Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Moi y a un autre mot que j'ai découvert depuis le mondial 2022... Fe7rane... Un truc comme ça 4 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 58 minutes, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? le titre 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija 2 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? la9ab c'est ce que le Maroc va gagner dans 6 mois Et à la CAN 2027 on sera 7amil ala9ab (tenant du titre) 3 Citer
Kparon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 19 minutes, Kparon a dit : W l9aleb c'est ce que nos ennemis se mangent a chaque fois et a tous les niveaux Citer
Tetouani Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : J'ai toujours dis "nihaya" pour dire la finale. El la9ab ça veut dire quoi ? Le titre 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, pogoss a dit : nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija Ça a certainement été créé par le même darijiste dyslexique que le terme pilanty, mon mot préféré, tellement jouissif à prononcer. La dyslexie j'ai l'impression que c'est une figure de style de la darija, l'art suprême de la linguistique argotique, ça sublime les mots, ça les transfigure. "Pi-lan-tyyyyh.... Hmmmm..." Oups pardon... Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 7 heures, pogoss a dit : nihaya c'est la fin, finale c'est niha2i en arabe classique et felane en darija l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever 2 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever Sans oublier l'expression favorite des mamans marocaines wakha la3bin des éliminatoires: "InchaAllah nt2a8lou o ndozou lfenare" 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : l fenare kan kayktebha le khribgui de l ancien forum, ca me faisait rire mais je me disais qu il abuse pque 3omerni sma3tha mais ghir quelques mois hadi choft l bahja f une video kay3awed 3la des anecdotes li dazou f sa carrieres o f dans un passage sma3tou gal "kona dik sa3a la3bin l fenare" A ce moment la j ai pensé directement a notre ock4ever hhhh khella blasto dossika 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Sans oublier l'expression favorite des mamans marocaines wakha la3bin des éliminatoires: "InchaAllah nt2a8lou o ndozou lfenare" Qu'est ce qu'elles sont mignonnes nos mamans 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, essam a dit : la9ab c'est ce que le Maroc va gagner dans 6 mois Et à la CAN 2027 on sera 7amil ala9ab (tenant du titre) Le vrai la9ab c’est decembre , le vrai plat principale la on est juste dans les ptites entrés , chliydate , cornichon … 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Qu’est ce que j’aime comment les autres équipes nous craignent. C’est flagrant pendant cette CAN U20. Un changement de paradigme de malade. Citer
Papariou Posté(e) il y a 26 minutes Posté(e) il y a 26 minutes Croyez-moi, la meilleure chose qui soit arrivée, c’est la blessure de Boudlal, car elle nous a permis de découvrir ce guerrier. Nous n’avons encaissé qu’un seul but depuis le match contre le Kenya. Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes (modifié) il y a 23 minutes, Papariou a dit : Croyez-moi, la meilleure chose qui soit arrivée, c’est la blessure de Boudlal, car elle nous a permis de découvrir ce guerrier. Nous n’avons encaissé qu’un seul but depuis le match contre le Kenya. Wayli découvrir ga3? rah on l a reclame lors du premier matchs a la place du capitain néerlandais Bakhti compensait la charineiere centrale avec Ait Boudlale en U17 de Chiba la Defence du Maroc u17 était: Ezahouani. Bakhti. Ait Boudlale koutoune Modifié il y a 2 minutes par Bundesmaroc Citer
Messages recommandés