Posté(e) il y a 2 heures2 h Un petit mot sur les dernières minutes de Tunisie vs Libye ?! Les Tunisiens ont offert combien aux juges de touches ?! Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, Najim a dit :Un petit mot sur les dernières minutes de Tunisie vs Libye ?!Les Tunisiens ont offert combien aux juges de touches ?!J ai pas vu tout mais apparement sur l action qui a fait le scandale c etait bel et bien un hors jeux. le gardien de but etait devant ce qui fait que le dernier defenseur compte comme un gardien et donc le joueur qui a recu le ballon etait en position d hors jeu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Benbarek a dit :y'a pas encore de relève, c'est pas pour rien que Munir reste gardien n°2Je parle pour le futur khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Azrou a dit :Je parle pour le futur khoyaC'est ça ton problème , tu vie parle du futur alors que discute avec des gens qui sont dans le present.Et ne me dit pas que je suis un homme du passé sinon je te retorquerai "et toi du passif"
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est ça ton problème , tu vie parle du futur alors que discute avec des gens qui sont dans le present.Et ne me dit pas que je suis un homme du passé sinon je te retorquerai "et toi du passif"
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 7 minutes, Azrou a dit :C'est une quenelle ou salut Nazi?Toute façon dansd tous les cas tout est foutu , tu vas avoir des problèmes , ta miserable vie est foutu (peut etre un mal pour un bien)#je suis Walid Et toi #j'esuis Oua8bi