Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. Il y a 14 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Ils sont en U17 non ? Il y a 14 heures, Younes a dit : ils sont u17 Oui mais c’est ceux qui ont le niveau pour etre dans les U20
Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. Les gars on va se faire torcher comme jamais dans cette coupe du monde on va repartir la quéquette entre les jambes avec 3 défaites et des manitas contre Espagne et Brésil je vous conseille pour votre santé des yeux de ne pas allumer votre TV pour ces matchs la défaite 4-1 contre les USA en Espagne en match de prépration prouve notre niveau Modifié le 27 septembre 2025le 27 sept. par Girondin
Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. il y a 49 minutes, Ęl Mõrø a dit : Oui mais c’est ceux qui ont le niveau pour etre dans les U20 tu appelle pas des u17 au rassemblement de la CDM alors qu'ils ont jamais joué avec eux ca n'a aucun sens d'autant plus qu'ils ont leur cdm en novembre
Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. Auteur il y a 3 minutes, Younes a dit : l'egypte et la CDM ... Certains osent dire que c’est la meilleure sélection africaine de l’histoire
Posté(e) le 27 septembre 2025le 27 sept. il y a 30 minutes, Pastore a dit : Certains osent dire que c’est la meilleure sélection africaine de l’histoire les pharaons sont nos maitres notre bete noire ils ont un mental d'acier, tandis que les nôtres sont des complexés sans caractère
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Le 27/09/2025 à 10:14, Girondin a dit : Les gars on va se faire torcher comme jamais dans cette coupe du monde on va repartir la quéquette entre les jambes avec 3 défaites et des manitas contre Espagne et Brésil je vous conseille pour votre santé des yeux de ne pas allumer votre TV pour ces matchs la défaite 4-1 contre les USA en Espagne en match de prépration prouve notre niveau Girondin, je viens du futur pour te dire que le Maroc a gagné la coupe du monde U20 au Chili.
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. il y a une heure, Light a dit : Girondin, je viens du futur pour te dire que le Maroc a gagné la coupe du monde U20 au Chili. 😍😍😍😍😍😍🇲🇦😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 pourquoi Regragui n’est pas venu assister à la finale ? Modifié le 20 octobre 2025le 20 oct. par Girondin
Posté(e) le 19 novembre 2025le 19 nov. Je crois que c'est la première fois que Jamel Aït Ben-Idir s'exprime..Comme joueur, je n'étais pas trop fan mais il semble que ça sera encore un autre "possiblement" bon coach marocain
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. Selon la presse marocaine, Ludovic Batelli devrait prendre la place de Mohamed Ouahbi... Modifié le 14 décembre 2025le 14 déc. par Haugusthum
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. il y a 46 minutes, Haugusthum a dit :Selon la presse marocaine, Ludovic Batelli devrait prendre la place de Mohamed Ouahbi...Ce serait un énorme scandale. Espérons que ce soit une rumeur.
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. il y a 36 minutes, HoldenCaulfield a dit :Ce serait un énorme scandale. Espérons que ce soit une rumeur.Ouahbi sera avec les U23 pour les JO.
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :Ce serait un énorme scandale. Espérons que ce soit une rumeur.Dans quel sens, parce qu'il est nul ou parce qu'il prend la place d'un marocain ?
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. il y a 51 minutes, Haugusthum a dit :Ouahbi sera avec les U23 pour les JO.Oui je sais, mais ça n'a aucun rapport avec ce que je dis :D.Je ne dis pas ça parce qu'il remplace Ouahbi... plutôt parce que le terrain nous a montré qu'il faut préférentiellement un entraîneur marocain pour performer. Je ne suis pas chauvin mais manifestement, il n'y a qu'un Marocain pour comprendre comment motiver des Marocains.Je ne saurais pas forcément le formuler, mais il y a des leviers culturels/religieux qui permettent de tirer le meilleur de nos équipes (rdat lwalidine, la maman, le roi, la récitation du coran, les prières collectives...). Avec un étranger, on se prive de tout ça.il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Dans quel sens, parce qu'il est nul ou parce qu'il prend la place d'un marocain ?J'ai répondu dans mon premier message, mais j'ajoute que ce monsieur a un CV relativement faible. On dirait un candidat pour entraîner une équipe de Botola. Modifié le 14 décembre 2025le 14 déc. par HoldenCaulfield
Posté(e) le 14 décembre 2025le 14 déc. un français la3ala9a pour les U20 donc y' a quelqu'un a la DTN au sein de la FRMF qui veut détruire le foot marocain.
Posté(e) le 22 marsle 22 mars Le 14/12/2025 à 21:49, Mehdi.z12 a dit :un français la3ala9a pour les U20 donc y' a quelqu'un a la DTN au sein de la FRMF qui veut détruire le foot marocain.Wa7ed Khiyna smitou Da Cruz 7ka 3li8 el akh Molina fle podcast.Je commence à vraiment m'inquiéter de la tournure que prend la dé-marocanisation de nos équipes nationales. Ces parachutés + les rumeurs Xavi Mourinho. Je comprendrais qu'il y ait un correctif dans l'hypothèse où n'es équipes nationales traverseraient une pénurie de résultat, mais c'est exactement l'inverse, une moisson miraculeuse et historique qui nous font de nous l'équipe la plus titrée de l'année dans le foot mondial. Modifié le 22 marsle 22 mars par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 24 marsle 24 mars Auteur Le 22/03/2026 à 19:02, SarabiaSolerBusquets a dit :Wa7ed Khiyna smitou Da Cruz 7ka 3li8 el akh Molina fle podcast.Je commence à vraiment m'inquiéter de la tournure que prend la dé-marocanisation de nos équipes nationales. Ces parachutés + les rumeurs Xavi Mourinho. Je comprendrais qu'il y ait un correctif dans l'hypothèse où n'es équipes nationales traverseraient une pénurie de résultat, mais c'est exactement l'inverse, une moisson miraculeuse et historique qui nous font de nous l'équipe la plus titrée de l'année dans le foot mondial.Ce n'est pas comme si nos succès récents étaient dus à une formation marocaine, on se ment à nous-mêmes. Ouahbi, Baha et Regragui ont passé leur diplôme en Europe pareil pour Sektioui. Ils ont une formation européenne et non pas marocaine...
Posté(e) le 24 marsle 24 mars à l’instant, Pastore a dit :Ce n'est pas comme si nos succès récents étaient dus à une formation marocaine, on se ment à nous-mêmes.Ouahbi, Baha et Regragui ont passé leur diplôme en Europe pareil pour Sektioui. Ils ont une formation européenne et non pas marocaine...Mais évidemment, je ne dis pas le contraire. De toutes façons, même notre ambition long-terme de hausser le curseur dans la formation, ça reste du copycat de ce que font les pays de référence du football mondial. Sauf que réussir de manière répétitive avec ces sélectionneurs de nationalité marocaine c'était une première vraie étape psychologique et symbolique sur ce long, très long chemin qui dans un futur lointain et utopique, jalon après jalon, fera pourquoi pas de nous une école du football qui aura apporté une innovation à ce sport avec sa propre marque de fabrique.
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 3 minutes, RAF a dit :@Mr.Oun de plusle marabout sénégalais est injouable