warbix Posté(e) dimanche à 14:07 Posté(e) dimanche à 14:07 il y a 2 minutes, Younes a dit : les gars je vais sérrer sur transfermakrt, y a un nigerian u20 qui a 24 ans et est convoqué lekjaa, faut porter plainte et donner une victoire sur tapis vert peut-être même nom et prénom mais ce sont deux personnes différentes, et possiblement même faciès.... je dis ça, je dis rien! Citer
Mehdi.z12 Posté(e) dimanche à 15:23 Posté(e) dimanche à 15:23 Pas de sacre = ouahbi ir7al, lekjaa traiteur le7ass abou rida 1 Citer
remus Posté(e) dimanche à 18:03 Posté(e) dimanche à 18:03 Pour moi les boss restent les congolais, ils n'ont même pas cherché à nier, ils ont juste dis que le mec de 24 ans qui a joué en scolaire était encore à l'école . 2 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:21 Posté(e) dimanche à 18:21 il y a 17 minutes, remus a dit : Pour moi les boss restent les congolais, ils n'ont même pas cherché à nier, ils ont juste dis que le mec de 24 ans qui a joué en scolaire était encore à l'école . waaaaaaahahahahahhaha 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 20:14 Posté(e) dimanche à 20:14 Premier match du Maroc, le 01/05 face au Kenya à 21h FR ! Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 20:39 Posté(e) dimanche à 20:39 (modifié) Le 19/04/2025 à 22:35, Pastore a dit : Il percera pas, il est trop petit Si tu es hyper explosif comme il en a l'air, ça peut compenser. La taille ce n'est qu'un chiffre , ce qui compte c'est l'envergure (avec les bras), l'explosivité, les temps de réaction (et pour ce qui est des pénos, la lecture des pieds du shooteur). Difficile de dire des gardiens de nos sélections qui ont 16 et 23 ans lesquels réussiront mais lui je ne le disqualifierais pas trop vite. Modifié dimanche à 20:40 par SarabiaSolerBusquets Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 21:17 Auteur Posté(e) dimanche à 21:17 Il y a 14 heures, Tetouani a dit : Toi tu parles pour être un top top gardien, là je suis d’accord. Mais tu peux faire une belle carriere en pro sans être très grand. Regarde Larsonneur à St Etienne, Lopes à Lyon puis Nantes… C’est pas la crème de la crème mais on a pas souvent eu d’aussi bons gardens qu’eux en EN. Larsonneur est vraiment nul khey. Aujourd’hui les clubs veulent de grands gardiens. À cause de sa taille il ne pourra pas aller en Europe il y a 37 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit : Si tu es hyper explosif comme il en a l'air, ça peut compenser. La taille ce n'est qu'un chiffre , ce qui compte c'est l'envergure (avec les bras), l'explosivité, les temps de réaction (et pour ce qui est des pénos, la lecture des pieds du shooteur). Difficile de dire des gardiens de nos sélections qui ont 16 et 23 ans lesquels réussiront mais lui je ne le disqualifierais pas trop vite. Il va avoir 19 ans cet été. Il mesure seulement 1m79. Sa croissance est bientôt terminée malheureusement. 1 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) dimanche à 21:43 Posté(e) dimanche à 21:43 (modifié) il y a 26 minutes, Pastore a dit : Il va avoir 19 ans cet été. Il mesure seulement 1m79. Sa croissance est bientôt terminée malheureusement. On verra bien, je lui souhaite a minima d'avoir une carrière dans la Botola, et qui sait peut-être de percer dans son style à lui, en dépit du scepticisme sur sa stature. Modifié dimanche à 21:44 par SarabiaSolerBusquets Citer
remus Posté(e) lundi à 13:16 Posté(e) lundi à 13:16 Ce serait bien que Mounir participe au Chan. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) mardi à 00:02 Posté(e) mardi à 00:02 Le 19/04/2025 à 21:48, Mr.O a dit : le benghouzil est enorme C’est pas lui qui avait fait un 1vs5 contre les algeriens en terre hostile?toujours aussi combatif sur le terrain à ce que j’vois Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 00:04 Posté(e) mardi à 00:04 il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit : C’est pas lui qui avait fait un 1vs5 contre les algeriens en terre hostile?toujours aussi combatif sur le terrain à ce que j’vois Oui dreb mhom kolhom 1 Citer
Bakchiche Posté(e) mardi à 03:59 Posté(e) mardi à 03:59 Le 20/04/2025 à 22:14, fanatiquement a dit : Premier match du Maroc, le 01/05 face au Kenya à 21h FR ! C’est top les match seront en nocturne 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 12:38 Posté(e) mardi à 12:38 3yina b lkora, khassna nrta7o chwiya, aw deja la can u20 9riba Twa7chnak khouya ali fassi meilleur president ma3andouch f l9amous les U kouna marta7in 4 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures cette can u17 nous fait du bien on monte à 9 titres majeurs en afrique et on commence à ratrapper notre immense retard sur les grands pays juste pour info, on avait 2 titres avant lekjaa et 7 ramassés sous son ère. si on continue comme çà, la 3e place dérrière le nigeria et l'egypte est accessible en 2025 ou 2026 on a la possibilité de rafler 2 titres ce mois : u20 et can futsal femmes Citer
Messages recommandés