Posté(e) le 16 novembre 20232 a à l’instant, Najim a dit : 1-0 Faut pas reculer maintenant. on a le momentum jusqu'à la pause je pense mais en 2e mi temps ils vont reculer c'est sur et certain.
Posté(e) le 16 novembre 20232 a si on finit 2eme, on tombe sur le mali faut que l'equateur perde ou fasse nul
Posté(e) le 16 novembre 20232 a Auteur à l’instant, Younes a dit : si on finit 2eme, on tombe sur le mali faut que l'equateur perde ou fasse nul L’équateur mène 1-0
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 1 minute, Younes a dit : si vous reculez, je viens en indonésie vous fesser !!!! Obligé, je te prends le billet de suite
Posté(e) le 16 novembre 20232 a à l’instant, Pastore a dit : L’équateur mène 1-0 bah je sais, mais c'est pas interdit que le panama se réveille et cherche le nul
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 1 minute, Robben a dit : maali c'est le gars de tanger yakom? et hanoury il joue où? Le Havre
Posté(e) le 16 novembre 20232 a à l’instant, Biaz a dit : Le Havre les deux sont bons. par contre maali faut qu'il finisse la saison avec du temps de jeu dans la botola. c'est un excellent joueur qu'il faut polir.
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Younes a dit : si on finit 2eme, on tombe sur le mali faut que l'equateur perde ou fasse nul si on finit 2ème on tombe sur l'Espagne non? Espagne est 1er du groupe
Posté(e) le 16 novembre 20232 a à l’instant, Robben a dit : les deux sont bons. par contre maali faut qu'il finisse la saison avec du temps de jeu dans la botola. c'est un excellent joueur qu'il faut polir. Maali physiquement il suit pas, mais d'accord avec toi il a beaucoup de potentiel.
Posté(e) le 16 novembre 20232 a à l’instant, Ockhouribga a dit : si on finit 2ème on tombe sur l'Espagne non? Espagne est 1er du groupe 2eme du A contre 2eme du C
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 5 minutes, Younes a dit : si on finit 2eme, on tombe sur le mali faut que l'equateur perde ou fasse nul Le coach malien présent en tribune pour ce match, juste derrière celui qui mange sa pomme..
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit : si on finit 2ème on tombe sur l'Espagne non? Espagne est 1er du groupe ha non, on tombera sur l'iran pardon
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 1 minute, Najim a dit : Le coach malien présent en tribune pour ce match, juste derrière celui qui mange sa pomme.. je dis n'importe quoi, si on finit 2eme, on joue l'iran
Posté(e) le 16 novembre 20232 a il y a 2 minutes, Biaz a dit : Maali physiquement il suit pas, mais d'accord avec toi il a beaucoup de potentiel. qu'on lui donne 20 minutes par match au début c'est suffisant, il n'a que 17 ans. mais faut lui donner la possibilité de grandir avec l'équipe A.