Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Mais même en Europe les joueurs offensifs ne parviennent pas à percer, contrairement aux défenseurs et milieux. À l'exception d'En-Nesyri, qui est nul techniquement, ils sont tous retournés au Maroc et la plupart n'ont même pas brillé en Botola.

Il est évident qu'il y a un problème de détection de talent et de formation.

En fait je pense que l'Académie M6 doit être affilié à un club plutôt qu'être une institution publique qui  sans équipe senior va finir par former plus de freestyler que de joueurs de très haut niveau..comme ça les  seniors espoir à l'état brut ne quitteront pas le club à moins d'une offre mirobolante avant d'être bien rodé en championnat et coupe africaine.

Un peu comme l'ASEC wmimosa qui a créé leur académie Centre de formation il y a 30 ans et ont sorti par la suite une ribambelle de joueur les Gervinho, Zokora , Koné, Yahya Touré, Pokou, Dindane Serrie die etc..

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

les u17 commencent à monter en u20

bonne nouvelle, si ils peuvent ramener leur grinta et leur expérience des grands compétitions pour nous faire passer un cap sur cette catégorie

y a pas yusi ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

MCO vs WAC sur Arryadia, le match des U20 sera diffusé sur Al Maghribia et probablement YouTube (Arryadia). 

Le coup d'envoi dans 1h30...

Je préfère MCO WAC :lui:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁

C’est clair je t’aurais demandé 30 balles 😂

Posté(e) (modifié)

Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma...

Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling...

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Azrou a dit :

Non en francs Suisse 😬

Oh le bourgeois !!!! 

Je vais te les donner dans la devise d'un pays voisin de la Suisse du Portugal et de l'Espagne.... Le DINAR KARGOULIS 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Les U20 qui jouent avec la vieille collection Puma...

Faudrait se pencher sur la question un de ses jours, pour une fédération bling bling...

Début de match catastrophique 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Début de match catastrophique 

La question restera la même avant ce stage et après ce stage.

Pourquoi Ouahbi est encore là? coach de désillusion pour ses jeunes..

Posté(e)
il y a une heure, Karim57 a dit :

Heureusement qu'il y a Najim.... Si c'était toi je suis pas prêt de voir le match 😁

De rien 😂😂