Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures on parle jamais de wahbi sa tactique fonctionne il a corrigé les érrements déffensifs du kenya tous ses coaching ont été gagnants 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Si on fait le grand chelem dont je parle + une nouvelle 1/2 en CDM + victoire du PSG le 31/05. J’arrête de suivre le foot sachant que le MAT a déjà gagné la Botola. J’aurais plus aucun objectif footbalistique Tu oublies le mondial 2030 khouya Moi je l'ai déjà dit, si on gagne la CAN 25 + mondial 2030 , le jeu sera terminé 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Mimoun95 a dit : Surtout Ramzi sektioui et Safri qui font ont une bonne carrière derrière EssadeK a du Safri en lui, même un peu la tête Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : @essam sort la sulfateuse 😂 C'est juste l'échauffement là 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, essam a dit : C'est juste l'échauffement là Je sens qu’on va bien rigoler 🤣 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Essadak, on aurait dit Redondo aujourd’hui. Avec Zabiri on aurait survolé ce tournoi. J’en suis persuadé. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Essadak, on aurait dit Redondo aujourd’hui. Avec Zabiri on aurait survolé ce tournoi. J’en suis persuadé. Vu qu’on aura beaucoup d’absents en juin, je le sélectionne en A pour lui donner de la visibilité 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Pastore a dit : Vu qu’on aura beaucoup d’absents en juin, je le sélectionne en A pour lui donner de la visibilité Je suis choqué que l’on forme localement un joueur comme ça. idem, vu qu’il joue en pro je le prends. Quel beau joueur. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : Les rageuses anegeriens 😂 Quand on n’est pas invité au 3orss, on évite de critiquer le plat. Du balai. 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Kamatcho a dit : Allah i7addar salama Amine ? 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures c'est repartie pour les satalana https://x.com/ActuFootAfrique/status/1923117896684716249 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lhamdoulilah ladi najana wa aghra9a fir3awn. Citer
Nasnas Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je ne sais pas vous,mais je commence a être blazé avec toute ces finales. J'ai l'impression d'être un brésilien 😄 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures cette équipe d'egypte passera pas les poules de la CDM u20 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : cette équipe d'egypte passera pas les poules de la CDM u20 D ici la coupe du monde, ils ont le temps de se préparer Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, azzizi a dit : D ici la coupe du monde, ils ont le temps de se préparer y a trop de manques ils sont passés en 1/2 par effraction voyons ce que le match pour le bronze donneras déjà Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a un suspendu côté marocain El Hadad je crois (n°24) non? Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures askip, le nigeria a raté énormèment devant les cages les zouloux ont gagné uniquement grâce à une mauvaise sortie de gardien sur ballon anodin faudra se méfier d'eux et être réaliste devant le but Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 9 minutes, Nasnas a dit : Je ne sais pas vous,mais je commence a être blazé avec toute ces finales. J'ai l'impression d'être un brésilien 😄 Wa ra wajhak bresili, malk norvégien ? Nta maghribi wajhak ra marquinhos a khouya Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures @Lufyl tu peux ajouter le calendrier du match en page d’accueil stp. Citer
azzizi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : y a trop de manques ils sont passés en 1/2 par effraction voyons ce que le match pour le bronze donneras déjà Tu as raison qu'ils sont chanceux de se trouver en demi Mqis bon, les choses changent Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures les zouloux sont en finale en ayant été dominés de la tête et des épaules par la RDC et le nigeria attention à eux ils savent faire Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Dommage que cette regulation qui conciste a eviter q un joueur averti en demie manque la finale n est pas applicable dans cette competition. Du coup El Haddad sera suspendu. Modifié il y a 6 heures par maghribi_pure 1 Citer
Messages recommandés