On va aller match après match et si on l’a gagne inchallah alors on sera deux fois plus contents que vous 😂😂 Modifié hier à 09:50 par Azrou Citer
Pastore Posté(e) hier à 12:41 Auteur Posté(e) hier à 12:41 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Les supporters si tant est qu’on peux les nommer ainsi, sont vraiment nul à chier. Au lieu de donner de la voix ça dort. Restez chez vous si c’est pour dormir. 😴 On devrait interdire les stades aux femmes franchement. Elles servent à rien dans un stade si ce n’est à aux réalisateurs pervers qui aiment en faire des gros plans. Perso je pourrai jamais critiquer les spectateurs qui se rendent au stade. Ils ont le mérite d’y aller pour supporter les joueurs. Je préfère ce genre de public aux animaux qu’on a pu avoir par le passé. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 13:01 Posté(e) hier à 13:01 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Les supporters si tant est qu’on peux les nommer ainsi, sont vraiment nul à chier. Au lieu de donner de la voix ça dort. Restez chez vous si c’est pour dormir. 😴 On devrait interdire les stades aux femmes franchement. Elles servent à rien dans un stade si ce n’est à aux réalisateurs pervers qui aiment en faire des gros plans. bah vas-y toi au stade alors, le mec bien viril ! 1 Citer
essam Posté(e) hier à 13:04 Posté(e) hier à 13:04 Il y a 3 heures, fanatiquement a dit : Les supporters si tant est qu’on peux les nommer ainsi, sont vraiment nul à chier. Au lieu de donner de la voix ça dort. Restez chez vous si c’est pour dormir. 😴 On devrait interdire les stades aux femmes franchement. Elles servent à rien dans un stade si ce n’est à aux réalisateurs pervers qui aiment en faire des gros plans. On devrait pas interdire les stades aux femmes (quoique leur cris aigues sur les occas des adversaires commencent sérieusement à m'agacer) mais on devrait plutôt interdire: 1-Les kiliminis 2-Les instagrameuse/tiktokeuse 3-Les papys aux peluches de lions 4-Les papas bouffeur de zeri3 qui soulèvent leur enfant comme un trophée quand on marque 3 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Perso je pourrai jamais critiquer les spectateurs qui se rendent au stade. Ils ont le mérite d’y aller pour supporter les joueurs. Je préfère ce genre de public aux animaux qu’on a pu avoir par le passé. On peut être agacé, on peut regretter un autre style de public, mais franchement quel wjeh 9asse7 de ne pas faire l’effort de se déplacer et d’acheter son billet et se permettre d’exiger l’interdiction des stades aux femmes Et je te rejoins allahouma des femmes et des familles souriants, que des chmakriyas mbouw9ine qui ne sont pas là pour supporter mais pour évacuer leurs frustrations 1 2 Citer
Younes Posté(e) hier à 13:17 Posté(e) hier à 13:17 il y a 12 minutes, essam a dit : On devrait pas interdire les stades aux femmes (quoique leur cris aigues sur les occas des adversaires commencent sérieusement à m'agacer) mais on devrait plutôt interdire: 1-Les kiliminis 2-Les instagrameuse/tiktokeuse 3-Les papys aux peluches de lions 4-Les papas bouffeur de zeri3 qui soulèvent leur enfant comme un trophée quand on marque je valide surtout la 4 1 Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:32 Posté(e) hier à 13:32 (modifié) il y a 35 minutes, Younes a dit : bah vas-y toi au stade alors, le mec bien viril ! Je suis en France Modifié hier à 13:37 par fanatiquement Citer
Younes Posté(e) hier à 13:35 Posté(e) hier à 13:35 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Je suis en France du c*n et bas restes y !!! Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:37 Posté(e) hier à 13:37 à l’instant, Younes a dit : et bas restes y !!! Pas pour très longtemps ... Citer
essam Posté(e) hier à 13:37 Posté(e) hier à 13:37 il y a 11 minutes, Younes a dit : je valide surtout la 4 Ce qu'il nous faudrait réellement lors de la CAN ce sont les ultras du Raja Wydad FAR Des gars aguerris aux matchs africains qui savent très bien comment supporter, mettre une énorme pression à l'adversaire et à l'arbitre et gérer si on mène ou si on est mené Mais ces pleurnicheuses boudent l'EN car ils sont persuadés que LAKDJAA monte un complot pour affaiblir leur équipe Donc le mieux ce serait comme l'a dit un membre je crois que c'était @Marokouta un public similaire à celui du Qatar avec pas mal de MRE qui avait l'air de très bien maitriser l'art de supporter notamment lors des phases de poules , c'est ce public là qu'il faut Si sur 70 000 personnes on a ne serait-ce que 30000 supporter de ce type (en gros des supporter aguerris qui ne seront pas là en mode touriste) ce sera déjà très bien Déplacez vous en masse les gars, ne laissez pas cette équipe au mains des kiliminis ou instagrammeur, ceux là vont faire un silence de mort si on se prend un but 1 Citer
Messages recommandés