Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, larrazet a dit : L équipe de la finale 97 à Meknes Hamid termina, zarouali , faouzi brazi, baroudi, saad abdelfetah … des mecs ici n’étaient pas encore né Modifié il y a 4 heures par Mr.O 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures quand abdellaoui a été positionné en 9, il a bien joué et c'est lui qui a marqué faut le garder pour la finale Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Younes a dit : 2 en particulier 😂😂 et maintenant place à tout les fans de sundown. Les robben et cie Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, fanatiquement a dit : Pourvu qu'on batte les sudaf Une final se gagne Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : nigeria, roi des 1/2 finales encore éliminés à e stade Et nos traumatisés disaient que c'était nous Ils voulaient à tout prix créer un complexe mental ces saboteurs et faire d'une grande performance (demi CDM) un pretexte de moquerie et de rabaissement "gnognou nous on fait demi finale et les autres gagnent des titres" Continuez à baver et à pourrir l'ambiance bande de saboteurs RDV inchaAllah dans 6 mois pour le bouquet final Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures De la tête et des épaules. Chapeau. Extrêmement fier. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Hamid termina, zarouali , faouzi brazi, baroudi, saad abdelfetah … des mecs ici n’étaient pas encore né Surtout Ramzi sektioui et Safri qui font ont une bonne carrière derrière Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Kamatcho a dit : Jai pris le match a la 55e.... sincèrement les Egyptiens ont rien fait...mais rien de rien... Mérité lHamdoulilah Ils nous ont pas inquiété à une seule reprise. On a mangé ces tricheurs du début à la fin. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : Et nos traumatisés disaient que c'était nous Ils voulaient à tout prix créer un complexe mental ces saboteurs et faire d'une grande performance (demi CDM) un pretexte de moquerie et de rabaissement "gnognou nous on fait demi finale et les autres gagnent des titres" Continuez à baver et à pourrir l'ambiance bande de saboteurs RDV inchaAllah dans 6 mois pour le bouquet final si on gagne pas la CAN, sort pas la kalachnikov sur eux stp pas ici sur le forum, mais dans la vie réelle ils sont c*ns, mais ils méritent pas d'aller dans l'au dela 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Une final se gagne Dimanche à 20H (FR) 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures On survole le continent sa fait plaisir inchallah la même pour nos A inchallah Regragui tu n’as pas intérêt de te louper car je ne te louperai pas 1 Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Younes a dit : si on gagne pas la CAN, sort pas la kalachnikov sur eux stp pas ici sur le forum, mais dans la vie réelle ils sont c*ns, mais ils méritent pas d'aller dans l'au dela C'est plutôt si on la gagne que je vais la sortir Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, essam a dit : On a vu juste 😂n’est ce pas @Younes 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, essam a dit : C'est plutôt si on la gagne que je vais la sortir alors il faut te liquider tout de suite parce qu'on est parti pour tout rafler 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : alors il faut te liquider tout de suite parce qu'on est parti pour tout rafler Dit inchallah frérot inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 20/04/2025 à 16:23, Mehdi.z12 a dit : Pas de sacre = ouahbi ir7al, lekjaa traiteur le7ass abou rida 7na ba9yin 3la klamtna Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures 2 match à élimination directe remporté 4e dans notre histoire Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je kiff voir la liste des membres présents qui lisent et qui doivent transpirer. beaucoup de rageux mais impossible pour eux d’intervenir tellement ils doivent être dans le dénis compétition après compétition match après match la rage doit être à son paroxysme Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Et nos traumatisés disaient que c'était nous Ils voulaient à tout prix créer un complexe mental ces saboteurs et faire d'une grande performance (demi CDM) un pretexte de moquerie et de rabaissement "gnognou nous on fait demi finale et les autres gagnent des titres" Continuez à baver et à pourrir l'ambiance bande de saboteurs RDV inchaAllah dans 6 mois pour le bouquet final Si on fait le grand chelem dont je parle + une nouvelle 1/2 en CDM + victoire du PSG le 31/05. J’arrête de suivre le foot sachant que le MAT a déjà gagné la Botola. J’aurais plus aucun objectif footbalistique 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Pastore a dit : Si on fait le grand chelem dont je parle + une nouvelle 1/2 en CDM + victoire du PSG le 31/05. J’arrête de suivre le foot sachant que le MAT a déjà gagné la Botola. J’aurais plus aucun objectif footbalistique 🤲🏽🤲🏽🤲🏽 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Si on fait le grand chelem dont je parle + une nouvelle 1/2 en CDM + victoire du PSG le 31/05. J’arrête de suivre le foot sachant que le MAT a déjà gagné la Botola. J’aurais plus aucun objectif footbalistique 2030 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Ils sont où les pro Egypte ? Les complexés maladifs ? On les tape en finale de CAN U23, on les tape aux JO devant toute la planète et maintenant on les tape chez eux Imaginez si l'Egypte nous avait sorti chez nous en 2023 ? Certains auraient brûlé leur passeport ... @Geno @Robbensont appelés à la barre 2 Citer
Messages recommandés