Abzy Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 Une finale à huis clos merci l’Égypte pour cette belle organisation 1 Citer
larrazet Posté(e) dimanche à 17:56 Posté(e) dimanche à 17:56 à l’instant, Younes a dit : y a les prolongations ou pas ? y en a pas eux pour nigeria egypte, c'est bizarre Y en a jamais dans les can de toutes catégories pour le match de la troisième place. 1 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 17:58 Posté(e) dimanche à 17:58 Bon match les frérots inchallah on fêtera ça comme il se doit inchallah 🤲🏽 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 17:58 Posté(e) dimanche à 17:58 Meme pas un chat dans les gradins non couvert Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 Bon match les frérots...allez le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Une finale à huis clos merci l’Égypte pour cette belle organisation Fine tbayne la can u17 au Maroc 😂😂 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 Allahuma selly 3lik ya rassulullah Citer
HoldenCaulfield Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 Ait Boudlal... ça m'a rappelé Ouaddou en 2004 lors de la finale vs. La Tunisie. Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Fine tbayne la can u17 au Maroc 😂😂 Je me rappel même pour des match U17 du premier tour entre subsahariens kat l9a 3000 supporters hadi final makayench 7ta 1000 Citer
Lesniper6 Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 On a failli avoir le but gag de la can Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 à l’instant, Karim57 a dit : Ait boudlal 😱😱😱😱 Convoqué par Regragui 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 Voila Ait boudlal comme j ai deja mentioné, il doit toujours nous sortir un truc de la sorte. On dirait qu il le fait expres Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 18:05 Posté(e) dimanche à 18:05 à l’instant, Abzy a dit : Convoqué par Regragui Mon dieu ça promet Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 Quel gros plouc de boudlal une farce finalement Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 18:07 Posté(e) dimanche à 18:07 Bon Ait Boudlal a fait sa bêtise habituelle, espérons que l'on soit tranquille pour le reste du match Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 Le numero 11 il est discret mais techniquement c'est propre tbarkellah, je kiff Au passage risqué de mettre Ait Boudlal direct en final, il n a pas le rythme de la compet comme les autres. PS: oui c est le gars qui nous a delivrer face a la Sierra Leone Citer
Gadiri Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Convoqué par Regragui Ait boudlal marquera sur cpa nchallah et donnera la victoire ! Citer
Kamatcho Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 Le realisateur qui repasse en boucle la passe d Ait Boudlal au lieu de mettre un ralenti pour voir si y a péno ou pas.... 1 1 Citer
Karim57 Posté(e) dimanche à 18:10 Posté(e) dimanche à 18:10 Maama il m'énerve !!! Il est trop prévisible !!! Citer
Messages recommandés