Azrou Posté(e) hier à 18:10 Posté(e) hier à 18:10 Il y a 1 heure, pogoss a dit : il s'est fait descendre ici parce que c'est pas football champagne mais il fait un bon taff. idem pour les joueurs. C’est vrai et moi le premier mais j’avoue qu’il m’a cloué le bec 😂 2 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) hier à 18:39 Posté(e) hier à 18:39 (modifié) il y a 28 minutes, Azrou a dit : C’est vrai et moi le premier mais j’avoue qu’il m’a cloué le bec 😂 La vulgarisation fait tout. Sa dernière interview d'après match en particulier m'a convaincu, en nous permettant de comprendre comment ils bossaient. Alors c'est plus facile de vendre son travail après un succès, mais au moins tu sais qu'ils maîtrisent leur sujet, qu'ils se donnent toutes les chances de gagner les matchs. Modifié hier à 18:39 par SarabiaSolerBusquets 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 4 heures, maghribi_pure a dit : Je sais pas pour vous, mais moi il m'est de plus en plus sympa notre entraineur des U20 Vrai Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : Alors, je change « découvrir « pour « faire jouer » le compte est bon? Wa rak za3ma supporteur des Far. Tu aurais du le connaitre Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit : Wa rak za3ma supporteur des Far. Tu aurais du le connaitre Bien sûr je le connais depuis ses jours avec les U17. va voir dans le topic Transfert des Lions, j’avais posté la nouvelle de son transfert en Autriche y à presque 1 an 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Jour de match 😍 😍 😍 😍 Match très difficile aujourd'hui contre une bonne équipe d'Afrique du sud. On a fait que monter en puissance durant le tournoi et j'espère une finale grandiose des nôtres. J'ai vu 3 match de l'Afrique du sud et franchement c'est vraiment fort 💪. Ils ont deux joueurs au milieu de terrain qui sont complets...très fort. Pour moi ce match se jouera au milieu de terrain. Celui qui prends le contrôle du milieu de terrain gagnera le match . Contre le Nigeria je les ai vu faire le dos rond et être patient.... Il arrivent à subir et se projette vraiment très vite vers l'avant.. ils sont bon techniquement , combine bien. Ça va être un match difficile aujourd'hui. La DC na fait que monter en puissance., lalaaoui et essadak également. Les arrières latéraux font un super tournoi, notamment Zahouani 😍. El abdelaoui est en confiance et sont jeu puissant peut faire des dégâts contre l'Afrique du sud. Maama doit et peut faire mieux.... Malheureusement son jeu est beaucoup trop prévisible... J'espère le voir combiner avec koutoune, ce qui n'a pas été fait beaucoup jusqu'à maintenant.... Contre l'Égypte ils ont un peu combiné..... Mon pronostic 🙏🙏🙏🙏 3 a 1 pour le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦💪💪💪💪💪😎😎😎 Citer
mriwina Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Karim57 a dit : Jour de match 😍 😍 😍 😍 Match très difficile aujourd'hui contre une bonne équipe d'Afrique du sud. On a fait que monter en puissance durant le tournoi et j'espère une finale grandiose des nôtres. J'ai vu 3 match de l'Afrique du sud et franchement c'est vraiment fort 💪. Ils ont deux joueurs au milieu de terrain qui sont complets...très fort. Pour moi ce match se jouera au milieu de terrain. Celui qui prends le contrôle du milieu de terrain gagnera le match . Contre le Nigeria je les ai vu faire le dos rond et être patient.... Il arrivent à subir et se projette vraiment très vite vers l'avant.. ils sont bon techniquement , combine bien. Ça va être un match difficile aujourd'hui. La DC na fait que monter en puissance., lalaaoui et essadak également. Les arrières latéraux font un super tournoi, notamment Zahouani 😍. El abdelaoui est en confiance et sont jeu puissant peut faire des dégâts contre l'Afrique du sud. Maama doit et peut faire mieux.... Malheureusement son jeu est beaucoup trop prévisible... J'espère le voir combiner avec koutoune, ce qui n'a pas été fait beaucoup jusqu'à maintenant.... Contre l'Égypte ils ont un peu combiné..... Mon pronostic 🙏🙏🙏🙏 3 a 1 pour le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦💪💪💪💪💪😎😎😎 les sud afriains en conférence avaient l'air d'etre tres confiants, le match me fait peur, j'espère me tromper et qu'on soulevera cette coupe inchallah 1 Citer
