Abzy Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Une finale à huis clos merci l’Égypte pour cette belle organisation 1 Citer
larrazet Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, Younes a dit : y a les prolongations ou pas ? y en a pas eux pour nigeria egypte, c'est bizarre Y en a jamais dans les can de toutes catégories pour le match de la troisième place. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Bon match les frérots inchallah on fêtera ça comme il se doit inchallah 🤲🏽 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 2 minutes, Abzy a dit : Une finale à huis clos merci l’Égypte pour cette belle organisation Fine tbayne la can u17 au Maroc 😂😂 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Ait Boudlal... ça m'a rappelé Ouaddou en 2004 lors de la finale vs. La Tunisie. Citer
Abzy Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 3 minutes, Azrou a dit : Fine tbayne la can u17 au Maroc 😂😂 Je me rappel même pour des match U17 du premier tour entre subsahariens kat l9a 3000 supporters hadi final makayench 7ta 1000 Citer
Abzy Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, Karim57 a dit : Ait boudlal 😱😱😱😱 Convoqué par Regragui 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Voila Ait boudlal comme j ai deja mentioné, il doit toujours nous sortir un truc de la sorte. On dirait qu il le fait expres Citer
Azrou Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai à l’instant, Abzy a dit : Convoqué par Regragui Mon dieu ça promet Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Bon Ait Boudlal a fait sa bêtise habituelle, espérons que l'on soit tranquille pour le reste du match Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Le numero 11 il est discret mais techniquement c'est propre tbarkellah, je kiff Au passage risqué de mettre Ait Boudlal direct en final, il n a pas le rythme de la compet comme les autres. PS: oui c est le gars qui nous a delivrer face a la Sierra Leone Citer
Gadiri Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai il y a 2 minutes, Abzy a dit : Convoqué par Regragui Ait boudlal marquera sur cpa nchallah et donnera la victoire ! Citer
Kamatcho Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Le realisateur qui repasse en boucle la passe d Ait Boudlal au lieu de mettre un ralenti pour voir si y a péno ou pas.... 1 1 Citer
Messages recommandés