Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, maghribi_pure a dit :

Dommage que cette regulation qui conciste a eviter q un joueur averti en demie manque la finale n est pas applicable dans cette competition. Du coup El Haddad sera suspendu.

dommage

a cause d'un arbitre acheté

mais on a un banc de qualité

et puis il y a essadak et allaoui pour épauler le remplacant

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

on parle jamais de wahbi

sa tactique fonctionne

il a corrigé les érrements déffensifs du kenya

tous ses coaching ont été gagnants

Contrairement à la fraude à la tête des A, il ne laisse pas les joueur qui sous-performe dans le 11. Bravo.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Younes a dit :

dommage

a cause d'un arbitre acheté

mais on a un banc de qualité

et puis il y a essadak et allaoui pour épauler le remplacant

Oui je sais. C est juste pour le petit. il a ete tres triste quand il a compris qu'il va pas jouer la finale

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

askip, le nigeria a raté énormèment devant les cages

les zouloux ont gagné uniquement grâce à une mauvaise sortie de gardien sur ballon anodin

faudra se méfier d'eux et être réaliste devant le but

But avec le crâne arrière du joueur dos au but à une quinzaine de m, il avait  beaucoup de chance. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ?

On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux

Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ...

Que me vaut cette catharsis ?

Autant être clair, les guerres picrocholines entre supporters marocains et égyptiens (notamment sur les réseaux sociaux) ne me concernent pas, pas davantage que les résultats d'une EN d'apparat issue d'une fédération que je honnis de tout mon être. Ceci dit et je l'assume, j'ai plus d'affect pour leur football et ses émanations (je n'en ignore pas les excès et les coups tordus) que pour le football "Potemkine" promu par les tenants de la vision éclairée (laquelle est circonscrite à Maâmora), à commencer par le minable trésorier du Royaume.

Je supporte exclusivement le football local (masculin, évidemment), pas les EN frelatées par la FRMF.

Modifié par Geno
  • Love 1
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Contrairement à la fraude à la tête des A, il ne laisse pas les joueur qui sous-performe dans le 11. Bravo.

sur ce point, ouahbi est plus pragmatique que regragui

par contre, de traiter walid de fraude, c'est un pas que je ne franchirait pas

Posté(e)

une dinguerie quand même :laugh:

on s'en rend pas compte, mais si on gagne la coupe, faudra dire merci aux ivoiriens

sans leur forfait de dernière minutes, on jouait egypte/nigeria/sudaf/maroc dans la même poule :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

une dinguerie quand même :laugh:

on s'en rend pas compte, mais si on gagne la coupe, faudra dire merci aux ivoiriens

sans leur forfait de dernière minutes, on jouait egypte/nigeria/sudaf/maroc dans la même poule :mdr:

ne le dis pas trop fort Bro

ils nous doivent une solide pour l'EN A 

celle-la, ca compte pas :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Geno a dit :

Autant être clair, les guerres picrocholines entre supporters marocains et égyptiens (notamment sur les réseaux sociaux) ne me concernent pas, pas davantage que les résultats d'une EN d'apparat issue d'une fédération que je honnis de tout mon être. Ceci dit et je l'assume, j'ai plus d'affect pour leur football et ses émanations (je n'en ignore pas les excès et les coups tordus) que pour le football "Potemkine" promu par les tenants de la vision éclairée (laquelle est circonscrite à Maâmora), à commencer par le minable trésorier du Royaume.

Je supporte exclusivement le football local (masculin, évidemment), pas les EN frelatées par la FRMF.

Le pire c'est qu'à aucun moment je n'ai pensé à toi en écrivant ce post :pimp:

Mais bon au vu de ton argumentaire et le tout en étant animé par la plus vive considération et une profonde déférence que j'éprouve à ton égard, ma foi, je me vois dans l'obligation de te destiner cette catharsis thumb.png

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 8 heures, Geno a dit :

Toujours la même logorrhée bilieuse, toujours ce mépris condescendant pour tout ce qui ne rentre pas dans le prisme rance d’un romantisme passé, à coups de "football local" sanctifié et de "fédération honnie" — comme si le progrès devait forcément être renié au nom d’un purisme de salon.

Pendant que certains radotent leur ressentiment dans l’ombre d’un foot muséal, Lekjaa bâtit, structure, planifie. Maâmora n’est pas un mirage, c’est une pierre angulaire. Les résultats ne tombent pas du ciel : ils sont l’émanation d’un travail méthodique, d’une vision qui, n’en déplaise aux dévots du "local", ose regarder le monde en face, et y inscrire le Maroc avec fierté.

L’Égypte ? On les a battus proprement, sportivement, et à répétition. Ce n’est ni de l’arrogance, ni une catharsis de forums, mais la juste reconnaissance d’une trajectoire ascendante. Si cela dérange, c’est que cela fonctionne.

Quant au football "Potemkine" que tu vilipendes, il fait pourtant trembler les bastions historiques du continent. Et pendant que tu t’indignes sur la forme, d'autres écrivent l’histoire. À chacun sa lutte : certains dans les stades, d’autres dans les marges.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

On est en finale 🎆🎆🎆🎆🎆🎆❤️❤️❤️😍😍😍😍😍 franchement ça fait plaisir.... On a martyrisé l'Égypte.

Le coach s'est repris après le premier match contre le Kenya....

Inchallah qu'on gagne sans prendre de but 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Karim57 a dit :

On est en finale 🎆🎆🎆🎆🎆🎆❤️❤️❤️😍😍😍😍😍 franchement ça fait plaisir.... On a martyrisé l'Égypte.

Le coach s'est repris après le premier match contre le Kenya....

Inchallah qu'on gagne sans prendre de but 

Ce que je retiens d'hier 

Form3.jpg

• Love 1