Salamanca Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, mriwina a dit : les sud afriains en conférence avaient l'air d'etre tres confiants, le match me fait peur, j'espère me tromper et qu'on soulevera cette coupe inchallah On se détend ça va le faire … Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, mriwina a dit : les sud afriains en conférence avaient l'air d'etre tres confiants, le match me fait peur, j'espère me tromper et qu'on soulevera cette coupe inchallah Les marocains aussi sont très confiants, ils se voient déjà ramener le trophée au Maroc lol Le sélectionneur est vraiment très zen, je l'ai jamais vu avoir la frousse comme Regragui par exemple, ça aussi c'est important pour l'équipe d'avoir un sélectionneur serein Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ana khayf ghir my brother motsepe ykhawrna f chi arbitrage dial yamat issa mamatou lah yra7mo 7it lekjaa ra traiteur kissarbi l7alwa f les loges. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Karim57 a dit : Jour de match 😍 😍 😍 😍 Match très difficile aujourd'hui contre une bonne équipe d'Afrique du sud. On a fait que monter en puissance durant le tournoi et j'espère une finale grandiose des nôtres. J'ai vu 3 match de l'Afrique du sud et franchement c'est vraiment fort 💪. Ils ont deux joueurs au milieu de terrain qui sont complets...très fort. Pour moi ce match se jouera au milieu de terrain. Celui qui prends le contrôle du milieu de terrain gagnera le match . Contre le Nigeria je les ai vu faire le dos rond et être patient.... Il arrivent à subir et se projette vraiment très vite vers l'avant.. ils sont bon techniquement , combine bien. Ça va être un match difficile aujourd'hui. La DC na fait que monter en puissance., lalaaoui et essadak également. Les arrières latéraux font un super tournoi, notamment Zahouani 😍. El abdelaoui est en confiance et sont jeu puissant peut faire des dégâts contre l'Afrique du sud. Maama doit et peut faire mieux.... Malheureusement son jeu est beaucoup trop prévisible... J'espère le voir combiner avec koutoune, ce qui n'a pas été fait beaucoup jusqu'à maintenant.... Contre l'Égypte ils ont un peu combiné..... Mon pronostic 🙏🙏🙏🙏 3 a 1 pour le Maroc 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦💪💪💪💪💪😎😎😎 Au tire au but tu veux dire 😬😬 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : @Younes ça va pas trop stressé 🤣 ces zoulous sont dangereux Citer
Karim57 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, Azrou a dit : Au tire au but tu veux dire 😬😬 T'as parié toi ???😁😁😁 Allez t'as parié sur quel score ? Matchs nul mais combien ? Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 55 minutes, Younes a dit : ces zoulous sont dangereux On est aussi dangereux frère ça va le faire inchallah Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Karim57 a dit : T'as parié toi ???😁😁😁 Allez t'as parié sur quel score ? Matchs nul mais combien ? Je n’ai pas parié frérot là où je vais parier en Suisse aujourd’hui c’est fermé 🤦♂️ Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ne marquez pas a la 80e minutes svp comme contre l'egypte un petit but tôt genre 10e un 2-0 a la 60e on ferme les portes ou baraka 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures @Karim57 je vois match nul et en prolongation on gagne sur un penalty que l’arbitre nous aura offert 😂 inchallah la coupe on la ramène et on la posera à côté de celles des u23 et u17 🤲🏽 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : ne marquez pas a la 80e minutes svp comme contre l'egypte un petit but tôt genre 10e un 2-0 a la 60e on ferme les portes ou baraka Sûrement pas on sait pas faire Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quelle action du Nigeria dommage ils ont faillit égaliser Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures L’arbitrage en Afrique est une honte b*rdel mais quel niveau y’a penalty pour le Nigeria fauché dans la surface c’est abusé Citer
Messages recommandés