Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mr.O a dit : Sundowns kayne3sso fina bhal l m3iz @chakos 😂😂😂 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon dieu il faut qu il sorte zahouani, sinon ca sera le rouge 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, essam a dit : Je suis sûr qu’on marquera 😂 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Je pensais que le match commençait à 21h… ça va 0-0 moi aussi 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Beau match entre deux équipes capables de se créer des problèmes l'une-l'autre. On fait notre match en fonction des capacités et un peu des limites entrevues dans ce tournoi. Si on gagne ce sera sur la maîtrise mentale, la concentration, la rigueur tactique, l'intelligence collective, la patience etc. Si on perd ça sera qu'on aura manqué de justesse offensive et d'adresse pour mettre un but de plus qu'eux. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : Mon dieu il faut qu il sorte zahouani, sinon ca sera le rouge Il me fait penser a karkach qui etait l arriere gauche de l’EN olympique a la can u23 de 2011 Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il est où le petit chevelu de Venise jcrois pas sur ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Zahouani doit sortir c'est mieux Il est dépassé c’est trop de pression pour se squelettor 🤣 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Ilyesi a dit : Il est où le petit chevelu de Venise jcrois pas sur ? Citer
DIEGO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Les sud africains reculent , c’est le moment d’ajuster les passes. Citer
warbix Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Ilyesi a dit : Il est où le petit chevelu de Venise jcrois pas sur ? suspendu je crois Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Y a pas hors jeu... Modifié il y a 21 heures par SarabiaSolerBusquets Citer
Azrou Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, DIEGO a dit : Les sud africains reculent , c’est le moment d’ajuster les passes. C’est ce qu’ils avaient fait contre le Nigeria la suite on l’a connaît 😬 Citer
DIEGO Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La classique pour nous , contre attaque….et frappe Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Malheureusement y a pas HJ je crois Citer
Messages recommandés