SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Allez plus que 30mins à tenir, 7 + 23 minutes de temps additionnel 2 Citer
djimoney Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai truc de fou comment on est pas vicieux nous en toute catégorie. pas de gain de temps , pas tombage intempestif , pas de simulation extravagante Citer
Kparon Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai ils sont full frustres, il faut les enerver plus pour un rouge ... ils ont deja 5 ou 6 jaunes Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, djimoney a dit : truc de fou comment on est pas vicieux nous en toute catégorie. pas de gain de temps , pas tombage intempestif , pas de simulation extravagante On ne sait vraiment pas jouer aux pleureuses Citer
DIEGO Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Allez il faut mettre un deuxième pcq ça sent les 40 minutes supplémentaires Citer
Karim57 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Ils n'y croient plus.... On fait tourner et c'est dans la poche Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 4 minutes, Younes a dit : il va donner 10 mn de TA je ss sur X2 😂😂 Citer
Salamanca Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Karim57 a dit : Ils n'y croient plus.... On fait tourner et c'est dans la poche On est bcp plus fort y’a pas de débat on perd jamais ce match Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai L’arbitre cette enflure m’a ken mon ticket avec tout ces penalty non sifflé j’avais misé 3-0 pour nous tfou Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai Essadak est vraiment fort. C’est mon coup de coeur. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai à l’instant, Younes a dit : faudra faire la comptabilité des pénos oubliés 3 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai (modifié) Genre cette équipe égyptienne va aller en coupe du monde ?? c’est de la très mauvaise pub pour le foot africain Modifié le 15 mai par Mimoun95 Citer
essam Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai A mon avis ils vont créer une 3eme mi-temps avec le temps additionnel 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Salamanca a dit : On ne sait vraiment pas jouer aux pleureuses Ça sert à rien de se disperser dans ce qu'on ne sait pas faire. Pense à l'Algérie qui met le but contre le Cameroun et qui perd sa concentration défensive et le rythme du match à commencer à se rouler par terre Citer
Azrou Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Wallah j’ai envie d’insulter la daronne à l’arbitre Citer
Messages recommandés