Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 1 minute, Marokouta a dit : Prolongations ou tirs aux buts direct ? Tir au but Directe , c'est nulle comme procédé , je preferais le but en Or Mais bon , là on va gagner car nos joeurs sont plus fin techniquement , les Iranien c'est des bourin de 25 ans
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 1 minute, Abzy a dit : ouf pas de bouhadouz cette fois... Bouhadouz c'est nous qui faisons pas confiance en nous
Posté(e) le 21 novembre 20232 a Il est c*n le capitan iranien lol. C'est toujours mieux de tirer en premier
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Abzy a dit : ouf pas de bouhadouz cette fois... pas de bounou non plus
Posté(e) le 21 novembre 20232 a à l’instant, Salim7 a dit : Il est c*n le capitan iranien lol. C'est toujours mieux de tirer en premier Si tu marques...
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tfouuu ça me dégoûte, aucune pudeur Parfois tu me termines a ssi sofiane
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 5 minutes, Tuzak a dit : Sans blague je viens de l'apprendre. Ca veut dire qu'on ne doit plus rien améliorer ? Le côté clinique nous fait toujours défaut, même des matchs que l'on gagne 1-0 doivent être gagné 2 ou 3-0. Et ce que je disais sur les victoire en Afrique subsaharienne c'est en cours. À voir Excuse moi je suis fatigué 😴
Posté(e) le 21 novembre 20232 a pourquoi pas de prolongation?? même la champions league caf "male" ils ne le font pas, par contre pour la champions league femmes, ia CAF l'a fait en demi .. comprend qui pourra!!
Posté(e) le 21 novembre 20232 a à l’instant, RAF a dit : pas de bounou non plus tous nos espoirs reposent sur Benghozil coaché par Lamyaghboulette
Posté(e) le 21 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tfouuu ça me dégoûte, aucune pudeur mnin kadeber 3la had namadij, katsali m3aya